Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 00:14

Accrochez vous les princesses Rose et Fleur. Vous avez une maman du tonnerre qui vous adore, prenez bien vos médicaments, je vous envoie plein de forces et plein de bisous. bibi

Ratou92, désolée de lire ces news Neutral
Je ne sais que te dire. Ne supporteraient ils pas un raton ? C'est peut être entre eux deux le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:10

Courage ratou92, je suis désolée d'apprendre que tu as des soucis avec tes maloux.
C'est quand même chouette de pouvoir savoir où en est la famille de mes deux amours... Du coup je leur raconte les news, même quand ce n'est pas très heureux.
Deux petites photos ;
en ce moment je bosse beaucoup chez moi, Fleur m'aide à réviser ma phylogénie ^^
Bisous à tous.
Charlène

[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Travai10[/img]

Et là elle fait des grands mouvements avec ses patounes pour m'expliquer parce qu'elle sait que j'ai du mal Aime 3

[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Travai11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:19

J'ai essayer de le mettre avec un petit raton et il reagi pareil donc ba il est seul lui aussi mais j'essaye de le sortir minimum 1 h par jour et il est en cage a cote du canape donc jamais seul


bisous aux loulouttes trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:07

Merci pour les bisous.
Pour information, les vétos ont trouvé Fleur en meilleure forme ! youpi ! Même si elle ne sera jamais complètement guérie je pense.
Encore trois semaine de traitement pour les louloutes et re-véto et radio le 7 novembre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:27

Super pour Rose et Fleur Jette des fleurs
Je suis contente de lire qu'elles s'accrochent fort fort les princesses Aime
Et je vois aussi qu'elles se cultivent et te soutiennent dans études Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:06

coucou je viens aux nouvelles pour fleur et rose.
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:56

Coucou tous.
Les radios sont très bonnes !!! Le véto est très content. Fleur a un poumon qui est redevenu nickel ! Mais le second est encore malade, donc on continu le traitement mais tout le monde est très satisfait Smile
Elles m'ont fait une java d'enfer cette nuit ! Impossible de dormir, c'est vous dire si elles ont la forme !
Bises à tous. Charlene.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 01:32

Amphicyon a écrit:
Coucou tous.
Les radios sont très bonnes !!! Le véto est très content. Fleur a un poumon qui est redevenu nickel ! Mais le second est encore malade, donc on continu le traitement mais tout le monde est très satisfait Smile
Elles m'ont fait une java d'enfer cette nuit ! Impossible de dormir, c'est vous dire si elles ont la forme !
Bises à tous. Charlene.

Youpiiiiiii !!!!
Que je suis contente !!!!
Et vive la java nocturne lol!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:43

ah ben super les dernières nouvelles de Rose et Fleur j'avais plus les notifs de ce post. J'espère que tout ira mieux maintenant. Elles sont tellement gentilles ces ratounes.

Et Ratou désolée pour les malous Sad c'est pas facile quand c'est comme ça
courage
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:54

Je viens aux nouvelles de Rose et Fleur. Ca va les deux princesses ?

Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 16:07

Oui, les filles vont bien, Fleur est un peu maigre, mais ça va c'est raisonnable, le véto m'a dit que c'était normal.
Rose par contre prend sérieusement du poids, ce que j'ai du mal à comprendre car je n'ai pas du tout changer ses habitudes alimentaires.
C'est rigolo quand je lui fais des câlins, c'est tout douillet ce ratou tout gras ;-)
Voilà les nouvelles.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:44

Merci pour les news ! Ravie de lire qu'elles vont bien les deux chéries Aime
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:59

merci pour les nouvelles Amphicyon contente de lire ça

bisous à toi et papouilles aux ratounettes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:21

Voilà des nouvelles qui font plaisir à lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 01:48

coucou charlène
je suis contente pour les petites puces
elles sont courageuses et tu t'en occupe tres tres bien .je suis contente que tu sois leur maman
bisous et bonnes fetes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:38

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens avec grands regrets vous annoncer que notre magnifique petite Fleur d'ambre s'en est allée au paradis des ratous hier soir. Elle est décédée dans mes mains lors de sa sortie du soir quotidienne à la suite d'une grosse crise respiratoire. Elle n'arrêtait pas de maigrir et de siffler en respirant malgré tous les soins que j'ai pu lui apporter. Je l'ai enterré ce matin parmi les fleurs dans un endroit que j'aime beaucoup. J'ai pris soin de mettre avec elle des fleurs de jacinthe roses.
Je suis très triste, mais elle m'a apporté beaucoup de bonheur, c'était un vrai trésor cette ratoune.
Merci à toutes ses mamans pour l'amour que vous lui avez apporté.
Sa soeur va bien, elle est bien grassouillette et très vive, nous avons certainement encore de beaux mois devant nous.
Je vous embrasse.
Charlène
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:46

Oh quelle bien triste nouvelle Sad je suis de tous coeurs avec toi. Elle a été bien heureuse avec toi tu as été une maman merveilleuse. Je ne les ai pas gardé longtemps mais ça m'a fait grand plaisir de les connaitre ces petites vies.
Je t'embrasse tres fort. Bon voyage petite louloute
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:49

Merci Pammy pour ton message.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 12:42

Charlène, comme je te l'ai dit au tél, je partage ton immense chagrin.
Je les aimais tous, mais petite Fleur était ma préférée.
Pauvre petite chose mourante dans nos mains quand Noémie et moi l'avons récupérée, elle avait peu de chances de survivre. Mais elle s'est accrochée et son triste départ dans la vie est devenue une longue vie heureuse. Merci à Kéria et toi Charlène, qui avez été des adoptantes parfaites, tellement aimantes et aux petits soins. Vous avez donné à cette petite princesse une vie idéale de ratoune.
Va en paix petite Fleur d'Ambre, tu reposes parmi les fleurs et tu resteras dans nos coeurs.

Courage à Petite Rose qui n'avait jamais quitté sa soeur. Charlène je sais que tu sauras lui apporter encore plus d'amour pour compenser cette perte douloureuse.
Je t'embrasse bien fort et encore merci d'être une maman si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:08

Merci Udine.
Ne vous en faites pas pour Rose, je la chouchoute et la câline plusieurs fois par jour.
Je vais lui réaménager une cage rien que pour elle avec plein de dodos douillets..
Je vous embrasse.
Charlène
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 02:09

Bon courage Amphicyon, ces petits étaient vraiment très particuliers, très marquants. Chouchoute bien la petite Rose
Revenir en haut Aller en bas
Amphicyon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Amphicyon

Féminin
Messages : 127
Age : 39
Localisation : Privas-Ardèche
Inscription : 06/12/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:58

Bonjour à tous,
Merci pour vos gentils messages.
Voici des photos de ma petite Rose dans ses nouveaux quartiers, bien aménagés pour un maximum de confort grâce aux superbes créations de ramses30 !!
Vous pouvez voir que ma poilue est une bonne gourmande (elle a du bidou) XD*
Grosse bises à tous.
Charlène
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Planch10[/img]
[img]Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Dodo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://charleneletenneur.ultra-book.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:10

trop belle petite Rose la photo où elle dort en boule elle est trop choute j'adore.
fais lui pleins de gratous de ma part
et bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 21:55

Oh p'tite Rose Aime
Elle ne déprime pas trop sans sa soeur ?
Elle est belle comme un coeur et semble apprécier son 5 étoiles Smile
Plein de papouilles à la belle.
Bisous à toi Charlène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:26

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens à mon tour vous annoncer une bien triste nouvelle... Twix d'amour (nunu praliné) s'est éteint dans mes bras jeudi dernier.
Je nettoyais la royale quand j'ai vu Twixou respirer par la bouche. Comme il avait des métastases dans les poumons, ça lui arrivait quelques fois mais j'avais toujours réussi à le rétablir avec mon véto : ampoule, nébuliseur etc et cela restait sans conséquences. Sauf que là, au bout de 5 min, il s'est couché sur le flanc, entouré de ses copains qui le reniflait.
Ni une ni deux je le prends dans mes bras mais au bout de quelques minutes il ne respirait déjà presque plus. Sachant que l'issue était proche, j'ai décidé de le garder tout contre moi en lui murmurant des choses à l'oreille plutôt que de prendre la voiture et le voir partir dans le stress pour rien...
A la déclaration de ses métastases aux poumons, le véto lui donnait 6 mois à vivre avec traitement. Il a tenu 1 an et demi sans traitement permanent sauf pour ses crises. Un vrai amour qui aura mon respect et mon amour pour toujours.
Je suis fière de lui. Il repose en paix et à eu une belle vie j'espère, j'ai tout fait pour en tout cas.

Il manque terriblement à Eldorado, son copain, qui le cherche encore aujourd'hui.

Désolée de ne pas être présente ici, mon état de santé étant déjà très mauvais, ceci n'a fait que porter un coup d'épée monstre sur mon moral bien entamé.

Les autres loulous vont très bien, je touche du bois. Et je continue à leur apporter tout mes soins et mon amour.

Bisous et merci Udine pour ton soutien au téléphone l'autre jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-