Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:59

et bien et bien que de péripéties mais ouf tu es trop géniale tu gères à merveilles et qu'est ce que tu leur donne de ton temps wouahhhhhhh extra cheers
ils sont tous à craquer ces bolides j'adore Very Happy et encore bravo à toi pour ta dévotion
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:03

Merci, merci, mais je ne suis pas au bout de mes peines.... J'y retourne et je vous dirais koi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:21

on attend avec impatience et courage avec ce méli mélo mdr
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:58

Bah j'ai la tête qui a un peu trop chauffé avec tout ce mic-mac... alors m'avais gourée de personne pour le covoit:023: .
Mais tout est arrangé, ca aura tout de meme lieu demain soir... Départ d'Orange à 17h.
Pffffffffff je vais me au lit moi ! Bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 23:26

bonne nuit saska et courage courage pour demain tu vas en avoir besoin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Segol
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 38
Localisation : Var
Inscription : 17/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 23:53

Waouh, que de péripéties !!!
Tu m'étonnes qu'après tout ça il n'y a pas que les rats qui doivent être crevés !

Merci de ton aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:35

Courage saska ,j'attend des nouvelles j'espére que se sera moins speed qu'hier mdr.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:27

Pas facile de nettroyer les trois grandes cages avec les doigts croisés... J'y suis depuis ce matin...geek J'attends avec impatience de savoir si tout est ok pour ce soir...
Je vous tiendrais au courant...

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:35

plein de courage et on attend avec impatience la suite de ces aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:25

Saska j'adore te lire a chaque fois je me régale lol!
j'attend des nouvelles king
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:18

Ahhhhhhh me voilà rentrée... La bande des 8 est en route pour Chanas... Le prochain rendez-vous est fixé pour 19 entre les Rats et l'asso... Ils me préviendrons et je vous transmettrais...

Merci Vidla et Vanessa pour votre soutien... ç a été un peu laborieux, mais comique et sympathique Merci aux 8 stars pour leur bonhomie et leur patience !


Dernière édition par saska le Dim 10 Juil 2011, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:47

on attend les prochaines nouvelles alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:05


--------------------------------------------------------------------------------

et surtout merci à toi d'être aussi dévouée pour ces loulous, si les gens étaient pareil que toi le monde animal tournerait plus rond
et comme Vidia on attend des nouvelles et toi Saska essaie de prendre un peu de temps pour toi tu l'as bien mérité
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:55

Hihi, oui, là, je m'apprête a filer au lit ! J'adore mon lit le soir... Bien à plat sur le dos... hmmmmmm j'en rêve !

Bon, treve de bétise ! Ca y est, les petits sont arrivés a l'association sans plus d'encombre. Ils sont installés dans leurs cage et tout va bien. Je pense que pour pouvoir suivre leur histoire, il va falloir aller sur RESCUE.

En tout cas, le monsieur comme la madame sont super sympa et dévoués. C'est agréable de confier des loulous dans ce genre d'association.

Bonne route les copains ! J'espère que vous serez vite adoptés, aimé, et pas trop séparés les uns des autres... bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:58

Oui tu a fait tout ce qui faut saska pour ces loulous bravo et merci pour eux 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Applaudi comme le dit vanessa heureusement qui a encore des personnes comme toi qui se donne a fond pour les animaux,tu es juste super saska ne change rien 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Lapin


Dernière édition par Vidia le Lun 11 Juil 2011, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:17

Merci Vidia et encore mille bravo à toutes les deux
je suis inscrite sur rescue si je trouve le sujet je donnerais des nouvelles (mais je dois avouer que j'ai un peu de mal depuis que rescue à changer d'adresse mais bon...)
ravie pour ces loulous et croisons les doigts pour qu'ils trouvent une famille même s'ils sont tombés sur une super assos
bises à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:48

Ah toi aussi ? Moi aussi ! Pfff j'y retrouve plus rien !

voilà le post http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=130&t=329275
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:59

C'est sympa d'avoir mis le liens pour suivre l'évolution sur rescue,car moi je n'y suis pas incrite ,j'espere qu'ils vont trouvé une bonne maison ces petits loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:18

merci saska pour plus de sureté je vais faire un copié collé et le mettre sur une feuille de brouillon ou il ya déjà l'adresse de rescue car c'est un peu le foutoir et avec rescue je m'y perds lol
Very Happy

+1 oui j'espère que rapidement ils pourront trouvé une bonne famille, encore bravo saska
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:49

Voici la d'escription que m'a envoyé Auderic.. Mais il a oublié de me mettre les nom..

https://2img.net/r/ihimg/g/836/berkshire2.jpg/
8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Image_10

...............??? ...................................... SWITCH ......................... AZERTY ........................ Mr.TOUNU
Bon ce sont je pense les images qui posent problème alors je les ai hébergées, voici le lien de l’album.

Dans l’ordre, le petit noir, le hooded avec 1 tache sur le bidou, l’autre hooded a 2 taches sur le bidou et le nunu.

Et je recopie ici les messages de mes mails:

Le petit noir et ses deux frères hooded sont des rats très gentils, des patates douces, un peu réservés mais adorables.
Ils sont nés le 14/01/09 d’une portée de 14 rats, aucun mort né, des rats tous en excellente santé sans aucun soucis de santé sauf le noiraud qui a eu une tumeur bénigne sous la patte avant, il a été opéré et tout s’est bien passé, belle plaie.

Le nu, qui a bientôt deux ans, il vient d’un particulier qui voulait le donner aux serpents.
Il est très sympa, il griffe beaucoup même si involontairement. C’est un rat qui aime se balader, il aime un peu moins les bras que les autres, il veut explorer plutôt!
Il a les yeux dark rubis (vraiment très foncés), et je pense qu’à la base il est beige, on a jamais su. Il a moins de poils en vieillissant mais il était très poilu et tout doux quand on l’a eu (on l’a eu à 5 mois).

Voilà, je reste à votre ta disposition. Merci. Merci pour eux.
Dis moi juste si tu as reçu mes mails.


Dernière édition par saska le Lun 11 Juil 2011, 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:54

j'ai bien vu les photos,ils sont beaux ces couillus,je croise fort les doigts pour eux,je reviendrais ici prendre des nouvelles des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:20

j'adore heu si je ne me trompe pas l'agoutiet le hooded, ils sont trop canonnnnnns
y'aura sans doute preneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:44

pour les noms, de ce que je me rapelle :
le nu s'apelle monsieur Tounu (il a une fiche sur le Lord d'ailleurs http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=24827 ), et les hooded, celui qui a les taches sous le ventre c'est Azerty, et l'autre Switch. je me rapelle pas pour le berkshire ni pour les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:49

alors je crauqe pour Azerty et Switch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:55

Super, je vais essayer d'éditer avec les noms que tu viens de donner..
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère   8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 adorables rats à l'adoption dans l'Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne Adorables RATTES dans le 60 PHOTOS.
» 4 rats adorables à l'adoption! (80)
» 5 rats adorables à adopter à Rouen-RP!
»  [Au bazar des NAC] Boo & Grit deux adorables maloux dans le 31
» 6 adorables rats à adopter (67) URGENT.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-