Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tagazou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2011


Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:34

Bonjour
Je vends cage freddy. Avec les 2 étages, l'échelle, le spoutnik, le bib...
Ses dimensions : 50x80x80
En très bon état ! Il y a juste l'échelle qui est un peu rongé mais c'est vraiment pas grand chose.
La porte à été rajouté pour facilité le nettoyage. Elle fonctionne très bien et n'est pas rouillé.

Je l'ai acheté chez un particulier il y a peu de temps. Mais j'ai trouvé un petit boulot, et je voudrais en acheter une plus grande.

Elle sera nettoyé. A venir chercher à Rennes ou Brest.



Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Photo011[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:22

Bonjour,

est-il possible pour le prix indiqué d'acquérir tous les accessoires présents sur cette photo (échelles, étages, biberon, gamelles, hamac, wc, spoutnik, tuyau gris) ?
si oui je vous propose le TOUT pour 70 euros comme indiqué, je suis étudiant

merci

🐰
Revenir en haut Aller en bas
tagazou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2011


Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:42

Alors oui c'est possible, mais tu peux venir la récupérer à Rennes ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:26

Salut,

oui je pourrai venir sur rennes

donc résumons : tu serai prête à céder la cage + tous les accessoires visibles sur la photo (même ceux non mentionnés comme le hamac ou le tuyau) pour 70 euros ?

je vais réfléchir encore un peu car cet achat dépend de ma scolarité, et les réponses vont arriver prochainement

merci pour ces infos, si toutefois quelqu'un se présente avant ma décision et compte la prendre tout de suite, n'hésite pas à la vendre, je ne veux pas freiner la vente

merci
Revenir en haut Aller en bas
tagazou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2011


Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:50

Tu auras quand tes résultats ? Il y a déjà quelqu'un d’intéressé mais je préférerai te la vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:10

Les résultats doivent tomber cette semaine, où en tout début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tagazou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2011


Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
tagazou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2011


Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 00:28

J'arrive toujours pas a envoyer de mp, tu peux me passer ton adresse mail ? :s

Et non elle a pas de pb m'a cage, je pense que les gens n'en veulent pas à cause de la porte rajouté artisanalement ^^ Ou peut etre qu'il y a pas beaucoup de demande en Bretagne ^^ Enfin faudrait leur demander. Mais elle est en parfait état tu verras.

Je peux te la faire à 60 € mais je garde le hamac et les gamelles (j'avais dépensé 30 € en essence pour l'acheter...)

Pour samedi y'a pas de soucis, le plus tôt sera la mieux d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:00

C'est bon tu peux envoyer des MP maintenant Wink C'est à partir de 10 messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:11

Désolé je ne savais pas que t'arrivais pas à envoyer de MP, c'est d'ailleurs dommage qu'on doivent impérativement poster sur le forum pour pouvoir en envoyer, mais si un modo passe ici, pourrait-il me donner une explication ? je pense que c'est pour qu'on participe un peu aussi au forum mais... c'est étrange comme technique non ?! :cyclops:

Ok ça marche ! donc tu garde hamac vert et les deux gamelles métalliques, et moi je récup' la cage "artisanale" ^^ + les accessoires : les 2 étages + l'échelle bleue, le tuyau gris, le spoutnik, le biberon, et enfin le truc bleu d'angle là (c'est quoi, un wc ??? ^^)

marché conclu, je te paye en billets, 60 ça roule !

donc à demain, samedi, mais il me faudrait juste ton adresse, tu peux me l'envoyer au numéro que je t'envoie par mp, donc à priori je sais po trop vers quelle heure, je dirai 10h environ, mais ça dépendra de la route (1h) et des bouchons dans Rennes, je suis passé l'autre jour, mais ahhhhhh c'est limite Paris ! grrrr ^^


bon ben je suis happy !! Wink ils vont enfin avoir un peu de place ces pauvres petits je les ai récup dans une toute petite cage et j'aimerai leur faire une vie meilleure ! je suis très content de les avoir trouvé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:18

Transaction réussie!

Merci à Tagazou

Ce post peut être clos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:19

Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Wp_00011

Rats très heureux dans leur nouvelle maison !


Ce post peut être clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Empty
MessageSujet: Re: Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €   Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 € Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends cage rat Freddy - à Rennes ou Brest - 70 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vends] cage freddy 2 max
» [DON/VENTE] Cage Savic (Brest ou Rennes)
» Vends grande cage Freddy 2 max + cage hamster Belgique
» vends cage freddy 2 max
» Vends cage Freddy 2 (64 ou 31)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-