Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:29

Diabolote a écrit:
Bon après l'échec et la peur de ma vie avec la portée, Kili s'en ai bien sortie.

Sauf que ben oui les choses ne se sont pas arrêtées là.

Nous avions repris une vie normale quand un jour (la semaine dernière pour être exacte) j'ai retrouvé Kili avec la tête de traviole.

Véto/ Médoc/ Angoisse (oui la semaine d'avant c'était ce combo là pour mon chat j'ai l'habitude maintenant sauf qu'avec le stress j'ai juste oublié de prévenir tout le monde).

Kili a donc fait un AVC, elle est toujours là, bien portante, bien vivante, elle a par contre la tête bien penchée. Elle mange bien (toujours autant), reste toujours fourrées avec ses copines, par contre elle joue beaucoup moins et dort un peu plus.

Maintenant elle a intérêt a tenir 5 ans sans rien du tout hein parce que c'est pas drôle a la fin.
(enfin pour l'instant on est encore en cours de traitement cortico/antibio on verra à l’arrêt du traitement si y a rechute ou pas. )

Awwww p'tite mère <3
Mais si elle est tout de meme bien portante ca me rassure Smile


Ici sa petite soeur Pepper, est toujours un amour de raton Smile
C'est toujours mon bébé raton, meme si bientot elle va sur ses un ans elle a toujours une bouille de p'tit bébé d'amour.
Elle léchouille toujours à fond, se met toujours en mode chamallow dès que je la porte.
Elle a un super beau poil, mais c'est marrant car chez moi j'ai 4 ratounes à poils lisse, sur les 3 autres c'est vraiment le meme touché super doux et brillant, très savonnette quand on essaie de les attrapper que d'une seule main, c'est pareil pour Pepper sauf qu'elle on dirait que c'est du duvet, tout plein de duvet, ca la rend encore plus speciale (meme si je l'avoue je trouve un truc de special a chacune de mes puces hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:25

Rofl encore une notification qui ne m'est pas parvenue !! -_-'

Est-ce que vous avez pu avancer une cause ? Le véto est sur qu'il s'agit d'un AVC (rapport à la discussion sur SRFA en ce moment Wink ) ?

Je suis contente qu'elle aille mieux en tout cas, la pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:17

Joyeux anniversaire aux petits !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 16:51

Bon, je me décide à poster quelques nouvelles ici, il serait logique qu'il reste une trace du traitement de Walter sur le suivi de portée Smile.

Les bruits respiratoires dont je parle depuis un moment ici n'ont pas été en s'arrangeant. Dernièrment c'était carrément devenu inquiétant, malgré un véto qui continuait à me dire qu'il n'entendait rien au niveau des poumons.
Quand les loustics sont parti chez Vazaha pour le projet repro elle a eu la même impression que moi (à savoir, "c'est franchement pas normal ces bruits"), donc visite véto à Lyon (ce qui nous a permis d'avoir l'avis d'un second véto).
Conclusion : cette fois-ci on entend un léger bruit à l'auscultation, donc il faut essayer de traiter ça.
Mon loulou a donc été mis sous traitement (Bacryl). Les 10 premiers jours, pas d'amélioration notoire. Quand je récupère Walter, je le trouve amaigri, donc ni une, ni deux, nouvelle visite véto. Le véto normand confirme le diagnostique du véto lyonnais et approuve le traitement donné. Il dit que cet antibio est parfois long à agir et me conseille donc de prolonger le traitement d'une semaine.
Sur ce, j'ai laissé Walter aux bons soins de mon chéri pour la semaine (fini les vacances, il faut retourner étudier), et je suis rentrée hier à la maison.
Après avoir passé une semaine sans le voir, le changement est flagrant et Walter me paraît aller beaucoup mieux !
Il est passé du statut "tourterelle enrouée" à "petit moineau gouzi", et il a repris un peu de poids Smile.
Je continue le traitement ce week-end et rappel le véto lundi pour savoir s'il faut consulter de nouveau, mais j'ai bon espoir, je trouve vraiment qu'il va mieux mon loustic Smile

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:14

C'est génial ça !! Je suis vraiment contente s'il a repris du poids et que ça s'est amélioré !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 15:26

Ici, elles sifflent du nez, mais toujours rien de grave donc pas de véto ! C'est vraiment quand elles sont en mode snifsnif top rapide top curieux en faite ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 15:31

Méfie toi que ça ne devienne pas grave justement Wink As tu essayé des inhalations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:23

De bien tristes nouvelles ce soir Sad
En rentrant hier j'ai retrouvé mon Walter encore plus maigre que la semaine dernière, des bruits respi qui paraissaient moins prégnants mais une difficulté à respirer bien présente.
Ni une, ni deux, véto ce matin. On a laissé notre loulou là-bas toute la journée, le temps qu'ils fassent les radios et qu'ils prennent le temps de bien l'examiner.

Il a été vu par deux vétos, deux radios ont été prises. Aucun doute quant au diagnostique : c'est un cancer. Les poumons sont touchés, le coeur aussi...

Je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec les bruits respi qu'il a depuis longtemps, je ne sais pas si on aurait pu prendre ça plus tôt...aujourd'hui en tout cas il n'y a plus grand chose à faire. Le vétérinaire nous a donné des corticoïdes pour ralentir la progression.
Encore faut-il que Walter accepte de les prendre...il mange et mangera de moins en moins, respire et respirera de plus en plus mal...1 an et demi et déjà en fin de vie, mon loulou, mon toudou...

...

Les rats cénul.
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:52

Merde... Sad
Je suis désolée...

Je vais aller avec ma louloute qui a le nez qui siffle depuis un an deja demander un scanner histoire de voir si c'est ca aussi... Et si c'est ca... J'y metterais les 3 au scanner pour eviter cette galère... Et en même temps pour confirmer si c'est du aux soucis respi des loulous... Mon véto m'a dit aussi "Deviation de la cloison nasale" donc je vais voir ca avec lui pour confirmer...

Courage manon, fais pleins de calins a Walter <3
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:56

Courage Teskaa Sad Je suis vraiment fort désolée pour ton loulou, fort fort triste aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:22

Y a quand même des chances pour que ce soit un gros coup du hasard je pense.
Walter faisait plus que "siffler" dernièrement, il était en mode tourterelle de combat T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:23

"tourterelle de combat", c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:29

Grou grouuuuu grou grouuuuuu ! Un peu comme ca ? :O

Moi ca fait un an que elle siffle au quotidien, mais uniquement quand elle est en sortie en mode top sniffeuse.... Mais bon étant donné que le sifflement était aussi pour ton nounours, je vais lui faire passer un scanner histoire de savoir si c'est un risque familial ou juste un "coup du hasard" (vraiment idiot le hasard d'ailleurs) a savoir si ca vaut la peine de continuer dans cette lignée si extra ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:00

Tu fais très bien la tourterelle de combat sacamaliice je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:47

Et encore tu ne m'as pas vu le faire en vrai ! Une vraie ninja !

Rendez vous 10h lundi pour Absinthe ! Affaire a suivre ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:55

Un petit mot pour dire que Walter réagit très bien aux corticoïdes Smile.
Il a retrouvé la patate, ça fait plaisir à voir !
Il est toujours bien maigre mais on espère le rebooster un peu à coup de pots pour bébés et quelques friandises !

Il est bien avec ses frères, il est bien avec nous, il va se battre pour rester le plus longtemps possible, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:59

C'est chouette chouette comme nouvelles !! Smile Smile Allez gros loulou, on se bat fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:37

On est tous avec toi Walter culcul !
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 00:43

Notre petit Walter s'en est allé aujourd'hui.
J'ai tout raconté ici : http://www.forum-rats.com/t68195-prh-walter
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Booh xXx IND Shaka   IND Booh xXx IND Shaka - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 00:52

bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
 

IND Booh xXx IND Shaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Booh xXx IND Shaka
» Booh et Jessie viennent de rejoindre Minnie
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-