Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:45

Vous avez été très nombreux à suivre le sauvetage de nos cinq petites vies et les news journalières de la nurserie des survivors ici :
http://www.forum-rats.com/t48308-cinq-petites-vies-nouvelles-photos

J'ouvre ce post pour vous les p'tits poussins, parce que l'heure est venue de faire le grand saut vers une vie de grands ratous.
Vous êtes beaux et même si les grammes sont encore légers, vous êtes forts. Nous sommes fiers de vous et nous vous aimons très fort.

Aujourd'hui, premier départ : Nuage Praliné, qui est rebaptisé Twix.


Dernière édition par Udine le Lun 05 Sep 2011, 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:51

Coucou ! Twix va très bien Smile je posterai les quelques photos que j'ai pu prendre ce soir. Pour le moment, je lui fou une paix royale ! Mais bon, il est à l'aise, il se toilette, fait dodo dans son sopalin... Mais il boude sa Blédine Sad monsieur commence à faire son prit prince : il ne veut sa Blédine QUE sur mon doigt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:58

Il ne devrait pas bouder longtemps mais faut le comprendre, quel périple aujourd'hui !

Mets lui une petite bouillotte sous le sopalin, il sera réconforté de pouvoir dormir contre de la chaleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:26

cheers Le petit nuage est donc arrivé à bon port ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:36

Ouais, là il est contre ma peau sous mon pull et on regarde la tv. Je viens juste de le prendre et il someille déjà Smile par contre, il tousse un peu, j'espère que c'est juste le changement d'environnement... De toute façon, il n'a jamais été en contact avec Saphir pour le moment. Mais bon... Ça y est, je m'inquiète ouinnnn ! T'façon, rdv lundi chez le véto Wink

Photos tout à l'heure ou demain parce que là on est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:16

Faut dire que même bien caché dans sa cage de transport il a quand même respiré le mauvais air du métro parisien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:25

Ouais saleté >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:53

Coucou !!! Comme promis, voici les photos !!!

Me voilà dans le train, on est bien là quand même ^^
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Img_0310

Oulà, j'suis un peu perdu là...
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Img_0311

Ah c'est mieux ici ^^
Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Img_0312

Voilà pour le moment ! Je le laisse un peu tranquillou. Là je dois donc m'en aller tout à l'heure pour revenir demain dans l'après-midi mais ma mère va aller le voir et lui mettre sa Blédine chaude et sa bouillotte ce soir Wink

Là il est sur moi, il fouille dans mon pull et a osé le bureau mais le clavier fait du bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:22

Ils sont trop beaux!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:59

Ahhh! les voilà les ptites vies, et bien je ne posterais pas tout le temps mais je suivrais leurs évolutions, et leurs aventures aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:51

Nous avons déposé ce matin Goût de Miel (pour Gwen Elea) et Eclat de Spéculos dit Ken (pour Barbyluna) chez Taie-Nounou Diane.

Super à l'aise les pitchounes.
Un gros bisou et hop, départ pour la grande vie de ratous !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:48

Oh merci pour les photos Chayam !
Il est chou ce p'tit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:07

Mais de rien Smile j'en ferai d'autres dimanche ou lundi ^^ je te passerai en meme temps les nouvelles du véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 14:53

Et voilà, Rose des Sables et Fleur d'Ambre sont dans leur nouvelle famille.
Un vrai paradis pour nos poussinnettes qui seront aimées, papouillées et gâtées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:20

Alors petites news avant les photos
En ce moment les petites puces dorment ( tu sais ou ?)..... Pas dans la spunick ni le hamac mais dans le gros tuyau en plastique , toutes les deux cote a cote....
Sinon c est fleur qui visite pas mal, elle saute dans le hamac . Elle va en bas en haut et pas de soucis
Rose elle va doucement elle se met un peu entre l eau et la gamelle . Elle est moins casse cou elle passe par les barreaux et pas par les installations ....
Ce soir un peu de bledine avec pleins de câlins.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:33

Contente qu'elles soient arrivée chez Kiera!
Elles vont être de petites princesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:33

Contente que toute la troupe sois dans une nouvelle et gentlle famille Very Happy
Gratouille à toute les petites boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:03

kiera. a écrit:
Alors petites news avant les photos
En ce moment les petites puces dorment ( tu sais ou ?)..... Pas dans la spunick ni le hamac mais dans le gros tuyau en plastique , toutes les deux cote a cote....
Sinon c est fleur qui visite pas mal, elle saute dans le hamac . Elle va en bas en haut et pas de soucis
Rose elle va doucement elle se met un peu entre l eau et la gamelle . Elle est moins casse cou elle passe par les barreaux et pas par les installations ....
Ce soir un peu de bledine avec pleins de câlins.
cheers

oh merci pour les nouvelles Kiera. bounce
Je suis vraiment heureuse qu'elles soient dans ta gentille famille.
T'as vu j'ai même pas pleuré lol!
Marrant que Rose soit plus "raisonnable", en sortie elle était beaucoup plus speed que sa soeur. A mon avis, elle prépare son coup lol! lol! geek
Fais leur plein de bisous pour nous. ❤
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:10

Elles ont mangé la bledine et elles refont encore un petit dodo dans le tuyau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiera.
En sevrage
En sevrage
kiera.

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : ris orangis 91
Inscription : 28/05/2011


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:14

Dawww a écrit:
Contente qu'elles soient arrivée chez Kiera!
Elles vont être de petites princesses Very Happy

Quand on a mît les filles pas loin de nereis et bien monsieur est sorti lui qui normalement fait un gros dodo
Le coquin
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:34

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, je vous en fais demain, c'est promis !

Tout se passe à merveille ici, les bébés sont avec mon Lorich et mon Thjazi et tous les bébés mâles des portées de Limë, ils se sont super bien intégrés, se retournent sans souci, font des câlins, des bisous, en gros ils sont PARFAITS !!!

Ce sont vraiment des amours de ratons, hyper câlins, joueurs et sociables, ça fait plaisir à voir ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:53

DianeÖzdamar a écrit:
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, je vous en fais demain, c'est promis !

Tout se passe à merveille ici, les bébés sont avec mon Lorich et mon Thjazi et tous les bébés mâles des portées de Limë, ils se sont super bien intégrés, se retournent sans souci, font des câlins, des bisous, en gros ils sont PARFAITS !!!

Ce sont vraiment des amours de ratons, hyper câlins, joueurs et sociables, ça fait plaisir à voir ❤

Merci beaucoup Diane pour les nouvelles. Tes compliments nous font super plaisir.
Oui des p'tits z'amours :345:
Ce sera vraiment un super cadeau pour nous d'avoir quelques photos de nos bébés. Tu sais bien qu'on est fan de tes clichés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 14:30

Coucou ! Voici les photos d'hier que j'ai eu la "flemmatitude" de poster hier Smile

Les loulous reviennent du véto : Twix pète la forme et a léchouillé le véto pendant qu'il l'auscultait Rolling Eyes trop un sauvage moi j'dis... Sinon, pour Saphir, c'est un peu plus compliqué, j'ai fais un post là-dessus Sad

Bon passons aux photooooooos :

Dans la chambre d'ami...

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Img_0313

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Img_0317

Et comme je me suis bien dépensé, je suis bien fatigué ! Quoi de mieux qu'un cou chaud pour se blottir ? Scusez pour la qualité pourrite mais il faisait noir Smile

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Img_0318

EDIT : Heu ça bug les photos s'affichent pas c'nul Colère


Dernière édition par Chayam76 le Lun 06 Juin 2011, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 14:40

Les photos ne s'affichent pas ... misère silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 14:41

Bah voui, je passe par Servimg mais ça s'affiche paaaaaaaaaaas No

Le site bug peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Empty
MessageSujet: Re: Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -    Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-