Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


[Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Empty
MessageSujet: [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:35

Jai trouvé un raton qui est à sauchy-cauchy, dans le nord pas de calais. Je cherche donc un covoiturage qui parte de là bas ou d'une ville proche : ARRAS/CAMBRAI/DOUAI. L'éleveuse peut se déplacer sur : Cambrai, à la gare / Douai, sur le parking d'Auchan, mais elle ne peut pas aller jusqu'à Arras.
C'est pour aller jusqu'en bretagne ! Je suis dans le finistère donc l'idéal c'est vers brest mais je peux me déplacer : dans toute la bretagne, jusqu'à nantes et éventuellement jusqu'en vendée.

Aidez moi à trouver ça rapidement sil vous plait !!!
Le petit rat a déjà plus de 2 mois j'ai hate de l'avoir chez moi^^

Si jamais vous pouvez faire juste une partie du chemin, et le rapprocher un peu, ça peut m'aider je pense !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


[Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 16:58

Si je peux aider, je pars la première semaine d'aout a Crouesty et j'habite a coté de Laval (53) donc si tu trouves un covoit Nord pas de calais - Laval et si Crouesty c'est pas trop loin d'où tu habites...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 17:08

Je sais pas si ça peut aider mais je fais régulièrement Carentan/Rennes..
(et au besoin, récupérer un loupiot soir à Carentan, soi à Cherbourg, soir à St Lo ou entre ces villes ^^)

bon courage dans tes recherches Smile
les covoiturages, c'est souvent galère à trouver et caler
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


[Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 19:07

Je ne connais pas très bien les villes. Ptikuik tu pourrais passer par douai le prendre quand tu pars sur rennes? Si tu me l'amenais sur rennes ça serait juste parfais. Bien sûr je participerai à l'essence, et je payerai le coup du détour si détour il y a besoin en plus et que tu acceptes
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:01

Non pas du tout désolée.. ^^
Douai, c'est dans le nord pas de calais..
moi je suis dans la manche (regarde sur une carte de france sur internet, tu verra bien)
donc c'est encore très loin... Wink

c'est juste une piste si jamais tu trouves un covoit' nord/manche.. une possibilité..

pense à regarder sur covoiturage.fr sinon.. c'est comme ça que j'ai reussi à adopter mes deux dernières puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


[Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:42

Je suis sur covoit depuis ce midi lol, j'essaye de jongler entre les covoit mais c'est vraiment pas évident =/

Merci en tout cas ! Je garde ça en tete je verrai

Mais ce qui m'aiderait le plus ça serait quelqu'un dans le nord pas de calais, qui peut prendre le rat chez l'éleveuse où alors aux endroits où elle peut bouger (douai et cambrai) : pour deplacer le rat vers lille ou paris ou d'autres grandes villes où ensuite trouver le covoiturage sera plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    [Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] nord-pas-de-calais -> bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nord Pas de Calais==> Mons
» Paris / nord pas de calais (Lens)
» Recherche Dijon --> Nord/Pas de Calais/Belgique
» Recherche jeune ratte dans le Nord-Pas-De-Calais.
» [RECHERCHE] Royale Suite 95 SAVIC (Nord - Pas de Calais - Belgique)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-