Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 ERT 51 x RTI Tequila Paf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 06:55

Pareil, Durden a un poil incroyable et ça se voit sur la photo que Jabber a le même... (l)
Trop choute.
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:01

Les loulous ont aujourd'hui 6 mois, déjà ^^

J'attends vos comptes rendus pour mon suivi, à savoir que la tendance caractérielle est à la dominance parfois brute pour certains.

2 cas à noter : Dragoon Pik chez keza qui ne s'intègre pas cause adoption sur le tard + quarantaine, et Darwin chez weeds qui tourne à la connerie brute avec pas mal de blessures sur son frangin. Pour Darwin, castration prévue, pour Dragoon Pik c'est à voir, j'attends des news de Keza.

On va suivre les comportements de chacun, normalement pas de soucis avec Jelly qui devrait bientot rencontrer le prince charmant Wink

Pour les mecs j'attendrais de voir comment ça tourne et qui fera le meilleur candidat pour poursuivre la famille, avec choix d'une partenaire complémentaire.

Des photos de moman Tequila qui garde la pêche et le pouvoir dans la cage ^^
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Img_2734 ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Img_2735

Et Yeni joli qui frole les 600g Smile
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Img_2736 ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Img_2737

A vous les studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:30

Oh quel beau Yeni ! & Happy Birthday à nos loulous alors !

Ici Durden a fait / fait encore un peu, une crise d'ado. J'ai eu un AH, puis Durden en crise, mon p'tit doyen en a été traumatisé. Période difficile, mais tout rerentre dans l'ordre. Mais Durden a jamais été super méchant. Il l'a blessé à peine une fois, une broutille, après c'est l'autre qui avait peur pour rien. Ca s'est calmé, encore des petites bagarres mais ils sont à nouveau à trois donc plus de bouc-émissaire particulier. Quand j'ai remis le castré par contre, waw. Il s'est pris une belle raclée par Durdy, maintenant il se soumet, donc je dirais que Durden est plutôt dominant oui, mais à mon avis c'est surtout parce qu'il se sait le plus gros et le plus costaud Rolling Eyes
Il est gentil sinon, toujours allergique aux bisous, mais il met plus trop les dents. Par contre qu'est-ce qu'il mange ! Puis c'est le plus peureux des trois (donc le physique ça veut rien dire ahah), y'a rien de mieux que de vite rejoindre les autres dans la sputnik, même si à trois on rentre pas très bien, on y est en sécurité... en gros, c'est un énorme bébé pour moi..

Sinon les dernières photos du loup roux, ça donne ça :

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Dur1 ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Dur2 ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Dur3
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 01:20

Tagada fait 360g

plus ça va, plus elle devient proche de moi, c'est une petite puce très très proche de moi, son caractère de "brute" s’efface de plus en plus, dans la hierarchie, elle n'est pas vraiment au coeur des conflits en fait. Elle a un peu un caractère de mâle je trouve (de jour en jour ça évolue).
Maintenant sa grande lubie c'est de se poser sur moi et de dormir, se réveiller de temps en temps, grignotter un ongle, une fermeture éclair, un labello, puis retourner se poser et dormir.

Elle est molle est extrêmement manipulable, je faisais une inspection pour les poux là, je l'ai tenue, sur le côté, et elle ne bougeait casiment pas, c'est un vrai bonheur pour surveiller les dents, les griffes et autre.

Aussi, quand je la prend par la peau du cou elle ne bouge plus, mais plus du tout et je peux lui faire ce que je veux (la bisouiller, la manger, etc.)

Voici quelques photos:

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 293964_10150357989952170_773242169_8231557_1385805371_n

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 1111050330371382259007705

ah oui, la miss est TRES démonstrative, quand elle est en chaleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 03:05

Sont beaux Aime il pèse combien le durdychou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:18

Aucune idée, il veut pas tenir sur la balance. Hier ça a indiqué 76gr tant il est pas resté longtemps dessus Rolling Eyes Pourtant j'ai acheté une numérique exprès pour le peser... rien à faire. Je persisterai Smile Mais c'est un gros paquet ça c'est sûr. On prend deux mains, par sureté, pour le porter.

Bon hier ils se sont encore chamaillés tous les trois (qui a lancé le truc ? Durden bien sûr...), verdict son copain a une foulure à la patte donc séparation. Je sais que si je laisse mon doyen seul avec Durden il va aussi morfler, donc finalement c'est Durdy qui garde seul la grande cage... lui et son caractère. Ah lala. Mais il est le plus motivé pour sortir donc il passera pas mal de temps avec moi (on a déménagé y'a deux jours, Durdy est le seul curieux qui veut tout visiter).
Vivement qu'il se calme.

Tagada est trop choute, elle a l'air d'avoir un caractère super cool. Une carresse à elle Wink Ils ont tous tellement la même tête, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:58

Oui elle est vraiment très cool et très proche de moi, là je viens de la reposer dans la cage pour continuer les retouches de la "robe" et elle est collé aux barreaux à me regarder d'un air "meu, 'veux sortir moii"
Tagada accepte toutes les misères du monde, ET EN CREUCREUTANT !

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 388115_10150401376672170_773242169_8445054_1904936088_n

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 393549_10150401351387170_773242169_8445019_976632192_n

en fait j'essai de faire une petite tenue noël qui soit sympathique mais qui ne dérange pas le rat (le temps d'une séance photo) et tagada a très bien voulu se prêter au jeu des essayages, j'ai d'ailleurs été étonnée, je m'imaginais déjà tout mettre à la poubelle car ça leur aurait pas plu, mais elle a pas montré de signes de réticence c'était assez mignon.
A la fois, Tagada adore être manipulée, tous les jours je vérifie les dents, les patounes, les yeux, s'il n'y a pas de bouboule sur le corps, et c'est une des rares à se laisser faire sans bouger du tout, donc c'est même pas si étonnant que ça ne l'ai pas dérangée que je "l'habille"
Bon le problème c'est que ça la gène pas, mais ça ne tient pas non plus dés qu'elle marche ça s'enlève ^^ (les trous de la tête et des pattes sont très larges et c'est à cause de ça que ça ne tient pas, mais bon, j'ai pas envie que ce soit serré donc tant pis faudra trouver une autre solution )

bref, j'adore cette ratoune <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 22:36

La première me fait mourrir de rire, et craquer à la fois.
Adorable petite Miss Noël ! Ca lui va très bien, avec ses jolies rondeurs héhé Tire la langue
Durden je peux même pas imaginer lui faire ça... tellement speed et anti-calin.

D'ailleurs en ce moment il me fait bien des soucis. Son aversion pour mon doyen a pas changé, et le traumatisme du fameux s'est pas calmé du tout. ILs habitent séparement et seules les sorties dans la baignoire passent, et encore, heir Durden a attaqué mon Gus (je voyais déjà du sang dans la baignoire), j'ai eu comme unique solution pour les séparer que d'ourvrir le jet d'eau ! (la semaine dernière en voulant les séparer je me suis bien fait ouvrir l'index par le gros roux, maintenant j'ose plus), ça prend une tournure que pardon... Argus vit tout seul depuis environ deux semaines, et Durdy a récupéré son copain intermédiaire et l'aime comme pas possible. Je comprend pas. J'ai songé à la castration mais vu qu'avec le p'tit noir ça se passe à merveille, la véto elle même n'est pas sûre que ça arrange les soucis. Chacun a des tords, Durden est chiant et ne lache pas le morceau, Argus a peur donc ne se laisse pas soumettre et stresse les autres...
Donc trois rats et deux cages, et tout le monde semble se plaire comme ça, c'est ça qui me tue le plus !
Mis à part ses soucis de dominance il va toujours très bien, c'est par contre un gros froussard malgré sa taille, aujourd'hui j'avais deux invités à la maison, il a courru se réfugier dans la sputnik de son copain et a pas voulu sortir le bout de son nez.... ^o) Il est barraque mais alors qu'elle mauviette !
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:01

PTDR la Tagada, les rattes sont vraiment des chewing gum dans cette fratrie ^^
A la rigueur Veniality, pourquoi justement ne pas les laisser dans 2 cages si effectivement, c'est encore comme ça qu'ils se sentent le mieux... ouais bon ok si on n'a pas la place c'est méga chiant ><

Sinon, des photos de Kane chez cloudbusting, 751g pour la bête qui est adorable et santé RAS
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Kane_610

et de Torghan chez Morwen, 808g, digne fils à son popa aussi,
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 310960_212514195473600_100001450633942_619586_1902558_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:30

Je viens de monter la royale donc la place ça va, mais c'est difficilement vivable. Hier j'ai tenté une présentation et j'avais des trainées de sang sur la main... à Argus, après que Durden lui soit passé dessus Sad Ventre, dos, et sur le museau... ça devient des endroits de plus en plus dangereux.
Ce qui est surtout chiant c'est que Argus et Cappie s'adorent toujours, mais Argus est obligé de se retrouver seul car avec Durden ça va pas. C'est un triangle donc c'est difficile... D'autant plus que j'avais adopté Cappie pour être le copain de Gus (et Durden pour mon plaisir à moi (a)).
Mais bon là je vais prendre un quatrième pour tenir compagnie à mon doyen, Cappie et Durdy restent ensemble et s'aiment énormément (ils sont vraiment très complices, il y a un truc en plus qu'il n'y a pas entre Gus et Cappie, je pense que c'est parce qu'ils ont grandit ensemble ils ont qu'un mois d'écart...) et je verrais.
Mais vu la réaction de Durden en ce moment, je songe pas mal à la castration... (Cappie est castré et ça a juste été parfait après niveau entente avec tout le monde) quand il sent la présence d'Argus, il se hérisse, marche en crabe, et même traine le bas-vente au sol... et c'est de pire en pire, il a failli défoncer la grille du milieu en comprenant (24h après Rolling Eyes) que son ennemi était en dessous... Bref j'suis un peu perdue Sad


Mais rha, les patates sont magnifiques, waw le poids... faut vraiment que je retente de peser le diablotin d'ici (l).
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:01

Bon bin je fais castrer Durden demain matin, chez la véto qui avait castré Cappie y'a un mois et demi. Ca me stresse un peu, mais il sera mieux.
C'est vraiment plus vivable, j'ai du accrocher un carton entre les deux parties de la royale car rien que voir Argus ça le rendait dingue, il boxait, tappait, soufflait, et Argus ne voulait plus manger ;
Et les sorties sont impossibles, cinq minutes, parfois dix, et je le supporte plus je le rentre pour qu'il se calme. Il se jette sur la cage des petits du sauvetage, se hérisse, on dirait qu'il double de taille, il souffle, il tappe, boxe, il essaie de les chopper... mini-museaux de 2 mois vont se faire éventrer si par mégarde ils sont pas vigilents (s'il les choppe comme il choppait mon Gus, ça vas être tragique). Et dans ces cas là mon copain n'ose même pas attraper Durden de peur de se faire mordre (mais il ne mord pas, donc moi je le prend sans souci et je le calme dans mes bras).

Bref, en espérant que tout aille bien pour mon gros roux, je vous tiens au courant.


Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:25

espérons que tout se passe bien et que la castration fasse rentrer les choses dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 00:19

Oh ba mince ! J'espère que ça va aller et que le ratiboisage lui fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 14:41

Je viens d'appeller le cabinet, ça a été, il est bien réveillé Very Happy
J'irais le chercher en fin d'aprem.

Vous savez quoi ? J'ai pu intégrer tout le monde Rolling Eyes Comme quoi c'était vraiment lui qui bloquait tout, là j'ai 5 titis tous ensemble et jusqu'à ce soir, une seule cage habitée. Mais mon gros truc roux me manque déjà, j'aime tellement le prendre et avoir de la matière à caresser, je suis soulagée suite au coup de fil.

Y'a plus qu'à espérer qu'il se calme...


EDIT DU SOIR : Pas très en forme, très fatigué. Il est par contre open pour les calins et la première chose que j'ai vu de lui en réouvrant la boîte de transport, c'est mon rat zieuzieutant et cracottant en découvrant sa zhumaine et son appart rassurant. Et là j'me suis presque mise à pleurer tant c'est rare qu'il soit démonstratif Cry L'opération est assez impressionante, poils rasés sur le ventre et tout et tout... Je vais le chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:02

Tagada aime bien vérifier les nouvelles gamelles avant que je les mette en service :

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 383895_10150460006632170_773242169_8623997_528462996_n

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 391061_10150459981627170_773242169_8623920_81098969_n

Je pense qu'elle approuve

PS : elle n'est pas petite, c'est la gamelle qui est très grande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:22

Erf j'avais pas vu pour Durden... va vraiment falloir que je calme les choses côté caractère chez les mâles.

Si ange_dechu passe par là, mais je vous annonce que la famille s'agrandit ^^ Jelly vient de donner naissance à... 19 ratons XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:39

Oui je passe par là XD

19 biboux sont arrivés cette nuit, vos loulous sont tontons/taties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:48

Puis ils sont dodus Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 12:51

Ohhh, 19, wahou. Félicitations !
Hâte de voir ça.

Tagada a l'air trop drôle, bravo pour la photo en train de bailler.

Durden a ré-intégré hier soir la royale (il avait d'abord fait trois soirées en sorties communes sans encombre Smile). Ce matin, les deux anciens ennemis étaient museau contre museau dans le même dodo. La hâche de guerre est enterrée ! Et il réclame des papouilles aux bébés...
Donc je suis contente, c'est bien la castration qu'il lui fallait. En plus il s'assagit avec les humains, les caresses dans le cou ça passe plutôt bien à présent (cracotte et zieuzieute régulièrement).


Allez pour la peine, quelques photos de Durden. Notamment des moches pour vous montrer sa taille (et son absence de coucouilles, ça fait vide, surtout sur ce gabarit lol). Mais il aun peu maigrit après l'opération, il a perdu en largeur. Il a un peu repris mais je le trouve pas si gros qu'avant.

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Durden1
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Durden2
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Durden3
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 02:06

Il est allégé des roubignolles déjà, il a une belle carure mais il fait mon "mec" ^^ mais bon, tant que ça se passe mieux avec tout le monde, c'est le principal (et qu'il aille bien aussi, t'inquiète que les mâles castrés, ça reprend vite en rondeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 14:29

Oh oui, mon autre rat castré est le plus rond maintenant Rolling Eyes Je vais surveiller ça quand même Smile

Non je regrette pas il est vraiment mieux comme ça, il dort avec tout le monde, rarement seul, ou quand il est seul c'est les petits nouveaux qui vont se coller à lui. Je l'aime Very Happy
La taille de sa queue me surprend toujours autant par contre lol, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:24

Alors, comment va tout le monde ? Smile

Ici Durden a encore fait un abcès au niveau des testicules. Gros abcès avec peau nécrosée vu qu'il se lèche non-stop et se tripouille comme dab.
Donc il avait été ouvert et refermé avec des agraffes, et contre toute attente il ne les a pas touché ! (ça n'a pas empêché une petite réouverture, mais avec le médicament prescrit y'a eu aucun souci ça s'est bien rebouché).
Donc demain véto pour lui faire enlever tout ça. Il va encore faire son monsieur caractériel. Là bas les vétos craquent sur lui, physiquement elles l'adorent, mais faut l'endormir un peu maintenant pour pouvoir le soigner parce que Monsieur ne se laisse pas faire. J'ai eu droit à une remarque sur son fort temperement, ah ça oui qu'il en a un. Une fois l'autre véto nous a demandé de faire attention à nos doigts, il se débattait tellement qu'elle avait peur qu'il nous morde (On le tenait à trois), mais j'ai confiance en lui, il fait genre mais il me ferait jamais de mal volontairement, et il ne nous a en effet pas touché Smile
Brute et intimidant, qui aime se pavaner et faire son gros dur mais plus le temps passe et plus son coeur s'attendrit Very Happy

Espérons qu'il sera gentil et accueillant envers son p'tit neveu futur Tire la langue
Et que sa tendance aux abcès va se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 02:58

Bah pour le moment les nouvelles ça peut aller. Pas de news de weeds40, je ne sais pas si un des frangins a aussi été castré ou pas. Yeni ça va bien, il est beau, fait pas trop de zelle, voire pas du tout.

J'adore sa façon de ranger ses pattes arrières quand on le porte, s'il n'y avait pas la queue ça ferait une quille parfaite Laughing me semble que la miss de coc0w fait pareil ^^ bref, ouais ils font les cakes en majorité, mais avec l'homme pas de soucis, ils sont soumis globalement. D'ici quelques mois devraient arriver les autres neveux et nièces, enfin je ne vais pas trop me porter la guigne donc on dira que je n'ai rien dis Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:40

Tagada va toujours aussi bien, elle fait la peste avec la nouvelle qui se fait tataner par tout le monde (pauvre pâtàpain !)

et oui, Tagada se range parfaitement quand on la prend pas la peau du cou, la dernière fois j'avais un tube à dessin en carton, j'ai pu la rentrer dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:52

Mdrr, j'ai du mal à imaginer ce que ça donne visuellement mais ça m'a l'air comique Tire la langue
(pâtàpain, j'adore comme prénom, trop mignon)


Bon bah Durden a un problème de cicatrisation, au lieu de cicatriser ça se ré-ouvre, là l'ouverture est plus grande qu'après l'opération. Au lieu d'enlever les agraffes il a fallu en remettre des nouvelles (sous calmant parce qu'il a charcuté les mains de la véto). Elle comprend pas pourquoi, première fois qu'une castration donne ça. Mais c'est pas dangeureux pour lui juste embétant, c'est déjà ça. Pomade puis patience...
J'espère que ça va passer parce que ç'a l'amuse pas le véto tous les 15 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERT 51 x RTI Tequila Paf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent
» Mon Rat Téquila =D
» Téquila
» ERT 51 x RTI Tequila Paf
» ERT 51 x RTI Tequila Paf - 05/05/11
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-