Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choukette
En sevrage
En sevrage
Choukette

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Inscription : 08/01/2008


Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 16:03

Je viens d'aller chez la veto je dois mettre du stronghold anti parasitaire sur mes rattes mais je ne me rappel plus quand il faut le mette et à quel jour d'écart en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 16:28

tu n'as qu'a apeller ton veto il te repondra
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:07

normalement tu dois mettre 1 à 2 gouttes entre les omoplates de façon à ce qu'elles ne puisse pas atteindre le produit en se léchant, bien masser, et laisser sécher...donc attention qu'elles ne se lèchent pas l'une l'autre aussi, sépare les ou surveille les...tu en met aujourd'hui et après refais le dans une semaine ou 10 jours...elles font quel poid tes rates?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 23:48

Pour tous les rats, c'est une petite goutte entre les omoplattes
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:38

il faut les séparer combien de temps avant de pouvoir les remettre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 00:41

Ben si il n'a pas de gale, tu peux les laisser ensemble, même après application
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:39

ca tombe bien que vous parliez de ca..je dois traiter mes rats, et comme on me l'a conseillé,j'ai commandé du strongold 15 mg
par contre, je trouve ca terriblement cher!!!! 22 euros les 3 ptits flacons????y a de l'abus quant meme non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 13:49

non c'est le prix, car il fait, la gale, les puces, les poux, et tout les vers internes
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:27

chez nous c'est 17...ça revient presque au même
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
En sevrage
En sevrage
Choukette

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Inscription : 08/01/2008


Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 19:33

je ne connais par leur poids mais elles sont traitées par prévention car on ma donné Ice qui est une rate de 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 10:51

Mais la vétérinaire m'a dit que le stronghold était un produit assez fort donc qu'il fallait faire gaffe qu'elles se lèche pas et tout... alors est-ce- impératif de les séparer ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 10:53

Mais non, arrêter de psychoter. Je séparerai comment mes 26 rats pendant la mise de stronghold?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:39

bein sur le coup quand tu lui mets le produit garde le ou la apart, mais juste le temps que ca "seche"...comme ca les ratous lechera pas.
C'est comme le front**** avec les chiens quoi (je sais pas si tu as des chien)
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:52

Ouai mais sa sèche en combien de temps Shocked la véto m'a dit 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:08

euh franchement c'est exageré!
attend une heure, lol, enfin personellement quand j'ai traité mes rattes, je ne les faisaient pas dormir apart apres, j'attendai un peu histoire qu'il n'y ait plus de 'grosse goute' sur les omoplate de la ratoune et hop! je la liberais...
48h c'est énorme!!! affraid
Personellemen je crois que ce n'est pas la peine d'attendre autant
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Radis

Féminin
Messages : 174
Age : 31
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/03/2008


Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:57

Ok Very Happy Merci.
Cool, parce uqe sa m'aurait fait chier de les séparer Neutral
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 14:11

moi je ne les sépare pas....je guette qu'ils ne se lechent pas trop pendant une heure..en prévention...parce que avec 5 rats, j'y passerais la semaine sinon!!lol!
en tout cas, j'ai pas eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 01:42

le lechage c'est surtout pour éviter que le produit soit retiré...maintenant les 48h c'est surtout pour les bains (dans la notice ils disent juste de pas laver ton animal ou le mettre dans l'eau dans les 48h qui suivent.

Pour le prix, je paye en gros 32 euros les 6 pipettes en version 45mg

NOTA : le tube de 15mg chaton est bien mais si vous avez plus de rats, achetez les tubes en 45mg, le dosage est le même (sélamectine à 6%) et c'est juste la quantité dans la pipette qui change (45mg contre 15mg) Wink donc avec un tube de 45mg on traite plus de rats et ca ne change rien puisqu'on calcule en gouttes...c'est bien plus économique 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire   Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide !! Mode d'emploi Stronghold anti-parasitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anti parasitaire
» Stronghold
» Stronghold
» Dosage pour un traitement anti-poux au Stronghold
» Application Stronghold - besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-