Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Louis le rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Louis le rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis le rat   Louis le rat - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:55

petite question de curiosité

voilà je me demandais si par hasard les rats pouvaient être lavé
et si oui quel type de produit prendre pour eux
?
je ne veux pas faire cela nimporte comment si on peut le faire du moins
mercii encore
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Louis le rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis le rat   Louis le rat - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:58

À ma connaissance, il n'y a que les chevaux et les furets que l'on puisse laver régulièrement! Laughing
Chats, chiens, rongeurs... À oublier! Pour une bonne hygiène et pas trop de mauvaises odeurs il faut leur apprendre la propreté et bien entretenir la cage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Louis le rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis le rat   Louis le rat - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:34

oui j'imaginait bien

point de vue propreté c'est nikel et sans prétention leur litière est faite au matin et au soir la cage nettoyé pareillement
ils ne font que dans un bac a caca où il y a de la litière de maïs

mais c'était juste pour avoir une info la dessus Wink
merci à toi pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Louis le rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis le rat   Louis le rat - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:39

Bonjour à tous
voilà je reposte ici
j'ai une question
voilà je voulais savoir lequel de mes rats domine l'autre?
comment reconnait-on le dominant en fait?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pepette71
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pepette71

Féminin
Messages : 711
Age : 33
Localisation : deux sèvres
Inscription : 08/06/2011


Louis le rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis le rat   Louis le rat - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:56

bon je vous tiens au courant sur les pipis de mon Louis


je trouve curieux qu'il fasse partout alors que mon autre rat ne m'a jamais fait dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Louis le rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis le rat   Louis le rat - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:50

Tes loulous sont vraiment beaux Very Happy

Et pour répondre à tes questions, pour savoir qui domine l'autre, tu cherche le quel cours après qui ^^ Le quel est au dessus quand ils se retournent et voilà ^^
Après chez mes rats, ça change tout les jours -_-" Une fois c'est Squiz, une autre fois Voldy ^^ Et hier ils étaient pas d'accord, j'ai du les séparer car ils se battaient pour le Sputnik et heureusement que j'étais là, sinon Voldy aurait été mordu ... C'est moi qui ai reçu la morsure, et Squiz s'en veux toujours aujourd'hui ^^ Il arrête pas de me lécher à cet endroit ^^

Pour les pipi de ton Louis, estime toi heureux que seulement Louis le fasse !! ^^ Et on ne peut rien y faire =/ Moi c'est à tour de rôle de Voldy et Squiz le font -_-" "C'est MA maîtresse" "Non c'est la MIENNE !!" Magnifique ... Enfin comme je sais plus qui l'a dit, le pipi de rat ne pue pas !! ^^ J'ai eu des souris, et CA c'est l'horreur ...
Je pense d'ailleurs que s'il n'y a que Louis qui te fasse pipi dessus que se soit lui le dominant et que si Mirage ne le fait pas c'est parce qu'il est soumis ^^

Voilà j'espère que ça répond à tes questions Smile

EDIT : Et pour les bruits la nuits, ils vont se faire à ton mode de vie, surtout que les mâles dorment beaucoup, mais les tiens sont encore jeune, c'est normal qu'ils jouent beaucoup Smile Quand j'ai eu Hermès c'était un enfer, mais maintenant qu'il a 4 mois révolu il dort comme les autres ^^ Mes loulous sont dans ma chambre également, et ils ont une Furet XL donc de quoi faire de bruits !! Donc pour éviter le maximum de bruit, le soir j'enlève les battons de friandises qui font un bruit monstre quand ils les mangent, les noix etc ^^ Et je cale bien les sputnik et les tuyau pour pas qu'ils tapent contre les barreaux quand ils courent et j'arrive a dormir alors que j'ai un sommeil très très léger et qu'il me faut zéro bruits pour m'endormir ^^ Puis, tu vas finir par t'y faire et les entendre de moins en moins aussi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louis le rat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louis le rat   Louis le rat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis le rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ti Louis
» [Petit Louis]
» Louis-Marie
» Saint-Louis (68) - Paris
» Saint-Louis (68) - Dijon (21)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-