Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:14

Je ne sais, il a une marqueg sur le dos, mais quoi et comment scratch c'est pour ça que j'ai mis un point d'interogation.

Et pour Eklyps que je pensais redevil sont marquage me semble trop net pour ça, je suis pas au bout de mes peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:18

Huhu ! Tu verras bien quand il y aura des pouales Smile

On veux les poiiiiiiiiiiiils pour savoiiiiiiiiir enfin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:21

Ah mais je ne tiens plus moi!!! Tire la langue J'ai toujours eu des portées avec pleins de surprise qui on raison de mes nerfs lol moi qui suis totalement impatiente, j'ai hâteeee, vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:25

Assied-toi, je te tends une serviette et je te masse les épaules Laughing

Rho c'est horrible quand t'as juste à attendre KYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !

Au fait mon "chouchou" tu sais de quel couleur il est ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:29

Haha sa me ferais du bien ça un bon massage Tire la langue

Bleu russe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:33

Oui je l'aime bien celui-là mais j'avoue que depuis quelques jours c'est le dumbo red eyes velour/rex qui me plait beaucoup beaucoup. Sa couleur ce serait quoi ?

Pour le massage, j'ai fait un stage en thalasso et j'ai pleins d'huiles et musiques de relaxation, tu peux venir. Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:35

Embarassed je sais pas du tout!!! Il est peut-être juste siamois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:40

*o* Ça me plairait bien ça \o/

Deux massages pour la peine Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:41

Comment t'essaie de soudoyer la naisseuse toi !!! LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 C066
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:44

Alala que de belles photos (encore ♥) ! Etincelle et Eva sont mes deux petites chouchou Very Happy ! Bien que les autres monstres soient tout aussi beaux et craquants ! :3 Je crois que mon clavier va pas être content à force de se faire baver dessus haha ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:45

Han mais même pas-euuuuuh Smile

Quoi tu en veux un aussi ? Wink ça tombe bien, la semaine prochaine je passe par Beauvais si ça t'intéresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:49

Non je suis au complet, 12 c'est suffisant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:57

Je parlais de massage hein Wink tu voulais que je te rammène mes zamours naaaaaaaaaaan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:59

Je pense qu'il doit y avoir plusieurs pères, parce que sinon ça serait bizarre qu'il y ait des standard, des dumbo et des bleu russe, des Redévil, des siamois dans la même portée ? scratch
je pense qu'on finira par être fixé à l'ouverture des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:07

Bah non Wink

Don Juan peut-être porteur dumbo et siamois (dans le bac de sont père a l'expo il y avait des siamois donc lors de la portée de sont père c'était déjà une question qu'on se posé) et REDevil + porteur siam sa donne pas que des REDevil mais des siams aussi (si j'ai bien compris).

La mère de Don est bleu russe (porteuse bleu us) et sont père bleu us, donc Don est porteur, bleu russe + porteur bleu russe = noir et bleu russe.

Tout concorde pour que ce sois Don le père, mais je pense aussi qu'on dois avoir plusieurs pères, mais comme je ne pourrais pas dire avec exactitude qui est le père de qui je vais faire "au plus simple" et au plus "logique" et dire que Don est le père de la portée, sinon on en verra pas le bout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:09

ah d'accord, je comprenais pas du coup pour les autres gènes ^^ bah bien possible que Don Juan L'irrésistible (et c'est pas pour rien qu'il s'appelle comme ça Tire la langue) soit papa de ces merveilleux bouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:05


Pour pas changer, mes coup de coeur sont elixyr de beauté et elixyr d'amour.

Bon j'avoue que mon coeur penche plus pour elixyr de beauté, quitte a aimer le noir, autant que ce soit jusqu'au bout des pattes. Very Happy

Rhhooo lala vivement la semaine prochaine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:22

Comment se porte les monstres et la môman aujourd'hui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:03

Tout le monde va bien, Cruella avait perdu Elmo dans la cage mais tout va bien.

Et. surprise... on a deux étoilés :345:
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:05

houaaaaaa

Vivement encore des nouvelle photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:06

Pour ceux qui veulent sur mon facebook j'ai déjà fait des photos ce matin Wink (Deboa Lcn) elles sont pas géniales j'y retourne tantot.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:12


hi hi je t'ai demandé en amie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:17

Rhoooo elles sont bien nan mais ! Mais bon, comme on va avoir d'autres photos pour bien nous faire baver... Pourquoi pas ^^

Rha, le supplice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:35

Aha il veut déjà se débrouiller seul Elmo ? ^^

Les photos sont sublimes sur ton facebook comme d'hab ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:45

Ouais c'est un battant, comme moi héhé. J'espère qu'il sera fait pour moi... Plus qu'à attendre Wink

Ouais elles sont belles hein, mais elle veut pas nous croire ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères   LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LCN Cruella d'Enfer & les 4 pères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LCN Cruella d'Enfer (12/11 ou 01/12)
» LCN Cruella d'Enfer xXx RSQ Destan
» LCN Cruella d'Enfer et RB. Hocktülou (OYT-ACH 1)
» Mes ptits pères ;_;
» mes petit pères <3
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-