Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 14:14

j'aurais aimer savoir si vous avez déjà essayer ces accessoires ou si je peux les utiliser sans soucis Smile merci


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  136087_kong_smallanimal_1

Kong pour petit rongeur. Jouet original en caoutchouc à remplir de friandises. Pour des moments de jeux pleins de surprises !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_furet/139557

besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  132308_1

Un tunnel résistant à tous les temps, pour les lapins, les cochons d'Inde et les furets

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_plastique_tissu_rongeur/132308


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  3461_trixiegrasnest_03_2011_4

Composée d'herbes séchées naturelles, cette niche est idéale pour dormir ou comme aire de jeu.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_rat/15958



Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 16:22

Bonjour Smile

Je n'ai pas ces accessoires, mais de visu, je peux dire :

Pour le premier accessoire, je pense qu'il ne fera pas long feu : les rats vont le grignoter très rapidement. Wink

Idem pour le second, il a l'air très fin. Au final, je pense que tu peux trouver la même chose, moins cher, dans un magasin de bricolage au niveau des tuyaux en plastique vendus au mètre. Smile

Et pour le nid, il risque d'être trop petit : quand on voit la taille du hamster, je ne pense pas qu'un rat puisse y entrer. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 16:28

enfaite pour le dernier il y a une dame qui la acheter pour son rat qui dit que c'est bon c'est dans les avis mais il y en a une autre qui dit que son hamster c'est étouffer avec donc....

et le premier je crois que c'est fait pour le grignotage et il y a des friandise dedans en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 16:59

C'est pas vraiment fait pour être grignoté je pense, c'est un objet à remplir soi-même de friandise, et les rats doivent trouver comment les récupérer. Sauf que lui, le rat, il grignotera. Tire la langue

Je viens de penser en plus pour la petite maison : elle sera pas facile à nettoyer. Neutral Je dirais de privilégier les maisons du style "maison puzzle", tout en plastique qui se nettoie très facilement (en plus, si tu achètes plusieurs maison puzzle, tu peux les assembler différemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:12

Le premier est un objet pour chien et chat à la base, on met des friandises dedans et l'animal s'occupe à essayer de les faire sortir ^^ Mais sinon, pour un rongeur, ça me semble bof... Mais bon si tu veux tenter tu peux toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:43

mais j'en est pas trouver sur zooplus des maison puzzle mais j' aimerais beaucoup en avoir parce que je trouve ca aussi beaucoup plus facile a nettoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:46

pour le premier accessoire, tu peux faire la même chose avec 3 fois rien !
tu prends des kinder surprise, tu mets des friandises dans l'oeuf jaune en plastique (au besoin tu perce des trous pour que les rats sentent bien qu'il y a un truc bon dedans et hop !!)
évidemment, ça risque d'être grignoté, mais beaucoup moins de regrets ^^'

pour les deux autres accessoires, je rejoins Shad'y. Pour le tuyau, autant prendre soit les tuyaux pour rongeur type Ferplast, soit des tuyaux PVC en magasin de bricolage. la maison, pareil, ça me parait vraiment minuscule (peut-être pour des ratons ?).
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:46

white-lie, tu en trouve dans toutes les animaleries Wink
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:51

oui mais j'évite les animalerie donc je me suis dit au cas ou il y en a sur un site ...
pour les tuyau j'ai regarder dans le magasin de brico il en avait pas donc il faut que je trouve un chantier defois il donne des chutes
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:49

celui la m'intéresse aussi :d
http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/offres_remise_reduction/fete_meres_2011_chien_chat/fete_mere_autres_2011/30440
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:53

D'après les commentaires, c'est trop petit pour des rats. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:56

oui il y a juste une fille qui est contente avec son rat Smile
donc je me tâter :p

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:07

2 rats n'y rentrent pas: je les ai vues en animalerie.

J'aimais bien l'idée, alors je l'ai fait moi même avec une noix de coco qu'on a mangée avant, et honnêtement, ça finit par s'imbiber de pisse.. Ca a fini à la poubelle ici!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:08

^^ donc l'idée et bien mais la pratique c'est pas ca quoi :p

ben merci beaucoup pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:10

Doudinette a écrit:
pour le premier accessoire, tu peux faire la même chose avec 3 fois rien !
tu prends des kinder surprise, tu mets des friandises dans l'oeuf jaune en plastique (au besoin tu perce des trous pour que les rats sentent bien qu'il y a un truc bon dedans et hop !!)
évidemment, ça risque d'être grignoté, mais beaucoup moins de regrets ^^'

pour les deux autres accessoires, je rejoins Shad'y. Pour le tuyau, autant prendre soit les tuyaux pour rongeur type Ferplast, soit des tuyaux PVC en magasin de bricolage. la maison, pareil, ça me parait vraiment minuscule (peut-être pour des ratons ?).

merci pour l'idée :p du coup je vais en acheté a mon copain , je vais le gaver de kinder pour récupérer les boite Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:38

En effet, l'astuce de l'oeuf jaune kinder a été testée à la maison, et ils deviennent tous fous chez nous quand on leur met. Bien sûr, il ne fait pas long feu, mais bon, ça.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus    besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avis sur plusieurs accesoir vu sur zooplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin davis urgent !
» zooplus ?
» Besoin d'aide et plusieurs conseil.
» Achat / adoption de plusieurs rats - besoin de conseil
» petit souci pour hébergé plusieurs photos, besoin d aide!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-