Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 deux petites goinfres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


deux petites goinfres Empty
MessageSujet: deux petites goinfres   deux petites goinfres Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:32

alors voila jai donc adopter hier deux petites rattes nues d'environ 1mois et demi la persone chez qui je suis allé fait de l'elevage(bisness)
les rattes etaient nourrient avec du grain pour "COCHON" javais pour ma part encore jamais vu sa enfin bon sois disant pour souci d'economie jai donc commencer a les habituer a une nourriture plus rat dirons nous sauf qu'elles mangent enormement on deux jours elles ont prit un sacré bedon (en esperant qu'elles nesoit pas pleine va savoir de nos jours)mais elles me descendent la gamelle a vitesse grand V et ne mangent plus le grain a cochon que jai melangé avec pour la transition.
ma question est la suivante est ce que je les rationnent ou elles vont d'elle meme se calmer sur la bouffe lol.je veux pas des rattes obesent moi
confus2

moi qui me faisait une joie de pouvoir leur mitoné des petits plats ...jai deux goulues qui n'ont jamais rien eu d'autres que du grain de cochon alors elles raffolent de ma cuisine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

deux petites goinfres Empty
MessageSujet: Re: deux petites goinfres   deux petites goinfres Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:37

bonsoir

la dose c'est 25 à 30 gr par rat et par jour
tu mélange avec des pattes crues , pas trop de calories et c'est bon pour leurs dents et fruits frais et légumes cuits genre haricots verts , et aussi concombre , tomates ...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

deux petites goinfres Empty
MessageSujet: Re: deux petites goinfres   deux petites goinfres Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 09:27

Je pense que tu peux les laisser manger. Les rats qui ne se rationnent pas eux-même sont rares. C'est possible qu'elles soient pleines j'imagine et si elles prennent déjà du ventre ça doit être trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
ratzouille
En sevrage
En sevrage
ratzouille

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Localisation : maine et loire
Inscription : 11/06/2011


deux petites goinfres Empty
MessageSujet: Re: deux petites goinfres   deux petites goinfres Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:14

je sais pas elles etaient separés des males quand je suis allé les voir mais sa setrouve il les a mises seules juste avant que j'arrive pff j'espere pas elles sont si petites 😢 mais c'est vrai qu'elles mangent vraiment beaucoup.affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://youpiyouplarats.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




deux petites goinfres Empty
MessageSujet: Re: deux petites goinfres   deux petites goinfres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux petites goinfres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos deux petites :D
» Deux petites nouvel
» Mes deux petites diablesse.
» Deux Petites Histoires
» Deux petites nouvelles !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-