Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Votre avis sur panier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:20

Bonjour à tous, je suis en train de faire ma commande en ligne. Pour bénéficier de l'ablation des frais de port, j'ai essayer de remplir mon panier de façon à ce que j'arrive à 29 euros d'achat. (Je bénéficie aussi de 10% car c'est ma première commande).
J'ai deux paniers de fait, lequel est le mieux à votre avis :

Panier 1
- Sputnik violette et rose : ici
- Tunnel de jeu : ici
- Hamac (+ petite taille) : ici
- Biberon Sippy (taille M) : ici
- Pont en bois (L 28 x l 17 cm) : ici

Sous-total: 29,05 €
Bon de réduction: -2,91 €
Frais de port: 0,00 €

Total à régler: 26,14 €

Panier 2
- Sputnik violette et rose : ici
- Tunnel de jeu : ici
- Hamac (+ petite taille) : ici
- Biberon Sippy (taille L) : ici
- Maison de toilette : ici

Sous-total: 29,85 €
Bon de réduction: -2,91 €
Frais de port: 0,00 €

Total à régler: 26,86 €

Vu que je veux mettre du drybed, j'ai voulu acheter les toillettes couvertes pour y mettre un peu de chanvre. Le couvercle va t-il gêner les rats ? Cet article va t-il servir ? Et pour combler les 0.45€ qu'il me fallait pour avoir les frais de port gratuit, j'ai pris un biberon taille L. Il n'y a aucun article à moins d'1€ sur zo**lus ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:59

dans l'ensemble, je préfère le panier 2, car une litière me semble mieux qu'un pont en bois, surtout que le bois, ça absorbe l'urine, donc c'est mieux d'éviter avec les rats.

Par contre, ta maison de toilette est beaucoup trop petite, c'est pour hamster, donc il faut que tu regardes pour en trouver une plus grande.

Ensuite, tous les rats n'aiment pas le genre de biberon que tu as choisi, c'est une manière de boire un peu différente des autres biberon, moi je n'en achète pas des comme ça, je trouve ça moins pratique et confortable pour les rats.
Essaye de voir s'il n'y a pas des ferplast tout simple.

Sinon, sputnick, tunnel, hamac, c'est bien, ils devraient adorer.


EDIT :
pour la litière, ça c'est bien : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/toilettes_rongeurs/45354
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:22

Ha oui, je n'avais pas vu pour la maison de toilette. J'ai ajouté celle que tu m'as conseillé.
Pour le biberon, sur le site, il n'y en a pas d'autre pas très chère.
Enfin, il y avait celui-ci mais il est indisponible : ici.
Donc il ne me reste qu'1,04€ pour avoir les frais de port gratuit :/

Il y a celui-ci sinon : ici
mais j'arrive à 30 € de frais total ce qui fait beaucoup :/

N'y a-t-il pas en animalerie des gens de litière d'angle qui s'attache aux barreaux ? J'avais cru voir celui dans une des cage !
Au pire des cas je peux me passer du bac que tu m'as conseillé et le remplacer par quelque chose de moins chère plus un autre petit truc !

EDIT :
Panier quasi-final, je suppose :
- Sputnik violette et rose : ici
- Tunnel de jeu : ici
- Hamac (+ petite taille) : ici
- Corde en coton : ici
- Toilette d'angle pour rongeur Nora : ici

Sous-total: 30,35 €
Bon de réduction: -3,04 €
Frais de port: 0,00 €

Total à régler: 27,31 €

J'achèterais le biberon en animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:20

Pour les litières d'angles, tu en as qui peuvent s'accrocher aux barreaux, mais elles n'ont pas de couvercles.
Tu peux aussi percer des petits trous dans celle-là et l'accrocher aux barreaux avec du fil de fer ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dae
Nouveau né
Nouveau né
Dae

Féminin
Messages : 40
Age : 31
Localisation : RP
Inscription : 23/04/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:09

Coucou, pour le biberon que tu as choisi, euuuh moi je trouve ça très bien, on a toujours eu ceux-là et ya jamais eu aucun problème.... Contrairement à un certain type de biberon à bille (plus précisément celui-là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/abreuvoir_rongeur/40981) qui parfois se bloquait ou au contraire coulait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:11

Ton lien ne fonctionne pas :/.
Ha les avis sont partagés.. Huum, j'essayerais peut-être, enfin je verrais si je trouverais !
Ma mère m'a dit qu'elle voulait bien m'acheter un tuyau plus chère en animalerie (elle le trouve plus beau) alors j'ai du enlever quelques truc !
Revenir en haut Aller en bas
Dae
Nouveau né
Nouveau né
Dae

Féminin
Messages : 40
Age : 31
Localisation : RP
Inscription : 23/04/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:19

OOps pour le lien, faut juste enlever la parenthèse que j'ai ajouté sans faire exprès à la fin ^^ Au pire tu verras bien, après c'est peut-être qu'une question d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:57

moi j'aime bien ton dernier panier meme si moi ma corde ils n'ont meme pas posé une patte dessus il s'en foute completement Rolling Eyes apres pour moi j'ai des biberons normal a bille et sa va tres bien quand ils sont vraiment abimés je les changent
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 00:03

Bonsoir,
je tombe sur ton post et j'y réponds, en espérant que la commande n'est pas déjà passée ! Tire la langue

Pour ce qui est du tunnel, il faut que tu réfléchisses bien (ainsi que ta maman), car si tu veux agrandir tes accessoires par la suite, tous les tunnels ne sont pas compatibles et tu devras acheter des extensions du même modèle que celui acheté en premier afin de pouvoir les emboiter ...

Pour les toilettes d'angle, c'est comme pour les biberons, les avis sont partagés. Personnellement, je n'ai pas opté pour des litières 'fermées" et c'est vrai que les loulous ont tendance à faire des projections quand ils se bagarrent (bin oui, c'est plus rigolo de se chamailler dans la caca-room). A toi de voir pour ajuster au mieux le prix final de ton panier ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 00:45

la maison toilette me semble petite 'l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:49

La commande a été passé mais j'ai pas pris la maison de toilette, ni le tuyau.

1 Maisonnette à suspendre Sputnik édition violet/rose- L 29 x l 26 x H 19 cm
1 Hamac pour furet et rat Relax de Luxe Tube- L 31 x l 24 x H 24 cm -- VK
1 Corde en coton- 1 corde, L 37 x l 1,6 cm -- VK

J'achèterais le reste en animalerie. Ma mère s'en fichait des frais de port vu qu'il n'était que de 2,90€ ^^.
Une question : Lorsque je vais dans l'espace mes commandes, il est noté en attente de payement. Pourtant j'ai mis par virement bancaire, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:12

Alors, soit tu as choisi "paiement par carte bancaire", et à ce moment là tu as du rentrer le numéro de carte, la date de validité etc etc et donc le paiement a été fait.

par contre, si tu as choisi "par virement bancaire", il faut que tu leur fasses un virement bancaire : tu dois avoir reçu leur coordonnées bancaires et ta mère ou toi devez faire un ordre de virement via votre banque (ou via le site internet de votre banque). Donc si vous l'avez pas encore fait, c'est que ce n'est pas encore payé.
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:17

Ah d'accord ! Je viens de changer le mode de paiement dans mes informations.
Mais ma commande est toujours en attente de paiement :/
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:17

Et puis un virement bancaire mets plus de temps à être validé qu'un paiement normal par carte Wink

Tu devrais recevoir ta commander mardi ou mercredi normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:19

D'accord, je dois donc attendre que ma commande change de statut ? Ou dois-je faire le virement bancaire dans ce cas (même si j'ai changé de mode de paiement ?)
J'attends, au pire je verrais bien si le statut ne change pas, je ne suis pas pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:24

Tu peux leur envoyer un mail, il y a un endroit "contact" je crois, dans ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:31

Bonne idée ! C'est fait, on verra bien ce qu'il en dise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:56

Normalement tu dois faire le virement toi même, via ta banque en ligne Smile

Même si tu as changé ton mode de paiement, ce qui compte c'est le choix que tu as fais au moment où tu as commandé Wink
Donc soit tu annule ta commande dans le formulaire contact et tu la refais en payant par carte, soit tu fais le virement bancaire. Une fois ton virement fait le statut de ta commande changera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 16:00

Ah oui, je vois ! Je vais voir si j'arrive à faire mon virement bancaire et si je ne trouve pas j'annulerais ma commande. L'e-mail a été envoyé alors peut-être qu'ils vont me proposer d'annuler ma commande ou changer le choix de paiement pour cette commande. On verra bien ^^

Merci pour les renseignements, je n'achète pas souvent en ligne. Je ne connaissais pas ce mode de paiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur panier Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur panier   Votre avis sur panier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur panier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis.
» votre avis
» votre avis...
» votre avis
» Votre avis!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-