Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A SUPPRIMER, MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:26

C'est pas grand chose et je n'ais pa seu le réflexe de filmer.
Mon york croisé pinsher nain a 10 ans dans 3 semaines.
J'ai laissé la barrière ouverte et il est venu voir ce qui faisait du bruit dans le salon...
Je mettais des jouets pour mes ratous qui arrivent dans 15 jours.
C'est une grande et large cage et il a essayé de rentrer dedans mais la porte ouverte le génait il n'osait pas et quand j'ai réussi a le mettre dedans il a litérallement pété un plomb!
Il était tellement heureux !
Il a emporté un jouet bruyant avec lui ensuite.
Il courait dans tout les sens c'était super gais !
Je ne l'ais jamais vu comme ça !
Il sentait tout (il y avait pleins de dodo et hamac qui séchaient à coté sur le séchoir) et les hamacs avaient pleins de poils de furet car d'occasion et il était excité comme tout.
J'ai hate de lui présenter les ratous !
C'est rien mais pour moi c'était adorable à voir ^^


Dernière édition par valentine le Mar 16 Aoû 2011, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:47

Mais non c'est pas rien, c'est ce genre de chose qui nous fait aimer nos animaux ❤
Oui effectivement, dommage qu'il n'y ai pas de film...

Bon j'vais dire un truc kitch, mais ce moment restera graver dans ton cœur & dans ton cerveaux, c'est le principale Very Happy (plus gnangnan tu meurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 22:39

Oh trop mimi ; Dommage que t'es pas filmé :/ Mais y aura une prochaine fois ;D

Et obligé que ton toutou va aimer tes futurs ratoux c'est une chose de bien sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:17

Je filmerais qund je lui présenterais les ratous, a va être trop drole.
J'ai un chien super adorable (sauf qu'il aboit tout le temps...).
Une fois petit il a essayé de faire amis - amis avec un chat mais le chat la griffé...
Là il va pouvoir jouer avec eux surtout que ça fait 4 ans passé qu'il n'a plus son copain (mon husky).
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:42

attention quand même lors des présentations et des jeux. même si ton chien est petit, il peut blesser tes rats en voulant juste jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen21
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morwen21

Féminin
Messages : 293
Age : 48
Localisation : Beaune
Inscription : 30/10/2010


A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:09

salut Smile
+1 avec Stik
j'ajouterai meme qu'un york est et restera un ratier Wink alors prudence ^^

le york d'amis à moi est un vrai chien de salon, ça ne l’empêche pas de me bouffer le pantalon s'il y a l'odeur de mes ratous dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 18:33

Ho pas le mien, aucun risque il aime tout le monde.
J'ai eu avec lui un hamster et il ne lui a jamais fait de mal et puis j'ai toujours eu des animaux donc ne vous inquiétez pas (mais merci du conseil ^^).
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:55

c'est pas une question d'aimer ou pas. un accident arrive très vite, un rat qui mord le chien par peur et le chien qui réagit, ou tout simplement en jouant, un coup de patte ou de museau un peu brutal, ça peut vite être grave.
donc toujours sous surveillance.

Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:57

C'est trop mignon!!
Un petit enfant le matin de Noel quoi cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:26

stik a écrit:
c'est pas une question d'aimer ou pas. un accident arrive très vite, un rat qui mord le chien par peur et le chien qui réagit, ou tout simplement en jouant, un coup de patte ou de museau un peu brutal, ça peut vite être grave.
donc toujours sous surveillance.

Ben je sais lol
Je te dis qu'il a déjà eu un copain hamster (et un husky aussi et un braque) hein, je sais comment procéder et je ne vais pas les laisser en liberté sans surveillance ensemble ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 19:29

LOLALKA a écrit:
C'est trop mignon!!
Un petit enfant le matin de Noel quoi cheers !!!

Oui, tout à fait ça mais j'ai l'impression (une interprétation de ma part biensure) qu'il pensait que c'était pour lui...
Il adore jouer et là c'était noel ou disney land comme on dis ❤

J'ai le 1 er ratou dimanche prochain et le jour d'après les 3 autres.
Il ne fera que les sentir faut déjà que les ratous trouvent leur marques et se connaissent car le 1 er n'est pas le frère donc des 3 autres.
J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 22:23

Bon ben pas de vidéo...
Mon chien a cru que c'était un jouet (il adore les jouets) et du coup a voulu le prendre par la queue et je l'ais grondé...du coup il ne voulait plus l'approcher de peur que je le gronde encore...
Pauve ti père qui a vraiment cru à un cadeau mdr
Il avait les yeux tout rond attendrissant du petit chien a qui on offre un super cadeau...
C'est pas la peine que je mettre les deux mni vidéo du coup c'est pas top.
Mon p'tit raton a eu peur au début puis après voyant mon chien peureux de l'approché s'est senti des ailes poussé et le fixait comme s'il attendait un bisou...c'est une interprétation de ma part mais j'avais vraiment l'impression qu'il attendait quelque chose de mon chien..bizarre, pas agressif ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:00

un york restera un ratier, même si il ne ferait pas de mal à une mouche
Mes parents ont toujours eu des york, quand j'avais 13-14 ans, un rat sauvage est venu dans la cour, et là mes deux york lui ont sauté dessus, l'un l'a perforer le corps et l'autre la prit par la queue et s'amuser à le balancer dans tout les sens !
Et pourtant ils ne faisaient de mal à personne... ils ont l'instinct ils y peuvent rien..

Vivant encore chez mes parents, nous avons encore des yoek, et dès qu'ils voyent la porte du couloir ouverte mes chiens court dans ma chambre pour voir les rats, j'ai essayer de les présenter mais pas moyens.. ils ont l'instinct il ne pense qu'a une chose les prendre entre leur dents...

C'est dommage mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A SUPPRIMER, MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER, MERCI   A SUPPRIMER, MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A SUPPRIMER, MERCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a supprimer merci
» a supprimer merci
» A SUPPRIMER, MERCI
» A supprimer merci :)
» A SUPPRIMER merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-