Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bizarre bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 03:00

Bon j'ai une question a la con!
Mes rats n'arrête pas de lécher le kiki de Lucky! C'est un comportement de dominance???

Je psychote car Lucky était le dominant, il a plus de 2 ans mais depuis 1 mois il maigrit sans raison trouvée... Comme il est devenu plus faible, il a perdu son statut de dominant et n'arrive plus a envoyer bouler les copains! Donc je m'inquiète, sûrement pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 04:51

Ben quand même, si ton p'tit père maigrit sans raison, vaux mieux s'inquiéter, et même aller au véto... Surtout que plus de deux ans, c'est pas tout jeune non plus :$
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 09:05

que la hiérarchie change, ça n'a rien de vraiment étonnant, c'est le cycle de la vie, le plus fort prend sa place..
Les autres lui laissent l'accès à la nourriture? il mange bien? tu lui donnes quoi comme compléments niveau nourriture en plus de son mélange habituel?
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 12:05

Il a vu le veto (ecole veto maisons alfort), il a eu tous les examens et tous sont revenus normaux...

Les autres lui laissent l'accès a la nourriture et a l'eau, c'est lui qui est fatigué et qui mange et boit moins maintenant... Je le complément avec de la bledine+vitamines 1 a 2 fois par jour pour lui apporter calories et boisson! Il mange la mange bien, hier il en a redemandé! Il a aussi mangé son crok a la pomme!
Il est surtout très fatigué....

Voir les autres le lécher comme ça alors qu'ils l'avaient jamais fait, je me suis dit qu'il y avait du sucre dans ses urines!? Mais il boit pas de façon excessive c'est même l'inverse! Et puis les vétos ont fait la prise de sang et tout était normal!
Et mon pauvre grand père qui n'arrive plus a de défendre!
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:21

Les autres feraient pas sa toilette à sa place par hasard? Je veux dire qu'il est fatigué, donc si ça se trouve ses copains de cage prennent le relais pour la toilette, et il apprecie peut-être pas de perdre son statut de dominant.
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:58

Lucky se lave encore bien, ça fait pas papouille ça fait pervers! LOL y a que son kiki qui les intéresse! Il bouge peu de sa maison puzzle et reste en bas de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 16:11

Bon ben ma théorie tombe à l'eau... scratch
Revenir en haut Aller en bas
léo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
léo

Féminin
Messages : 238
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 14/03/2010


Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:56

salut,

c'est peut etre un comportement de dominance car j'ai vu un chien dominant faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 01:46

C'est aussi ce que je pense car Yoda est le plus enquiquinant avec ça et c'est le nouveau dominant! Tant qu'il n'y a pas de blessure, je laisse faire!
Quelle bande de crado! En plus j'ai Néo en crise d'ado qui s'excite même sur moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bizarre bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre   Bizarre bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bizarre bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement de ma rate qui passe de bizarre à très bizarre
» Bizarre Bizarre (Baïda ..)
» bizarre
» Mon rat est bizarre...
» son bizarre!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-