Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:36

Je compatis, je suis malade aussi ! Soigne toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:08

désolée tout le monde, je ne vous oublie pas mais j'ai été bien malade la semaine dernière plus des soucis persos histoire de changer.
J'aurais du temps demain donc je vous répondrais en mp pour Billy, maïtika et willow.
Les cages seront également enfin prises en photo et de nouvelles choses seront ajoutées (bacs à litière bleus, tuyau, 2 maisons dômes et une caisse de transport).

Bref, je remets tout à jour demain, encore désolée pour le contre-temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:00

j'ai répondue à tout le monde par mp.

Up pour ce qu'il reste. Je rajouterais le reste plus tard car là je suis bien malade donc repos.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 13:28

Bonjour,
je serais intéressée par les deux étages ferplast gris foncés restant.
sont-ils toujours dispo ?
merci,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 14:22

oui toujours.

Je te mp ce soir pour le prix avec les fdp
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 14:24

super !
:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:12

up, de nouveaux accessoires mis en vente.
Le reste demain.

ilionee je te réponds dans la journée en MP
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:21

ok.
la maison dôme rouge m'intéresse aussi (à voir combien ça ajoute aux frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:22

oki, je note et te dis ça dans la journée, lorsque j'aurais 2 secondes lool
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:28

c'est vraiment pas pressé, donc prends ton temps, tu peux faire ça un autre jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:36

up

Nous partons à la Rochelle le 14 juillet, possibilité d'y emmener des accessoires (pas sûre pour les cages par contre).
Nous passons par Poitier notamment.
Je vous tiens au courant dés que l'itinéraire sera fait avec la liste des villes par où on passe.

On pourra faire des petits détours, pouvants moyenner des frais en essence par contre (selon le kilométrage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 12:38

up

J'ai mis les photos de la furet estate. Juste pour préciser qu'elle n'est pas nettoyée sur les photos.
J'ai également baissée les prix.
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 12:51

Bonjour
Je serais intéressée par une maison grise et bleu et une petite boite de transport (si choix de couleur encore possible, plutot bleu)
Ca me ferait combien avec les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 12:53

Bonjour,

La boîte bleue est toujours disponible.
Avec les fdp, ça donne 17 € que je baisse à 15 €.
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 14:51

Ok je prend, je t'envois mes coordonnées par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:53

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:54

un énoorme up, on réattaque les travaux et ça va vite devenir très compliqué niveau place.
N'hésitez pas à me proposer vous-même des prix, que se soit pour les accessoires ou les cages, même si ça vous paraît bas par rapport à ce que j'en demande à la base.

Demain, je rajoute les photos de la furet xl ainsi que de 2 petites cages.

Edit : je brade les prix pour les assos et FA indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:40

Tu vendrais pas une boite de transport chat avec un toit en grillage ?
J'en recherche une d'occas' pour le déménagement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:57

Tu n'a pas de jenny KD par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:11

je n'ai pas de ça crevetterebelle.

amnesie désolée mais non plus, je n'ai que la furet xl et la estate. Par contre les prix sont largement discutables défois que ça t'intéresse et possibilité de les amener sur place ou pas loin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:29

Bin je n'ai plus que 4 rattounes dont 1 en accueil près de la fin (tumeur inopérable) et une autre en accueil qui devrait facilement trouver une famille du coup j'aurais aimé prendre moins grand que ma xl et idem pour mes 4 mâles qui me restent (qui sont dans une imac rat prince). :s
Tant pis, comme t'a pas mal de cages je me disais qu'il te restait peut être ça en stock quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:33

non je n'en ai jamais eue et je n'ai quasi plus de cages.
A la limite, à voir je ne te promets rien mais j'aurais possiblement une freddy 2 à vendre, seul hic les 2 furets que j'ai en accueil doivent être adoptés avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:45

Pas de soucis, si éventuellement tu n'en a plus besoin quand ils ne seront plus là je veux bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:47

oki, je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:24

Je suis trop dégoutée, il y a quelque jours j'ai acheté à 14,50 € la même cage de transport que celle que tu vends à 3€ (la petite) -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois   A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [13] A vendre 3 cages + DryBed et accessoires
» cage et accessoires à vendre (68) envois possible
» 2 cages + accessoires a vendre (29)
» A vendre cages et accessoires (36)
» CAGES ET ACCESSOIRES A VENDRE LILLE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-