Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:27

MDR comme quoi l'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:32

d'ailleurs quand je parle d'elles souvent je dit leurs mains et non pas leurs pattes car je trouve qu'elles s'en servent comme des mains c'est marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:12

Bon j'ai craqué.... je me baladais doucement sur internet... chose étrange me direz vous et je suis tombée sur un site ou ils vendent des spoutniks roses, des litières d'angle rose, des litières couvertes roses... enfin plein de trucs roses, et comme j'ai que des filles.... je me suis dis.... tien mais pourquoi pas faire tout rose... (mon homme va me tuer... Smile )
Et pour la cage de quarantaine j'ai pris un spoutnik noir et gris qui est magnifique....
J'ai aussi pris des hamacs (d'habitude je les fais mais la j'ai craqué je vous dis!!!) un pour la cage de quarantaine noir avec des petites têtes de mort dessus et un pour ma cage de fille rose avec les mêmes têtes de mort.... j'ai hâte que le colis arrive!!!!!
Dès que ma cage est en mode girl je fais des photos et vous montre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:53

Petites nouvelles de Clyde !
Tout se passe bien pour le moment, c'est un petit coquin qui n'a pas encore vraiment compris l'utilité de la capuche... Il préfère dormir sur le dossier du fauteuil en nous observant faire notre partie de monopolis Smile (il apprécie d'ailleurs beaucoup les dès)
Point de vue nourriture, j'ai commencé à lui donner le mélange maison dont se nourrit Bobby et il s'est carrément rué dessus. Je pense que c'est un sacré gourmand quand même car il réclame souvent des friandises.
Sinon, je l'ai entendu puicker une fois depuis qu'il est là, quand j'ai voulu le prendre. Sinon il vient à la porte de la cage sans problème, un vrai amour !

A part ça, j'ai une question à poser de la part de mon zhomme... Il se demande ce que donnera l'intégration entre les deux zouzoux étant donné que Clyde fait quand même le double du poids de Bobby. Cela est-il un peu risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:51

Non, pas plus qu'avec deux rats du même gabarit, il faut juste bien procéder comme indiqué dans l'article du forum et tout devrait bien se passer. Lors de son intégration avec rémy et droopy Clyde n'avait posé aucun problème, et pourtant les rencontres en terrain neutre avaient été assez limitées puisqu'il devait être intégré rapidement pour permettre une bonne sociabilisation, donc je pense qu'il ne devrait pas trop y avoir de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:56

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans l'article il est mis plusieurs styles de réactions qu'il pourrait se passer lors de la rencontre en terrain neutre. Mais il n'est pas dit ce qu'on doit faire en cas de bagarre ou dans les autres cas... Cela veut-il dire que c'est normal et que cela fait partit du processus?
J'ai déjà lu beaucoup de post sur l'intégration et j'ai du mal à discerner ce qui est normal ou pas pour une inté? (je n'en ai jamais faite au paravent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 17:01

Oui, les "bagarres" sont normales. Cela veut dire qu'ils imposent la hiérarchie. Il faut les laisser tranquilles et ne pas intervenir sauf s'il y a des blessures graves (ce qui est d'après ce que j'ai lu très rare si l'intégration se suit à la lettre).

J'ai eu des difficultés avec Twix qui ne voulait pas se soumettre et ne comprenait surtout pas pourquoi. Je les ai mis (sous précieux conseils de LORIEN) dans ma cage plexi toute petite avec juste un biberon et une gamelle pendant l'après-midi (temps calme) jusqu'au lendemain après-midi. La nuit, la cage était près de moi pour me réveiller en cas de pépin.
Twix, ne pouvant plus fuir, a finit par accepter l’autorité de mon papy. Le soir du lendemain, j'ai re-nettoyer la cage commune et je les ai mis dedans. Depuis, plus de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 17:06

Ah mon avis j'aurais certainement d'autres questions quand je commencerais vraiment l'intégration. Nous avons commandez une cage deux fois plus grande que la précédente car Clyde est vraiment super imposant face à notre mini Bobby (je crois qu'il doit plus ou moins faire la taille d'une femelle rat !)
Mais bon, mon homme à beaucoup d'appréhension et à mon avis, il ne devra pas être dans les parages quand je les mettrai ensemble dans la baignoire (il tient trop à Bobby pour lui "infliger" certaine chose... C'est meugnon! )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 17:08

En fait des petites chamailleries, des cris, des bagarres peuvent se produire, mais tant qu'il n'y a pas de blessure à sang il faut laisser faire à priori.

Ils vont d'abord se sentir, peut être se poursuivre un peu, même se mettre debout face à face un peu comme des sumos, et il est fort probable qu'un des deux essaie de s'établir en tant que dominant, dans ce cas il essaiera de retourner l'autre sur le dos pour lui signifier qu'il est le chef en quelque sorte. Il peut aussi simuler une saillie, entre rats du même sexe c'est aussi un signe de domination. Mais il se peut aussi que rien de tout ça ne se passe et que l'intégration se fasse toute seule, sans bagarres ou chamailleries (ça peut arriver). Ils peuvent aussi s'ignorer, dans ce cas il faut faire une tentative en lieu plus restreint (type cage plexi ou même boîte de transport).

Les signes d'agressivité chez un rat sont : poils hérissés, queue qui fouette l'air, soufflements, et aussi marquages excessifs et frottage des parties génitales un peu partout.

Lors de sa première intégration Clyde a essayé un peu de dominer les autres quelques fois, mais sans plus, il s'est très vite calmé et ensuite il n'y a jamais eu de bagarres. Il joue parfois, mais sans agressivité.Il a l'air d'être d'un caractère assez patate ! Mais bon avec un plus jeune il sera aussi peut être plus stimulé pour jouer, mes vieux passent leur temps à dormir eux.

EDIT : pour ton homme tu as raison, si il appréhende beaucoup il serait bon qu'il ne soit pas forcément là car les rats ressentent notre nervosité, donc ça n'aidera pas forcément. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 17:13

Comme quoi la différence de poids/taille ne signifie rien, je te passe une photo à la fin de l'intégration, juste avant de les mettre dans la même cage ^^ :

Là tu sens à quel point il devait se sentir petit mon Twixou Nunu d'amour Very Happy
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Img_0311
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 17:24

Ah ouais quand même Tire la langue
Bon ben le petit Clyde est quand même un tout petit peu plus gros que ça !
J'espère que mon inté se passera bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 23:23

Y a pas de raison avec les petits de Lorien c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 12:17

Bon nous on a pris une décision, on pouvais pas laisser le drybed mais on veut DORMIR!
Donc au final on va être obliger de tout fixer à la cage.... le soucis c'est que on sait pas trop comment.
Mais elles nous réveille 5-6 fois par nuit à tout bouger.... pour se cacher derrière les cabanes!!! (Pourquoi aller dedans... trop commun!)
J'attends de recevoir le deuxième spoutnik et les hamacs pour être sure de comment j'aménage, ce qui m'ennuie c'est que quand tout sera fixé je pourrai pas tout bouger à ma guise mais en même temps... je veux vraiment retrouver des vraies nuits.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:01

Et question bête pourquoi ne pas mettre la cage dans une autre pièce pour la nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:17

Parce qu'on ne peux pas déjà parce qu'on vit chez mon beau père et que je suis pas sure qu'il aimerai que les rats soient ailleurs que dans notre chambre, et ensuite parce que la cage est grande et la maison petite... on l'a faite pile poil aux dimensions qui nous restait dans la chambre...

Mais franchement même dans le couloir c'est pas possible...

Et de toute manière ça changerai rien... mon beau père qui dort à l'autre bout de la maison nous à dit que "nos chats" faisait un bordel monstre la nuit...
Il a été surpris de savoir que non les chats dormaient bien mais que les rats eux aiment réaménager...

De si petites bêtes, de si grands bruits! (bon faut dire aussi les murs sont en papiers... ou presque des fois tu te demandes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:59

ah oui en effet pas facile vu comme ça ... nous on a la chance de pouvoir laisser la cage dans le séjour mais quand je vois le bruit qu'elles font quand elles commencent à jouer ensemble je comprends que vous ayez du mal à dormir ... là je vais prendre 2 ratounes en FA pour 2 semaines et je vais devoir les mettre dans la chambre de mon fils et bien heureusement qu'il part en colo et qu'il ne les aura avec lui que 3 nuits car le pauvre lui qui est super content il va vite déchanter !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:00

Moi ça va, le bruit le nuit ne me gène pas, en fait c'est même le contraire, si je les entends pas ça me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 19:51

Pareil, s'ils foutent pas le dawa, j'allume la lumière et je leur dit d'arrêter de faire des conneries Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:22

Voici quelques nouvelles des louloutes ... Alors que dire de plus à part que tout va bien et que ce sont de véritables amours de rates .... Maintenant plus de soucis pour les sorties bien au contraire même Epsilon la timide est la première à la porte pour sortir !!! Et au moment de rentrer c'est un peu la galère car elles ne veulent pas forcément !!! J'ai réussi 2-3 photos parmis la vingtaine prises, ce sont de vrais fusées Tire la langue !!!

Epsilon qui tente une sortie sur la tête de ma n°3 !!!
Spoiler:

Oméga
Spoiler:

et une p'tite dernière que je trouve craquante mais qui ne concerne pas les fifilles mais Granola !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 10:42

Hier j'ai eu droit à une grande séance de retournage entre didou et tichon... Tantôt l'un, tantôt l'autre. Il est sévère didou, faut que tichon reste longtemps sur le dos, et qu'il se fasse pouiller de partout. Par contre quand c'est lui, il gigote dans tous les sens, et pouick comme si on l'égorgeait! lol! J'aurais peut être pas du coller un stickers "born to be a rebel" sur la cage... Mais ça se passe bien quand même, ils dorment ensemble. Bidouille lui regarde tout ça d'un oeil halluciné et se tient à l'écart, c'est un mega soumi, très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 13:16

Bon nous ici Shiva se décoince! Ça y est elle me grimpe dessus j'ai même eu le droit à un bisou je suis trop contente...
J'ai pris les filles en photos (elles vont en avoir marre....)

Shiva:
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Dscf6610
Cybèle:
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Dscf6811

Par contre je ne sais plus qui domine ici... Ganesh retourne les filles mais Cybèle fait comme si elle copulait avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 23:01

coucou,

Une tite question, avec mon cerveau de poisson rouge j'ai oublié ce que Lorien m'a dit Embarassed

Les bouchons RM3 c'est jusqu'à quel âge déjà ??? Parce que je vais avoir 3 petites rates pour 2 semaines en FA et je ne sais pas si je vais en avoir assez ??? Bah oui je sais que elles en auront besoin mais mes fifilles peuvent peut être passer au RM1 ??? En plus ma Granola est un peu plus âgée elle est du 16 avril ...

Et d'ailleurs une autre question me vient à l'esprit, lorsque l'on adopte un rat plus jeune et que du coup les alimentations sont différentes on fait comment ???

Rho là là j'ai mon cerveau en ébullition en ce moment c'est grave !!!! confus2
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:32

Bon alors, première rencontre aujourd'hui entre Bobby et Clyde... Je ne sais pas quoi en penser alors je vais raconter et vous me direz quoi.

Donc on à suivit tous les conseils qui se trouvent sur ce forum. Nous avons organisez la rencontre dans la baignoire de la salle de bain avec des essuies dans le fond. Nous y avons posez les deux rats simultanément.
Dans un premier temps (genre 2 minutes 30), ils ne se sont pas "vu" et flanaient chacun de leur côté. Puis en un coup, Clyde à vu bobby et à commencé à lui renifler les coucougnettes. Ensuite Clyde a fait le gros dos et a essayé de retourner Bobby sur le dos qui s'est mis à pousser des cris horribles et a essayé de s'enfuir par où il pouvait... Il s'est sauvé un moment dans les bras de mon homme mais nous l'avons remis dans la baignoire. Au bout d'un moment on ne pouvait plus supporter de voir notre little Bobby pleurer comme il le faisait alors nous avons stoppé là.

Résultat des courses, Bobby a une méchante entaille sur le bas du cou et une petite blessure sur les fesses. Pas d'effusion de sang mais quand même deux belles blessures...

Voilà, tout cela est-il normal?
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:03

Je suis pas certaine de moi, je ne suis pas une pro... loin de la!
Mais je crois que dès qu'ils se blessent faut les séparer et ce le temps que les blessures cicatrisent et puis voir après avec Lorien si tu peux réessayer....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Portée de Miss Daisy tout le monde est casé !!!
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Les petits bouts de Sleepy
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-