Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:13

Gwen-Elea a écrit:
Bah finalement, sur cettte photo il a la classe ton chien, moi j'avais pas trop accroché sur ceux que j'ai vu, ça faisait un peu maladif mais peut être était ce lié au stress de la situation. Là, il fait fier et sain, du coup, ça change d'image. Sérieusement, je veux le même brushing, pourquoi ça marche pas?

Oui les nus, ça peut aussi être très laid lol! Dans tous les cas, ça ne laisse pas indifférent !
Pour le brushing, ben là j'peux rien pour toi Rolling Eyes Mais tu peux toujours venir faire un toilettage à la maison, qu'on essaye lol!
Revenir en haut Aller en bas
Green'z
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Green'z

Féminin
Messages : 154
Age : 31
Localisation : Rouen
Inscription : 10/10/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:05

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:43

raaaaaaaahhhh udine amber est sublime ! trop envie de toucher la texture des plis des fesses de lilouu ca me fascine mdr!

j'adore farah en adéquation avec le vase; et toi aussi tu as des rats qui détestent telment leur cage qu'ils restent dedans lol ! l'autre jour pam aussi avait de la ratatouille jusqu'aux oreilles!

je suis dégoutée de ne pas etre venue moi mm chez toi chercher la cage et Pamrex j'aurais vu tes chiens j'aurais passer des heures à baver!!!! mon papa aussi sur le ptit whippet !
papouille à ta magnifique troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:51

Tiens tiens, des gens qui aiment les lévriers... Hihi ! C'est i beau... et pas si snob qu'on le dit !
Moi, je craque complet sur les chinois... et sur le tiens en particulier Udine.
Quand à tes rats.... hmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:24

saska a écrit:
Tiens tiens, des gens qui aiment les lévriers... Hihi ! C'est i beau... et pas si snob qu'on le dit !
Moi, je craque complet sur les chinois... et sur le tiens en particulier Udine.
Quand à tes rats.... hmmmmmmmmmmm

C'est vrai que ce n'est pas snob du tout. Notamment celle que j'ai mis en photo, c'est un boulet de canon hyper démonstrative qui est resté bébé dans sa tête malgré ses 8 ans !
Ah les chinois ! Mais faut aimer le toilettage hein !
Oui t'as vu mes ratounes comme elles sont choupinettes Aime J'pourrais plus vivre sans !!
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:32

Elles sont magnifiques tes rates Aime 3
J'adore ton chien aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:35

ptittruffe a écrit:
raaaaaaaahhhh udine amber est sublime ! trop envie de toucher la texture des plis des fesses de lilouu ca me fascine mdr!

j'adore farah en adéquation avec le vase; et toi aussi tu as des rats qui détestent telment leur cage qu'ils restent dedans lol ! l'autre jour pam aussi avait de la ratatouille jusqu'aux oreilles!

je suis dégoutée de ne pas etre venue moi mm chez toi chercher la cage et Pamrex j'aurais vu tes chiens j'aurais passer des heures à baver!!!! mon papa aussi sur le ptit whippet !
papouille à ta magnifique troupe Smile

Je ne savais pas que ton papa aimait les whips. J'en ai 4 Smile Mais non non non je ne les donne pas !!!
Les fesses (et tout le corps d'ailleurs) de Lilou c'est trop doux ! Tout chaud et méga super doux !!
De la ratatouille sur Pam, ça se voit pas trop, mais sur Elya Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
Apparition du duvet
Apparition du duvet
déesse14

Féminin
Messages : 199
Age : 37
Localisation : caen, basse normandie
Inscription : 23/07/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:26

ooohhhh la ptite poupée Aime 2 toujours aussi belle ! ses coupines aussi Aime 3 toujours ses ptits plis lol! elle a l'air heureuse j'suis trop contente elle est vraiment bien tombée chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 21:03

déesse14 a écrit:
ooohhhh la ptite poupée Aime 2 toujours aussi belle ! ses coupines aussi Aime 3 toujours ses ptits plis lol! elle a l'air heureuse j'suis trop contente elle est vraiment bien tombée chez vous ^^

Elle les entretient ses célèbres bourrelets, elle est toujours la première à la gamelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 02:22

Ah trop bien, merci pour les photos Udine, que ça me fait plaisir de revoir la belle Amber et la jolie Lilou qui va mieux Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 22:37

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue ici. Mes bébés vont très très bien. Les filles font toujours chambres a part (mais sorties communes maintenant), Lilou et Amber dans ma chambre et Elya et Farah dans le salon.
Amber est une petite furie, très douce mais aussi très speed et surtout : une tête de mule ! Quand elle a décidée qu'elle irait quelque part, j'ai beau la remettre 10fois par terre, elle essayeras de monter 11 fois ! Mais elle est tellement attachante, elle qui était si terrorisée quand on l'a eu, maintenant on peut en faire ce qu'on veut, la prendre dans n'importe qu'elle position dans les mains, la tripoter partout, lui toucher les dents lui tirer la queue, elle ne dit RIEN ! Vraiment c'est un amour, et ça fait plaisir de voir la confiance qu'elle nous a accordé.

Quant à Lilou..... c'est MOOOON BEBE A MOI ! Et elle le sait très bien. Elle qui détestait être porté, aujourd'hui elle ne dit plus rien du tout, quelque soit la position où on l'a prend. En sortie, elle fait sa vie, court partout et fait ses petits sauts de cabri, mais n'oublie pas de revenir grimper sur maman, un petit bisou et c'est reparti ! C'est amour, qui a part le fait d'être percée, n'a aucun défaut. Et je ne l'échangerai pour rien au monde !!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:01

Ratounette a tout dit Smile
Elles sont Kro mignonnes nos filles. Et chacune son caractère !!
Les "zen-je ne cherche des noises à personne" sont Elya et Lilou.
Les deux crapulettes qui se disputent le pouvoir : Farrah et Amber.
La plus speed : Amber.
La plus calme : Elya.
La plus diplomate : Lilou.
La plus concierge : Farrah.
Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 01:03

Bisou Amber Heart
Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Dsc05708q



Cachée, il y a Elya qui attaque le pied de Noémie (d'où la grimace XD* ) Sur Noémie : Amber, Lilou et Farrah Smile
Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Dsc05706b



Bisou Lilou Heart
Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Dsc05707l

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:10

Ca y est nos filles font appartement commun cheers
Et je peux vous dire qu'à l'instant où je vous parle, y a du monde dans l'un des sputniks lol!
J'suis trop contente Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Pokem2 Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:12

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Pom une photo du sputnik pour fêter ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:29

Et voilà !
Farrah Blue, Amber et dessous Elya
Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Dsc05718d



Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Dsc05724y



Dame Lilou, quant à elle, tient à son indépendance ^^
Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Dsc05723l

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:30

Jette des fleurs excellente nouvelle! tu vois je te l'avais dit que ça marcherait un jour ^^

Waaahou! victoire!!! trop belles photos


Dernière édition par 100drine le Dim 20 Nov 2011, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:31

Aime 3 adorables
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:32

100drine a écrit:
Jette des fleurs excellente nouvelle! tu vois je te l'avais dit que ça marcherait un jour ^^

Waaahou! victoire!!! trop belles photos
Ouiiiii ^^
Il a fallu du temps et de la patience Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 22:44

Quienne a écrit:
Aime 3 adorables

Je vais leur transmettre le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 02:32

Ca se passe plutôt bien. Elles mangent ensemble, se font des toilettes mutuelles Smile
Bon y aura sûrement quelques crêpages de chignon, mais franchement je suis hyper heureuse de cette première journée (et nuit vu l'heure qu'il est !)
C'est beau une cage avec 4 ratounes ! Aime
Comment ça j'suis gaga !!! Pfffft, même pas vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 00:06

Tout se passe bien entre nos 4 princesses ! C'est que du bonheur Aime 3
Lilou, qui faisait toujours pipi sur son étage, fait maintenant dans le bac à litière Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:08

Super nouvelle !!! Un groupe réuni !!! C'est plus d'amour en concentré et moins de travail pour vous ! Je suis contente de lire ça et d'avoir vu de belles photos des filles. Bisous à toutes Wink


Dernière édition par bluehorse le Dim 27 Nov 2011, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 13:24

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 54
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2011


Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:37

Bonsoir Udine,
C'est une belle histoire que celle-ci ! J'espère que tes rates se sont bien trouvées et qu'elles sont heureuses. D'après les photos, elles en ont l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre   Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voici enfin ma chicha
» Et voici Yumi enfin guérie :)
» Voici enfin la bouille de mes 3 voyous
» Voici ma famille rat enfin au complet -1
» enfin des photos
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-