Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Kaasan et les mini moules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 23:34

423g pour Tsukiyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:12

le 12/11 : 320g pour Hardoux !!!! ^^

Faut que je le repèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:33

Nodens fait 350g maintenant (pesée d'hier), et ma vétérinaire le trouve dodu : en fait, ce sont des rats d'une taille assez petite, rien à voir avec leur frère Hermès de la même portée.

Je voulais aussi dire qu'on a décelé une masse à priori graisseuse dans son bidou. Il a 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:17

HS : Hermès fait 502g mais en même temps je l'ai eu dès ses 1 mois, ce qui a aider pour sa croissance puisqu'il a eu une alimentation appropriée.
Je croise les doigts pour Nodens pour que cette masse parte toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:17

Merci, elle ne bouge pas en tout cas, et il n'a apparemment pas mal quand je la palpe. EDIT au 14 janvier : pas d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Stroumfette
En sevrage
En sevrage
Stroumfette

Féminin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 04/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:22

Hello !
J'aimerais savoir quelle taille font environ vaut p'tit bout de chou car les miennes ne sont pas très grande par rapport à la première rate que j'ai eu, étant débutante en rats je ne sais pas si cela est normale ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:49

Strompfette, ayant le frère et la soeur de la mère de ton loulou je me permet de te répondre ^^ Ne t'inquiète pas, les loulous de cette "lignée" sont tous d'assez petite taille (consanguinité?) et ce n'est en rien alarmant ^^' Tu peux te rassurer Smile
Après attend quand même une réponse de ceux qui ont les frères et soeurs de ton loulou afin d'avoir une idée précise mais j'pense que c'est normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stroumfette
En sevrage
En sevrage
Stroumfette

Féminin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 04/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 00:51

d'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 03:31

Les miennes ont des tailles normales.

Arkane fait sa chieuuuuuuse en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 02:00

Alors que Chnou elle est parfaite.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 02:01

Oui, Chnou elle est plus gentille que sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Stroumfette
En sevrage
En sevrage
Stroumfette

Féminin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 04/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 02:53

Des tailles normales c'est a dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 02:54

Ben ni des crevettes ni des baleines lol!

Elles doivent faire dans les 300/320g je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stroumfette
En sevrage
En sevrage
Stroumfette

Féminin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 04/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 03:10

Ah moi elles sont plus petites que ça
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 03:12

Là leur croissance est terminée donc tu ne pourras pas faire grand chose mais ça ne change rien pour elles d'avoir un petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Stroumfette
En sevrage
En sevrage
Stroumfette

Féminin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 04/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 03:12

Kyrielle fait 250g et Shaya 230
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 03:15

Tant que tu ne les trouves pas maigres il n'y a pas de quoi s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stroumfette
En sevrage
En sevrage
Stroumfette

Féminin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 04/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 03:15

De toute manières elles sont en bonne santé elles sont allé chez le véto jeudi, juste Kyrielle qui se grattait et donc elle avait des croûtes mais la véto m'a dit que c'était surement une allergie puisque Shaya n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Stroumfette
En sevrage
En sevrage
Stroumfette

Féminin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 04/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 03:17

Non petites mais pas maigres Wink
Kyrielle est plus grosse que sa soeur car elle est la dominante et une grosse morfale :p
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:51

Stroumfette a écrit:
De toute manières elles sont en bonne santé elles sont allé chez le véto jeudi, juste Kyrielle qui se grattait et donc elle avait des croûtes mais la véto m'a dit que c'était surement une allergie puisque Shaya n'a rien

Euh, ouias, alors ça, tu sais : j'ai eu des épidémies de gale chez mes rates : tous les rats ne se grattaient pas au point de se faire des croutes, certains ne se grattaient même pas au début alors que d'autres avaient plein de croutes.

donc par précaution, met 2 gouttes de Stronghold (chaton ou chat, surtout pas chien) à tout le monde, ça ne fait pas de mal (sauf si le véto a appliqué un autre anti-parasitaire), ça a une action vermifuge et en cas de gale, tu devrais voir une amélioration d'ici plusieurs jours.
Mieux vaut une gale de peau qu'une allergie alimentaire (nettement plus chiante à guérir).
Revenir en haut Aller en bas
Stroumfette
En sevrage
En sevrage
Stroumfette

Féminin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : Rouen
Inscription : 04/05/2011


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:32

Merci j'essayerai
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:36

En rentrant du boulot, j'ai trouvé Tsathoggua en pleine crise de trichophagie sur son petit ventrou (maintenant arborant une longue bande de peau rose et tendrement épilée au lieu de son mignon marquage ventral Rolling Eyes ), et évidemment il faisait le hérisson gentil (gentil car à part ça, il n'est pas agressif)... Je demande une castration chimique demain (si j'avais une cage de quarantaine libre et l'envie d'avoir 5 rats et 5 cages dans le salon ainsi que des journées extensibles * -_-' *, je l'aurais fait castrer de suite évidemment ; de toute façon, je pense le castrer par la suite, il y a des moments où il n'est pas bien dans ses pattes).

D'ailleurs, un de ses frères l'était aussi (comportement rapporté par Dilou, sa FA).
Chez les neveux des mes rats (voire les fils mais j'espère pas), y a-t-il des trichophages/tendus/stressés ?

Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 21:23

Non, pas chez moi en tout cas!

J'espère que la castration chimique donnera des résultats :/
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 09:43

Personne d'autres ?
Donc, il n'y aurait que sur cette fratrie, mais je crois que Squizz m'a dit qu'un autre dans les ascendants en faisait aussi.

Injection hier : effet attendu sous 3-4 jours.
Je soupçonne un éventuel problème hormonal de toute façon donc si oui, ça devrait l'aider : j'avais tenté une présentation avec Mi-Go il y a quelques jours. Tsathoggua s'était mis en boule, tout hérissé, le regard fixe, tout en nerfs, immobile et tendu sur ses orteils (je le touchais du doigt, ça le faisait simplement vaciller mais il ne réagissait pas du tout), première fois que je vois un rat réagir comme ça lors d'une intégration, Nodens, lui, agissait normalement : curieux, hérissé, voulant dominer et renifler Mi-Go. Je n'ai pas tenté davantage. Il l'avait un peu fait lors de l'intégration de Furoncle, mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 13:18

Il me semble que Squiz en avait une ou deux fois, mais avec la valériane il c'est calmé et m'en a plus jamais refait. Sinon il y avait les 3 petits de Dilou mais j'vois pas d'autres là o.O Il y a Hermès mais lui c'est du a une mauvaise repousse des poils, il se gratte et ça fait des croutes et arrache les poils donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaasan et les mini moules - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaasan et les mini moules   Kaasan et les mini moules - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaasan et les mini moules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux mini merveilles + un mini trésor :)
» moules ?
» mini-loutre et ses mini-loutrons
» Mon mini Zoo
» Mini DU or not ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-