Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mâles Dumbo Rex (03, 18, 63 ou 23, 58, 71) -- A Cloturer Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


Mâles Dumbo Rex (03, 18, 63 ou 23, 58, 71) -- A Cloturer Merci Empty
MessageSujet: Mâles Dumbo Rex (03, 18, 63 ou 23, 58, 71) -- A Cloturer Merci   Mâles Dumbo Rex (03, 18, 63 ou 23, 58, 71) -- A Cloturer Merci Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 00:26

Voilà, j'ai à l'heure actuelle 4 rats mâles (tous lisse et standard), donc ma recherche n'est pas pressée ou obligatoire, c'est juste pour mon "plaisir personnel" vu que je suis tombée amoureuse des rats Dumbo et Rex, même si je n'en ai aucun. Si l'occasion se présente rapidement, ma cage peut évidemment contenir mes 4 rats actuels en plus des 2 ou 3 rats que j'envisage d'adopter.

J'habite à la frontière de l'Allier et du Cher, c'est pourquoi j'aimerais (dans la mesure du possible) en adopter dans les départements cités plus haut sachant que je ne pourrais pas faire plus de 4h de route aller-retour pour que ça reste raisonnable.

Je préférerais aussi que ces rats aient une généalogie un minimum connue pour parer à toute éventualité de tumeur précoce, d'AH, de comportement "sauvage" etc ...
En gros je souhaiterais, comme la plupart des ratouphiles je présume, des rats :
- Ayant un caractère docile, proche de l'homme
- Ayant une bonne santé (pas de tumeur dans la lignée, ou alors le moins possible et non précoce)

Je me doute qu'un tel rat ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, c'est pourquoi un rat qui remplira un maximum de ces critères sera fort apprécié !


Maintenant, parlons couleurs et marquages !
Dans la mesure du possible j'aimerais qu'ils correspondent à d'autres critères, esthétiques cette fois-ci ... (Je suis difficile, je sais !)

Oreilles demandées : Dumbo, évidemment !

Poils demandés : Rex ou Velours.
(Satin ou Lisse acceptés mais surtout pas de Nu, Nu Fuzz ou Double Rex)

Couleurs fortement souhaitées/privilégiées : Bleu US, Bleu Russe, Double Bleu, Cannelle, Ambre, Topaze, Platine ou Dove.
(Toute autre couleur sera acceptée si coup de coeur il y a !)

Marquages fortement souhaités/privilégiés : Berkshire, Dalmatien, Essex, Irish, Opossum, Spotted, Uni ou Varieberk.
(Tout autre marquage sera accepté si coup de coeur il y a !)

Si une Raterie passe par là et remplit plusieurs de ces critères quant à une portée prochaine ou actuelle, je suis tout à fait motivée à remplir un questionnaire de réservation ou de pré-réservation !

RESUME : Recherche 2/3 mâles Dumbo Rex de préférence de couleur foncée ou originale, marquage envahissant (peu de blanc) et caractère et santé appréciables ![/b]


Dernière édition par LORIEN le Jeu 18 Aoû 2011, 12:51, édité 1 fois (Raison : le vert est reserve a la moderation merci)
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


Mâles Dumbo Rex (03, 18, 63 ou 23, 58, 71) -- A Cloturer Merci Empty
MessageSujet: Re: Mâles Dumbo Rex (03, 18, 63 ou 23, 58, 71) -- A Cloturer Merci   Mâles Dumbo Rex (03, 18, 63 ou 23, 58, 71) -- A Cloturer Merci Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 12:49

J'ai trouvé mon bonheur, je laisse les modos cloturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Mâles Dumbo Rex (03, 18, 63 ou 23, 58, 71) -- A Cloturer Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» dumbo 60 à cloturer merci
» un p'tit dumbo?? (69) (a cloturer, merci)
» Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]
» rêve : mâle dumbo rex A Cloturer merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-