Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:41

On est pas désobligeants, enfin je trouve pas. Mais ça collait vraiment pas la date de naissance et les photos, c'est normal qu'on ait été étonnées de la taille des petits.
Quand on dit ça, c'est pas pour insinuer, c'est pour dire qu'on voit un souci, et là ça te donne l'occasion de réctifier le tir. Tu dis que la maman est petite, peut-être qu'elle a besoin d'un coup de pouce pour nourrir les bébés. Peut-être que si tu leur donnait du lait pour chaton maternisé, ça les aiderait, tout en boostant bien la maman pour qu'elle ait un lait de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:44

Pas de soucis, les doses de manger ont été doublée depuis hier, pour ce petit soucis de maman fatiguée.

[Maintenant mon topic il est tout pourrie par tout ses messages à cause de mon erreur débile, ça va faire peur aux adoptants potentiels... Damn.]
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:46

Ca va pas forcément faire peur, ce qui aurait fait peur, c'est si tu t'étais pas rendu compte du décalage de date. Si tu remet des photos (je sais c'est pas facile) et que les petits ont repris du poil de la bête, les gens viendront sans problème. Wink des petits soucis, il peut y en avoir, ça arrive, faut juste faire ce qu'il faut pour que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:47

Alors il va falloir commencer a tous vous calmer.

Ensuite effectivement tes ratous sont tres petits, booste les a la blédine, et repousse la dates d'adoption car ils sont loin d'etre sevrés ces bébés.


Au prochain dérapage, vulgaire ou autre. je cloture et c'est un avertissement.


Dernière édition par zaudrey93 le Dim 03 Juil 2011, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:50

Oui c'est entendu, je m'étais trompée et toutes ses insinuations graveleuses m'ont déplus, normal.
Mais en fait tout ça est à l'origine d'un mal entendu avec mon Homme sur la date de naissance des petits.
Je me suis excusée.

Bref, un récap' :

    A donner 5 bébés rats, pour le moment âgés de 3 semaines.
    Né le 11 Juin dernier.

    1. Agoutis au ventre blanc.
    1 Agoutis au ventre beige.
    1. Agoutis/gris au ventre crème.
    1. Agoutis au ventre blanc avec une tache sur le museau partant en forme d'éclair sur son front.
    1. Hooded beige aux yeux rubys.

    Je déterminerai le sexage la semaine prochaine.

    5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Sam_1810
    5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Sam_1811
    5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Sam_1812
    5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Sam_1813
    5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Sam_1814


    Sur Toulouse & Bordeaux uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 08:43

J'ai croisé une portée en répondant à une annonce, il peu de temps de sa, pour aider à les sexé...

Honnêtement je vois le même gabarit, et ce n'est vraiment pas gros, a un tel point que j'ai demandé à une personne du forum de venir les voir avec moi... j'ai même fais un post tellement c'était choquant... une taille de souris et encore....

Ils ont le même gabarit......
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:11

j'ai eu une portée avec un gros soucis de croissance (le sauvetage de calypso)...
Miss même pour trois semaine ils sont un peu petiots, je ne critique pas, cela peut venir du fait que tout comme la touille que j'avais, ta rate n'ai opas assez de lait...prends ti maintenant car après se sera plus dure pour les faire grandir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:16

je plussoie, et objectivement, pour le bien de tes ratons, c'est à dire qu'ils n'aient pas de problèmes de comportements par exemple plus tard, soucis de santé récurants et autres (un animal quel qu'il soit ,peut présenter des troubles si ce dernier est mal sevré!) tu devrais compléter avec du lait maternisé chaton,
Je les trouve disproportionné, la tête étant beaucoup plus grosse que le reste du corps se qui fait penser à un retard de croissance, tout ce qui t'a été dit ce n'est pas pour t'embêter, mais juste des conseils,
pour un bon développement des ratons
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:00

J'ai édité ton sous-titre, prochaine provocation, c'est avertissement et clôture du topic.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:41

Décidément, ça devient n'importe quoi ici. Enfin ça devient, ça l'était déjà j'imagine.

Bref, pour les membres qui me parlent de pb de croissance, entendu, je surveillerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]   5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 ratons tout juste sevrés à adopter ! [31] [33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche FA pour ratons juste sevrés
» [rhône alpes] - 5 ratons sevrés a adopter
» à donner 2 ratons de tout juste 2 mois
» Dumbo (rex et lisses) à adopter, bientôt sevrés
» 10 ratons sevrés sur Bordeaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-