Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:30

No donc comme le dit le titre j'ai appris la semaine derniere que mon fils etait allergique au rats et mon homme ne me laisse pas le choix je dois replacer mes bebes

FA ACCEPTER CO VOIT AUSSI SI SERIEUX


Le ou les rats à replacer il y a 5 femelle et 4 males
Raison du replacement : mon fils est allergique
Date de naissance : pour les femmelles la plus a 1 anset la plus vieille entre 2ans 2 ans et demi
pour les males les 3 plus vieux vont avoir 1 ans en septembre et le plus jeune a 3 mois
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : les filles

keysha issue d'une portée kinder chez une particuliere
husky noir de 1ans et 5 mois
allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Keysha10
pas tres proche de l'homme mais n'a jamais mordu

sa mere kiara husky noir animalerie elle a entre 2 ans et 2 ans et demi
allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Kiara10
deteste etre prise prefere vivre sa vie

little baby vient de chez shansian portée pad'poil xxx dumbo
elle a eu 1an le 11 juin adopté avec sa soeur sweety
elle est adorable ,aventuriere
allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Baby11


sa soeur sweety encore plus adorable que sa soeur une vrai miss bisous

allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Sweety10

et ma plus jeune loona né le 8 juillet donc a eu 1 an elle a son caractere ne fait pas trop de bisous mais apprecie la compagnie
allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Louna10




Dernière édition par keysha85470 le Mar 12 Juil 2011, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:42

les garçons

mysterio est un rat adorable il ne fait pas de bisous mais il a tjrs ete un rat qui demande beaucoup d'attention il va avoir 1 an en septembre


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Divers10

les 2 frangins anakyn et vador que j'ai adopter chez un particulier qui ne pouvais plus s'en occuper vont aussi avoir 1an en septembre ils son adorable eux aussi des loulous calme pas dominant pour un sous et qui supporte tout
( photo a venir )

et enfin kenaii mon bebe d'amour né chez moi de la portée loona et titou issus d'une portée de 20 lardon dont 3 mort tout petit et 2 femelle morte vers 8 semaines (l'une d'une chute et l'autre tuer par ma plus vieille )

lui c'est un amour le plus soumis de la troupe un peu peureux mais tellement mignon a faire des bisous constament

allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Rat_2010
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:44

Oh bah non keysha Sad . Pour ton fils, il existe la désensibilisation a faire chez un allergologue, ça serait peut être une alternative...
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:46

conditions d'adoption : juste qu'il soit aimer et entre de bonne mains
date d'adoption au plus vite car mon homme n'est pas du tout patient et ils sont obliger de vivre dans le garage en attendant donc pour l'hiver jai peur qu'il y fasse trop froid
je les donne bien sur et je prefereai que vador et anakyn soit placer ensemble car il n'ont jamais ete separer
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:47

le doc m'a dit qu'il etait trop jeune et mon homme est catégorique c'est soit je les replace moi meme ou c'est lui qui s'en charge ( bouffe a serpent ..... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:48

sa me fend le coeur j'avais pas envie de poster ce sujet mais j'ai pas le choix malheureusement

je vais essayer de negocier pour en garder quelque uns mais sa va etre tendu
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:49

Han non :/. Et tu as pas une pièce a part ou tu pourrais les mettre a part dans le garage? Si j'avais pu je t'aurais pris 2 ratounes mais là je peux vraiment pas, courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:51

j'ai que le garage
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:53

D'accord et bien je te souhaite de trouver des adoptants hyper chouette, courage ❤
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:56

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:42

Le mec qui me menace de filer mes rats aux serpents, c'est lui qui dégage -_-
Y'a des moyens intelligents de dire les choses, einh.

Brefle, as tu contacté Shansian pour les petits de Pad'Poil? Je pense qu'elle apprécierait être mise au courant de la situation, voire récupérer ses loulous.

Bon courage pour le replacement.
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:57

oui c'est la 1ere personne que j'ai contacte je n'est pas encore eu de reponse
mon homme ne m'a dit sa mais je sais qu'il ne le ferai pas il fait le dur comme sa mais en fait il a un coeur quand meme c'est juste qu'on ne partage pas les meme passions et qu'il a du mal a comprendre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:01

Ouais puis bon pas si évident de degager son mec pour une phrase certes très maladroite quand y'a un enfant au milieu surtout quand la santé de l'enfant est la cause de la phrase maladroite.

Bref, je te souhaite de trouver de bonnes familles.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:04

oui non c'est clair et perso je jouerai pas avec mon couple pour mes animaux c'est peu etre bete mais mon homme je l'aime avec ses defauts ( il accepte bien les miens ) donc je vais surement pas arreter une histoire qui dure depuis 7 ans ( dont 6 avec les rats quand meme ) sur une phrase dite sans reflechir
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:47

voila les dernieres fotos des garçons pour les filles plus tard dans l'apres midi

allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Les_ga10
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:58

si ce n'est déjà fait, tu peux mettre une annonce sur le site rescue
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/index.php
il y a beaucoup de membres, et un certain nombre de ratouphiles.. ils pourront peut être t'aider

bon courage pour le placement
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:02

merci pour l'aide je ferais un post ce soir
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:06

allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Les_ga11

voila anakyn et son frere vador est le gros noir dans les 3 de la 1ere foto
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 17:20

allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Les_ga12

vador
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:38

effectivement Keysha m'a bien contacté mais avec le travail y'a eu un petit décalage...
donc oui il est évident que les 2 filles de Pad'Poil n'iront pas n'importe où, pour le moment j'attends de voir s'il y a des gens intéressé pour les puces en surveillant ici, si personne, je les récupèrerais et les garderais à la maison jusqu'à leur trouver une nouvelle famille !

désolé pour toi Keysha, j'espère que ton fils ira mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:37

vraiment désolée pour toi, c'est un sacré coup dur. J'espère que tu trouvera de bons adoptants pour tes ratoux.
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:43

merci a tous pour votre soutien en effet c'est tres dur mon homme a accepter que je garde un des 2 sexe mais comment choisir c'est insoutenable et seront il heureux sans leurs 1 a 2 heures quotidiennes de sortie et vivant dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:28

Il est évident que je vais récupérer MYSTERIO vu qu'il est né à la maison.

Je suis prette à me déplacer pour venir le chercher. Je peux en profiter pour covoiturer tes ratoux sur Nantes en cas de besoin.

Tiens moi rapidement au courant pour qu'on se fixe une date et un crenneau horraire pour que je passe le prendre.

Sido
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:59

Erf zut ! J'espère que tu vas trouver ! Pour en garder dans le garage... Personnellement je ne pense pas que ce soit une solution, effectivement Sad Courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:27

merci ma belle c'est gentil en effet je ne pense pas les garder si c'est pour qu'il reste dans le garage
mysterio rejoins sa maman chez sido dimanche nala et bumble bee ( les bb de loona ) partent a coter de angers debut aout et si d'ici septembre pas d'adoptant sweety et baby rejoindrons elle aussi leur maman chez shansian
bouh doit aller chez nin's mais pas de co voit
ma madame mim doit aller chez koen mais pas de co voit non plus
il reste kenaii fils de loona , anakyn et vador les frangins , kiara et sa fille keysha et ma grosse loona pour qui je n'est aucune piste pour le moment


Dernière édition par keysha85470 le Mer 13 Juil 2011, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Empty
MessageSujet: Re: allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(   allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

allergie de mon fils obliger de replacer mes bebes :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent, problèmes de santé de mon fils, ma tribu a replacer [71]
» URGENT rates à replacer car allergie [92]
» 60 bébés rats Wistar à replacer d'URGENCE 75
» L'obliger ou pas ?
» Une cage... Obliger ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-