Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon rat me leche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 09:17

Moi quand elles me lèchent la bouche, c'est pas de la confiance ou de l'amour.. C'est de la gourmandise c'est tout Tire la langue

Pour le lèchage des mains dès que je les prends, oui ça c'est genre "je t'aimeuh, je suis contente d'être dans tes bras" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:50

Ben framboise il est évident que si tu t'approche de tes rats et que tu viens de manger quelque chose de bon,c'est sur qui va pas te bisouiller "que par amour" mais tout dépend aussi du contexte,moi quand mes rats me font des bisous sur la bouche a l'heure ou je les sort,je ne mange plus, donc ce sont des zoubis D'AMOOOUR. bibi
Et oui j'ai souvent lu que quand un rat te demande de la salive et pas si tu vien de manger un truc,ben oui c'est un signe de confience.
Sur mes 10 malous pas tous font des bisous sur la bouche,et sur mes 5 femelles il y en a que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 28
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:33

moi yen a un sur deux qui me le fait, j'ai l'impression qui yen a un qui m'aime pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Les frangines
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 34
Localisation : Houdan
Inscription : 23/09/2013


mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 17:46

Mes filles me lèchent aussi
Dès que je les sors de leur cage j'ai droit a des lechouilles sur les mains
Je trouve ça trop mignon ^^ 
Au moins je suis sûre qu'elles se plaisent en ma compagnie et je dois dire que ca me rassure !

"Ma dose de bonheur quotidienne"Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:28

Moi aussi. J'ai même droit a des bisous sur la bouche de la part de Célia.

Mais oui,les rats lèchent quand ils sont heureux.

Je ne pense pas que ce soit le caractère,a quelques exceptions près,tous les rats confiants et qui nous aiment lèchent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merediith13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Merediith13

Féminin
Messages : 164
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 31/07/2011


mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:18

Aaaaaaaaah , c'est trop genial j'allais poser la même question que Melleninnie !!

Ma premiere preuve d'amour :') :') :')
Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 13:36

Oui c'est vrai que c'est mignon quand ils nous font ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 15:03

J'ai de la chance, j'ai deux bisouilleurs sur trois... le troisième, il préfère niaquer, pas à sang, mais fort quand même! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 17:52

lol!

Célia est la reine du léchouillage,même sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 19:52

moi j'ai ma ptite derniere (Feliz la malicieuse, 9 mois et demi); qui me mordille doucement les levres

parfois elle est sur mon épaule, attrape ma lèvre inférieure entre ses dents et la tire vers elle pour mieux me bizouiller genre "viens là toi!"
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 04:05

Stormagedon fait pareil, mais j'aime pas trop, les petites griffes, ça fait mal sur la peau sensible des lèvres, mais comment refuser un bisous de ratoudou...
Revenir en haut Aller en bas
XsidX
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 12/04/2013


mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 05:01

J'ai un petit truc pour qu'il vous donne des bisous sans vous agriper les lèvres. Avec Sid ça a marcher mais ça prend plusieurs fois; quand il t’agrippe tu lui enlève doucement les mains de là avec un doigt mais tu le laisse te lécher. À la longue, il va comprendre que ce n,est pas que tu ne veux pas de bisous mais simplement que tu veux pas qu'il plante ses griffes.
Pour ma part, je peux pas me permettre de me faire agripper la lèvre parce que j'ai un piercing, d'ailleurs des fois (d'autres que Sid) viennent grignoter le piercing et celui de mon nez aussi c'est vraiment chou, il essaye de partir avec ^^ hehehe.

Et oui ça m'est déjà arriver de me faire mordre la langue, mais c'était moi qui l'avait bien chercher je lui faisais une grimace -.-' ça fait pas du bien dutout!
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 13:17

ha pareil! lol! Je m'étais fait mordre la langue par didou (doucement, mais c'est hyper sensible la langue). Je la filerait pas à spiderman, sinon je pourrai en mettre un de piercing!
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 14:35

Aimé et Narcisse,mes petits Touchos,me lèchent avec la main sur la bouche mais Célia est très douce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:23

idem chacun de mes 12 rats ont jouer au moins une fois avec mes piercings au nez ou au nombril
mais ils  ne m'ont jamais fait mal, donc je laisse faire

d'ailleur sur ma photo d'avatar c'est ce que mon gros Loco est en train de faire: il joue a mordiller mon piercing au nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
XsidX
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 12/04/2013


mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:32

hehe ils sont trop chou quand ils font ça! Mais pour celui de ma lèvre, vu qu'il est en "bioplast" une sorte de plastique, eh bien je ne veux pas prendre de chance qu'il le coupe et qu'il mange mon barbel! J'ai un piercing comme les sourcils mais sur la lèvre, tu vois un peu le genre? Si il mord trop fort dedans, il va le couper. Mon anneau de nez par contre, ça me dérange pas dutout, ou bien ceux de mes oreilles non plus, c'est bien normal qu'ils vont grignoter un peu.
Mais Davee quand il m'agrippe la lèvre, il n'y va pas de mains mortes, il s'agrippe et tire Yes c'est très joyeux! Et là je suis comme: aïiee! et lui: Surprised quoi?? quoi??
Surtout quand je joue à un jeux vidéo et qu'il fait ça sans que je me sois aperçue qu'il en avait l'intention ça surprend!
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:00

Ouais pareil,et puis chou !
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:33

Davee est comme mon gros malabar de Nieto: ils ont l'Amour brutal!!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:46

Lol... C'est vrai. Narcisse aussi. Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon rat me leche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon rat me leche   mon rat me leche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon rat me leche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il me lèche
» une rate qui lèche?
» Rat qui me lèche les doigts
» Rat qui lèche tout
» elle leche sa cage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-