Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:43




Wink merci je vais essayer ca tout de suite sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:09

Ah j'aime beaucoup le nom Sahäel c'est super joli et tu a raison, pour une topaze c'est superbe! Smile

Même si Débo' verra que plus tard ce message je lui envoie pleins de courage pour son stage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:11

Je me permet vue que je l'ai eu quelques minutes sur msn, elle ne passera pas ce soir, elle vient seulement de rentré et vue qu'elle est crevé, elle va directement dodo.

Elle viendra vous donnez des nouvelles très vite. (surrement demain matin si elle as le temps. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:19

D'accord, merci de passer l'info Smile Si tu la « revoie » avant moi/nous, passe lui un bonjour de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:53

Marinou, été indien pèse 80gr ! Smile

Esquisse est toujours sans famille et pèse 78gr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:58

mulane elle pense a tout lol

up pour la petite esquisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 23:06

Faut bien. ^^ Débo n'as clairement pas le temps, donc ce que je sais et que je peux transmettre, béh je le fait. Smile

J'aurais pu mettre tous les poids, mais toute les filles ont été identifier sur FB, hormis Marinou, donc je lui poste ici. Very Happy

Oui UP pour la petite Esquisse. Y'a de grand choix de co-voiturage, faut en profitez !!

Ayant adoptez un loulous chez Debo' (et bientot deux autres), ce sont des ratons vraiment géniaux, Dream est un rat très collant avec moi, il as constament besoin de mon contact !
De plus ce sont des rats de très bon gabarit ! (Dream étais le plus petits de la portée, le plus dynamique, au final il fait le même poid que sont frère Don Juan !)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 01:14

Merci mulane ^^
je me demandé pourquoi il n'y avait que moi qui avait l'info mdr
oui je n'ai pas face book Embarassed
j'ai trop hâte!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 04:35

Mulane753 a écrit:
Faut bien. ^^ Débo n'as clairement pas le temps, donc ce que je sais et que je peux transmettre, béh je le fait. Smile
t'as tout a faut raison ^^
Mulane753 a écrit:

Oui UP pour la petite Esquisse. Y'a de grand choix de co-voiturage, faut en profitez !!
Ayant adoptez un loulous chez Debo' (et bientôt deux autres), ce sont des ratons vraiment géniaux, Dream est un rat très collant avec moi, il as constamment besoin de mon contact !
De plus ce sont des rats de très bon gabarit !
+1 les bébés de chez debo c'est des rats en or Tire la langue comme je lui ai la dernière fois c'est des crus millésimés
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 08:15

j - 6 LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Pom
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:03

La petite Esquisse a trouvé un adoptant finalement ?
Vous devez avoir trop hâte d'avoir vos ratons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:05

Aux dernieres nouvelles non !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:17

Ha oui plus que hate


Allez déboa....des photos avant samedi LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Pom

S'illllll teeee plaiiiiiiiiiiii LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:47

Eva et Etincelle sont remise à l'adoption ... :'( Problèmes familiaux oblige, je vais vivre pendant un moment chez ma marraine (décision du juge), le temps que le divorce de mes parents se fassent ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:54

Oh je suis vraiment désolée pour toi Sad grosse pensée et courage (je suis moi-même passée un peu par là aussi avant qu'ils ne se remettent ensemble quelques mois plus tard). Je te comprends pleinement. Bisou à toi. Je les aurai bien pris en FA pour toi le temps que ça de tasse mais n'ayant que des mâles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:39

Merci beaucoup Chayam ... C'est d'autant plus dur que je ne puise prendre les puces ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:46

Pas moyen que ta marraine les acceptent ? Ça te fera effectivement de la compagnie non négligeable dans cette épreuve... Je suis là si tu veux parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 00:23

Oh zuuuuuuuuuuuut j'ai reçu aucune notif je pensais que le sujet n'était plus commenté je suis vraiment désolé.

Comme dit Mulane c'est vraiment la course en ce moment (et là particulièrement :S) je pense vraiment pas que sa sera possible pour les photos, quand je rentre il fait déjà pas mal sombre Embarassed

Les petits dépoilés sont toujours et encore dépoilés (voir plus d'ailleurs). Tout le monde est en forme, j'ai pas vu mes bébés depuis vendredi matin car je n'étais pas chez moi, ils me manquent (ce soir j'ai pas pu, mon père c'est réveillé 3H donc il dort a chambre est juste en dessous :/)! J’espère que tout c'est bien passé avec les adultes.

Tout le monde a une famille logiquement (après x désistement et changement, on va bien y arrivé Tire la langue).

Sinon Mulaneeee te naime, je vais te nommé comme secrétaire de la raterie Tire la langue

Hop au dodo, demain debout 5h et retour à ~18h30 LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Pom
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 03:07

cool pour les puces alors si elles ont toutes les 3 trouvé une famille ouf

oui asuuka trop trop hâte je pense même que je vais me mettre a ronger mes ongles lol



Dernière édition par titeratebleue le Lun 26 Sep 2011, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 10:32

cute ratou, je suis vraiment navré de se qui se passe !!!!! Cry 2

titiratebleue, c'est ou et à quelle pour vous le point de rendez vous pour le co voit ??
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 10:35

J'ai oublier de preciser que je n'ai qu'une seule cage de transport et que je recup ce même jour ma petite salsya resté chez crevette.

Elles devront dont cohabiter quelques heure toutes les 2 dans la même boite et donc passer la quarantaine ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 14:27

C'est avec plaisir Debo ! Sa aurais été une autre personnes, j'aurais aimer avoir les infos que j'avais !!

Super pour les puces !!!

J'ai hâte de voir comment ils ont changer Ewen et Edison !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 15:01

Pareil *o* trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 16:04

naurely on a rdv a gare du nord avec marinou à 16h à l'arrivée du train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LCN Cruella d'Enfer (12/11 ou 01/12)
» LCN Cruella d'Enfer xXx RSQ Destan
» LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)
» Mes ptits pères ;_;
» mes petit pères <3
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-