Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 00:26

DianeÖzdamar a écrit:
Hop, pesée des microbes :

Hendiadyn-Miel : 126g
Ken-Speculos : 79g


Ken a pris 10g \o/
Bon, faut dire qu'il ne fait QUE manger ! Étrangement, Hendiadyn est devenu plus joueur et se focalise moins sur la nourriture.
Il a beaucoup beaucoup sympathisé avec les autres ratons, on dirait qu'ils sont tous frères, c'est trop mignon !

Merci pour les news ! Very Happy
C'est fou comme ils se sont fondus dans le groupe. Pas un pouik, ça été copains copains tout de suite Very Happy
Je te charge d'un bisou à chacun de nos deux bébinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 01:13

Oui Saphir a radicalement changé ! Et Twix n'a plus besoin de bouillotte du coup Smile
Il faut désormais que Sheldon (alias Kappa) rejoigne la troupe pour que Twix ai un copain avec qui jouer H24 ^^
Ah oui, je sais pas si vous le savez, le 24 je vais chercher Sheldon et ses frères qui n'auront pas encore trouvé de famille en FA ! Ça fera tout pleins de copains :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:41

Alors voici le résultat de la pesée :

- Twix : 90g tout rond
- Saphir : 600g tout rond

J'ai acheté aujourd'hui tout ce qu'il faut pour leur faire un nouveau mélange... Huuum ils vont se régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:56

voila des photos

alors si je ne me trompe pas c'est ROSE

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Mini_292466DSC02665

ensuite fleur:

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Mini_829327DSC02661

les deux:

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Mini_580516DSC02654

et la cage /

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Mini_452665DSC02674

et pendant que je vous ecris rose est dans mon tee shirt et elle fait dodo pendant que sa soeur dort ( fleur fait toujours des petits bruits depuis qu on l'a quand elle respire, elle faisait ça aussi ) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:12

Oh mes p'tites puces chéries !
Merci pour les photos, ça me fait bien plaisir !
Super beau ton spoutnik rose et violet bounce

Est ce que Fleur tchoume ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:28

Si Fleur te semble éternuer, n'hésite pas l'emmener chez un véto pour une petite consult. (je peux te donner les coordonnées d'un véto qui connait bien les rats)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 02:51

Coucou !

Je suis ultra claquée, du coup je n'ai pas fini de traiter les photos, mais elles seront prêtes demain, promis Smile

Petit Hendiadyn a rejoint sa nouvelle maison aujourd'hui, par contre s'il était en pleine forme le matin et les jours précédents, il s'est mis à éternuer dans l'après-midi, et pas qu'un peu :/
Ken n'éternue pas, je n'ai rien noté de son côté, je surveille en tout cas, j'espère que ce n'est rien pour Hendiadyn Sad

Je vous poste les photos très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 10:31

Hum, c'est bizarre, pendant leur sortie d'hier soir, Twix à eu des éternuements pendant au moins une dizaine de sec d'affilée puis plus rien ensuite... Je dois appeler mon véto ce matin pour le suivi de Saphir, je vais lui poser la question en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 16:48

J'ai récupéré mon petit loup, il est touuuuuuuuuuuut adorable!!! Il a déjà fait des bisous a toutes les personnes qu'il a croisées, il est tout beau en plus.
Par contre, il tousse beaucoup, du coup, il va également filer chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 16:59

Gwen-Elea a écrit:
J'ai récupéré mon petit loup, il est touuuuuuuuuuuut adorable!!! Il a déjà fait des bisous a toutes les personnes qu'il a croisées, il est tout beau en plus.
Par contre, il tousse beaucoup, du coup, il va également filer chez le véto.

Contente qu'il te plaise, c'était mon chouchou, c'est vraiment une pâte ce ratou. Ca m'inquiète un peu qu'il tousse, tiens nous vite au courant et fais lui plein plein de bisous de guérison de notre part . :345:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 17:11

Ne t'en fais pas pour les bisous, on en a beaucoup échangé et ça continue Wink
Il plait beaucoup ici et pas qu'à moi! Tu as eu raison de dire que je devais choisir celui-ci, il a vraiment un caractère idéal. Je vous fait bientôt des photos de lui sous toutes les coutures.
Pour sa toux, pas d'affolement pour le moment, de toute façon, mon véto est habitué. Il n'a pas eu beaucoup de lait maternel donc peut-être que son système immunitaire n'est pour le moment pas génial, ça ne veut pas dire que ce soit dramatique. D'ici là, il est boosté et semble plutôt bien apprécier le régime alimentaire.
Merci encore les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:42

D'accord ça me rassure. C'est un gros vorace qui à tendance à l'engraissement, tu vas te retrouver avec un raton sumo !! lol!
Je suis vraiment ravie qu'il te plaise à ce point, profites en bien de cet merveille. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:04

Coucou ! Alors Saphir va mieux, les corticoïdes ont fait leur effets et je ne sais pas si c'est grâce aux médocs, à Twix ou au nouveau mélange mais son poil est de nouveau beau, lisse et vraiment brillant *o*

Sinon Twix éternue quasi plus (je ne l'ai même pas entendu aujourd'hui et j'ai surveillé pendant mes révisions ^^). Donc que des bonnes nouvelles quoi \o/

Ils sont vraiment mimis à faire dodo ensemble et de voir Twix sauter au cou de Saphir, de lui tirer l'oreille et Saphir qui le regarde d'un air dépité mwahahahaha ! Vivement que Sheldon et les autres arrivent pour occuper cette véritable pile Alcaline Tire la langue Vous verriez les bonds et les sprints qu'il me fait quand je fais la sortie "lit du soir devant la tv".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:34

Je suis contente de lire que Saphir va mieux et que son traitement est efficace cheers
Heureuse aussi de lire que petit Twix est bondissant et en pleine forme Very Happy
Il est gentil ton Saphir de supporter sans broncher les cabrioles du gamin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:54

Pfiou, j'ai été tellement débordée que j'en avais complètement zappé les photos, vraiment désolée Embarassed

Le petit Ken est en pleine forme, il fait pleeein de bêtises (retourner le drybed c'est trop bien, voler la bouffe des copains tout pareil ! \o/), il grandit bien aussi ^^

Voici donc les photos (pas top mais bon là pas eu le temps de faire mieux :/), et je vous transmets les léchouilles du bonhomme ^^

Hendiadyn le gourmand :
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Hendiadyn1
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Hendiadyn2
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Hendiadyn3

Ken le petit timide :
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Ken1z
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Ken3n
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Ken2n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:11

Des photos vraiment magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 23:43

Oh Diane !!! Tes photos sont trop trop belles !
Bouh je suis tellement émue Embarassed
Merci Merci !
Crois moi tes photos on va les garder précieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:20

Petit bébé a été chez le véto hier. Ce n'est pas grand chose selon lui, il est sous antibios avant son opération prévue mardi. Il pèse 145g!
Ma tante m'a dit, "oh donne moi mon petit rat, je veux lui faire un câlin!"
Je crois qu'il a été adopté par toute la famille. :p
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:26

Aaaah rassurée pour le petit bout, je m'inquiétais fort vu comme ça a été soudain, et violent en plus pale
En tout cas, ici Ken est en pleeeeine forme, il est petit par rapport aux autres mais il s'allonge, il mange bien, son poil est déjà bien plus beau (pauvre petit bout, il est revenu de loin apparemment, encore bravo pour eux les filles !), il adoooooore jouer, c'est dingue comme il est vif ^^


De nouvelles photos bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:38

Gwen-Elea a écrit:
Petit bébé a été chez le véto hier. Ce n'est pas grand chose selon lui, il est sous antibios avant son opération prévue mardi. Il pèse 145g!
Ma tante m'a dit, "oh donne moi mon petit rat, je veux lui faire un câlin!"
Je crois qu'il a été adopté par toute la famille. :p

Merci pour les nouvelles. Contente que ce ne soit rien d'alarmant.
145 g : je vois qu'il continue honorablement sa progression lol!
Heureuse qu'il fasse l'unanimité, c'est vraiment un ratou extra doux, extra gentil ❤
Déjà l'opération ? Je penserai très fort à lui mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:41

DianeÖzdamar a écrit:
En tout cas, ici Ken est en pleeeeine forme, il est petit par rapport aux autres mais il s'allonge, il mange bien, son poil est déjà bien plus beau (pauvre petit bout, il est revenu de loin apparemment, encore bravo pour eux les filles !), il adoooooore jouer, c'est dingue comme il est vif ^^


De nouvelles photos bientôt Smile

Merci pour les nouvelles de petit Ken.
Ca lui fait du bien la colonie de vacances lol!
Oui il revient de loin, c'était lui et Rose qui étaient les plus en danger, pratiquement mourants et qui n'avaient même plus la force de têter. Il se rattrappe, il a bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:43

Oui, le véto n'y voit aucun inconvénient et je voudrais qu'il intègre au plus vite la troupe. Déjà parce que la cage est mieux et que c'est toujours plus cool d'avoir un groupe de 7 qu'une nounou en alternance.
Déjà que là, en raison de son rhume, il doit être maintenu seul, j'ai beau faire tout pour le distraire, je vois bien qu'il voudrait autre chose.
En tout cas, il est fan de cavaler partout sur le canapé en jouant à cache cache.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:50

C'est sûr que plus vite il sera intégré plus il sera content. C'est un ratou qui aime le contact, les jeux et tout et tout.
Je disais juste ça parce que je suis une mère poule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:53

Huhu, non mais t'inquiète pas, moi aussi! J'avais vachement de scrupules de le faire si jeune, mais vu qu'on a pas trop eu le choix avec Pagello et que le véto m'a rassurée sur ce fait, du coup, ça va maintenant.
Tout à l'heure, lui et Yersinia seront mes modèles, le décor est déjà en place!
Par contre, est-il au LORD ou dois-je lui faire sa fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:56

Moi j'ai crée sa fiche sur le LORD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-