Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 dimension royal suite 95 double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:50

bonsoir ,

tout est dit dans le titre , j'aimerai les dimensions de la royal suite 95 double de savic . j'ai cherhcer sur le site de zoopl*s mais elle n'y ai plus . comme j'habite en studio ma place est reduite d'où ma question . je l'ai vue en magasin a 280€ ce qui ai un peu moins cher que sur certain site . me manque plus que les dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:12

Dimension 95 x 67 x 159 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:22

merci beaucoup ^^ j'ai plus qu'a trouver la place
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:26

Ba moi le problème avec cette cage c'est que j'ai pas les moyens ( honte à moi avec ma furet KD toute pourite Sad elle est trop pleine j'ai plus de place ) Tu me donne la tienne ? *-* Et j'te donne un Mars :$ tu l'a trouver ta place :]
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:32

Bon aller deux mars et un coca :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:38

euh je l'ai pas encore ^^ et pour le moment c'est un projet , peu etre a la fin du mois je l'aurais . j'ai trouver la place !!! je suis contente je vais pouvoir avooir des rats de luxe lol! euh en palais et mois dans un pov 30m2 scratch

c'est bon les mars et le coca Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:43

Bon ba je vais tenter ça avec une boulimique la prochaine fois Rolling Eyes
*s'en va avec ses mars* dimension royal suite 95 double Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:25

lol! nan reste ^^ mais c'est clair que ca vaut pas 2 mars Tire la langue

je crois que de toute façon cette cage vaut trop de l'or pour l'echanger ou la vendre ou autre . sauf si on a plus de rat evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:27

C'est vrais que les royal suite d'ocaz c'est très rare.
c'est pas deux mars c'est deux mars et un coca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:47

ah oui j'ai oublier le coca excuse Laughing oui c'est vrai que du coup bah c'est une occas en or que tu m'offre là lol!

dimension royal suite 95 double C005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:25

j'ai une autre question concernant les dimensions , celle qu'il y a entre le sol et le dessous du plateau ? et est ce que c'est obligé de mettre la grille du bas qui sert de rangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:33

je dois bien être la seule à me "débarasser" de ces cages, une royale suite de vendue, là j'ai une furet estate à vendre (quasi la même chose que la royale suite) et dans 2 ans je revends ma seconde royale suite.
Cette cage est très bien mais niveau projections de litière c'est la galère, elle est grande et j'aurais beaucoup moins de rats. Je prendrais une furet KD justement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:06

super on échange *------* ( je rajoute mes deux mars et mon coca ).
Pour la dimension exacte je ne sais pas mais là il y a une royal suite 1 : http://www.furetshop.fr/Les-parcs-et-les-cages/Royal-suite-1/ilvm_fly2_lila.tpl.html
Tu fait le calcul en voyant ce qu'il manque pour une royal suite 95 double et fesant une soustraction et pi tu fait x2, j'ai trop la flemme de calculer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:10

Ha oui, la royale suite avec litière, ça doit être invivable! Elle n'est pas du tout faite pour ça... Moi j'ai mis des bacs à crottes, et elles vivent sur le plastique hors bacs à crotte.

Sinon, il faut du drybed je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:13

Enfin bon le Drybed c'est 1000 fois mieux et pas très chère donc ce n'est pas un gros désavantage.
( Ton rat avec sa pomme c'est transformer en chat vert ? )


Dernière édition par Francois95 le Ven 08 Juil 2011, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:13

d'ici 2 ans francois95 lool, avant ça me sers de logement pour mes ratoux lool

Kyrielle j'ai 2 gros bacs à litière par niveau et 1 petit par étage car des rats pas du tout propres mais du coup niveau aménagement ce n'est pas le top.
Pis bon plus tard une si grande cage pour 4 rattes maximum ça fera tout de même trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:15

pour le drybed, chacun a son point de vue. Pour moi ça a été une très très mauvaise expérience
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:16

A bon o_o ! Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:21

Aaron> Mes rates y vivent à 4.. Je trouve pas ça trop grand lol!
Et puis à 4, le nettoyage est plus rapide qu'à 10.. Moins de pipis/cacas, moins de dodo dégueu, ou dégueu moins vite... Pis j'aime bien savoir qu'elles ont de l'espace pour se courser xD

Je comprends qu'avec tes crados tu galères avec tes bacs à litière.. Moi elles n'en ont que 3, dont 2 bacs d'angle, et un grand à chat. J'ai très peu d'accidents! (et assez peu de litière qui vole, du coup).

Pour le drybed, je suis pas convaincue, et ne compte pas y passer: les machines, les rats qui vont dessous.. Je garde mes bacs à crotte!

Et, ui, ma Vitamine-à-pomme est devenue le Cheshire cat \o/ J'ai toujours su qu'elle était magique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:31

chacun son choix niveau espace pour des rats. Moi plus tard une furet KD leur suffira, et en prime niveau nettoyage hop dans la baignoire et terminé, la royale impossible et je galère à la nettoyer (surtout les barreaux).

Francois bah ce n'est pas du tout économique (100 € de drybed contre 24 € de litière par an), les lessives, les rats qui le rongent, le côté hygiénique de la chose et au moment des grosses chaleurs, je ne l'avais pas aspiré et aéré pendant 2 jours et je me suis retrouvée avec des asticots alors plus jamais de la vie (je précise que j'étais absente à ce moment-là). Pis c'est une sacrée galère au quotidien ... Mais d'autres auront un autre point de vue, le meilleur moyen c'est d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:42

bas moi sa m'a coûter 25euros pour tout recouvrir dans ma KD et ma cage de quarantaine...
et ma litière de maïs je la payais 15euros toute les 3 semaine...
Après je m'arrange pour leurs mettre Pleins de bûches à ronger et résultat il n'y a que le coin dans leur maison qui est un peut ronger, et pour l'aspi je trouve mieux un coup dans la cage tout les deux jours plutôt que deux/trois fois par jours par terre surtout que sa fait gueuler mon père quand il marche dessus. Pour les asticot je suis quand même éttoner, j'ai jamais entendue ça.

A oui j'ai pas vue le nombre de rats que tu as u_u
La c'est vrais que le drydeb et les machines ça reviens beaucoup plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:45

comme je dis chacun son avis là-dessus. Moi avec la royale 100 € pour avoir 3 jeux et beaucoup trop cher pis le coup des asticots ça m'a dégoûtée à vie.
Je n'ai pas de soucis de litière au sol puisque j'ai des bacs de litière partout lool, je nettoie le tout 2 fois par semaine et j'y passe beaucoup moins de temps depuis que j'ai les bacs à litière (car la litière directement dans les bacs de la royale bah c'est galère)
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:58

Oui chacun son avis là dessus, Je doit avoir trop l'habitude du Drybed aussi, voir mes rats qui tâtent le Drybed avec leurs pattes parce que c'est doux et moelleux et les voir dormir à même le sol alors qu'ils on pleins de dodos sa m'a fait me dire qu'ils aimaient plus le Drybed que la litière. Mais c'est vrais que plus on a de rats plus le Drybed reviens chère et moins c'est pratique et avantageux, et oui le coup des asticots sa fait un choque, je parie que c'est dès que tu as vue les asticots que tu a "jeté" ton drybed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 16:06

je ne les ai pas jetés mais je compte les "revendre".
En fait, je les ai mis une première fois, ça ne m'a pas convaincue, j'ai refait un test plus tard, ayant moins de rats et toujours pas convaincue, je cherchais déjà une solution. Bon bah avec les asticots ça a viré de suite
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:17

Hello tout le monde, à ceux qui possèdent la royale je voudrais savoir quelle est la dimension exacte des étages de cette cage. J'ai l'intention de l'acheter mais je dois savoir quelle taille de drybed il me faudra pour le tout c'est à dire les deux grands planchers, les deux étages de la royale et 4 étages ferplast. Si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dimension royal suite 95 double Empty
MessageSujet: Re: dimension royal suite 95 double   dimension royal suite 95 double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dimension royal suite 95 double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel dimension de drybed pour la royal suite savic ?
» La royal suite 95 double
» La Royal Suite 95 Double
» Royal Suite 95 double
» Royal Suite 95 Double
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-