Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Mes loulous Empty
MessageSujet: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:36

Des nouvelles photos des petits lous car ca faisait un petit moment.

Kupo , je n'ai qu'une seule photo et pas vraiment potable, mon Papy a 2 ans et 2 mois et il commence à ne plus rien comprendre et ne rien voir,
je n'ai pas voulu le faire stresser trop longtemps! On verra malgré tout sa belle bouille!C'est un rat unique avec lequel j'ai le plus de
complicité, il adore les câlins, c'est limite sa passion! C'est mon petit papy dont je prends soin et que je chouchoute le plus possible !

Mes loulous Img_8910

Lestat,
mon mouton , mon frisouille, mon amour de rex, ma bouille de nounours! C'est un rat très calme et très proche de moi , il adore également les
câlins quand il est bien installé dans son hamac. Il est dominant avec ses copains .

Mes loulous Img_8911

Mes loulous Img_8912

Suncé c'est la douceur , c'est un rat qui à très vite été calme à venir réclamer lors des sorties son petit 5 min de caresse rien qu'a lui ! Il est très peu présent dans la cage, très discret .

Mes loulous Img_8913

Mes loulous Img_8924

Diabolo, c'est le nounours, il est très peu présent et n'aime pas sortir . Il aime sa tranquillité et ses dodos. Depuis peu il commence à apprécier les caresses quand il est bien installé dans son dodo.

Mes loulous Img_8917

Mes loulous Img_8915

Mes loulous Img_8916

Lunick,
il porte très bien son nom . Ce loulou est tout simplement formidable, il a garder son coté raton et continue de jouer avec moi ou les petits nouveaux, il adore faire des longs dodos sur mon lit à condition qu'il soit collé tout contre moi . C'est un monsieur câlin ! Très dominant avec ses copains de cage.

Mes loulous Img_8828

Mes loulous Img_8829

Tattoo, c'est le loulou au physique de rêve . J'ai craqué sur sa bouille son air couillon ! Il est par contre très discret avec moi , il aime sa
tranquillité et n'aime que dormir seul . Il est toujours la lors des sorties , mais n'aime pas qu'ont le touche , sinon il va vers la direction inverse Smile !! Il se fait désirer . Son truc à lui c'est les sputnik. J'ai tout de même le droit à quelques léchouilles de temps en temps Smile.

Mes loulous Img_8918

Mes loulous Img_8919

Razmott C'est un peu comme Lestat, ma tête de nounours, mon rexouille d'amour! C'est un grand joueur! alalala , courir partout , s'amuser avec
Bankys ! Il a toujours une petite léchouille quand il passe pas loin de moi. J'ai oublié c'est un vrai petit clown, je passe mon temps à rigoler .

Mes loulous Img_8920

Mes loulous Img_8921

Mes loulous Img_8922

Bankys... c'est mon petit raton d'amour! Il fait pas mal de bêtises! Mais c'est un super joueur! alala qu'est ce qu'il me fait rire! il met de
l'action dans la cage! et s'amuse comme un petit fou avec Razmott! Il n'aime pas encore les câlins! Non il est trop jeune ! il préfère jouer courir pour l'instant!J'adore tout simplement sa bouille!

Mes loulous Img_8830

Mes loulous Img_8831

Photos bonus des deux huskys ensemble

Mes loulous Img_8832

Mes loulous Img_8923

Voilaaaa. Je n'ai pas prit en photo Splash et Apache ayant quelques soucis de comportement avec Apache , je ne préféré pas le stresser.
Revenir en haut Aller en bas
millou
Ratouyoune
Ratouyoune
millou

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : 92 courbevoie
Inscription : 14/01/2009


Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:16

OOOOhhh :345:
Les husky sont trop beaux!!!! Le dumbo je craque Tire la langue
Tes photos sont super, tu as une très jolie troupe, ils sont tous très beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:17

Razmott :345:
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:26

J'me suis toujours pas remis que tu l'es appelé bankys... XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:34

Lool mais pourquoi ?

Merci pour mes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:47

a ton avis XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:45

En tout cas tes rats aussi bien que tes photos sont magnifique :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:55

Suncé & Lunick :345:
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:47

Magnifique photos Wink

Suncé... :amour2: Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:16

Chnou, Bankys et Banksy c'est différent même si on dirait pas trop :p J'vous inspire, c'est comme ça... cheers

Sont tous beaux tes monstres, ils ont tous un truc bien à eux, impossible de trouver un préféré dans le lot! Et tes photos ma folle..... :001:
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:29

sont beaaaaaaaaaux :345: superbes photos :amour2:

et contente de voir que Bankys va mieux , j'adore ca bouille de raton "je fais des bêtises mais j'suis trop mignon " :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:45

Magnifique !!

Diabolo, Lunick .. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:37

Oui c'est pas pareil le nom . Ne soit pas choqué Smile .

Merci pour vos gentils messages. Par contre mon Suncé n'est plus la depuis mercredi 😢 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 4 loulous . .
» Mes loulous
» mes loulous
» Mes loulouS!!!!
» Mes loulous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-