Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 LRK Vyn Diesel, le beau gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 12:48

Le reproducteur

Nom et photo(s) : LRK Vyn Diesel

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Vyn_se10

LRK Vyn Diesel, le beau gosse 10_10_10

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Vynn_s10

Date de naissance : 13 mai 2010

Provenance : Raterie de Kiara (chez Pils ^^)

Numéro de pedigree : LRK20936M

Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=20936 (cliquer sur les noms des parents, leur géné est dans les commentaires ^^)

Description physique : beige (base mink probablement) irish dumbo lisse, yeux dark rubis, gène neuneu ressortant =)

Gènes portés : mink, et une infiiiime chance le bleu russe par son arrière grand père paternel :/

Poids : aux dernières nouvelles à peine un peu moins de 400 grammes, il n'a pas un pet de gras, c'est un rat très fin et musclé, bien proportionné (à part une grosse tête xD)

Autre : Avec l'humain, Vyn est Vyn depuis toujours : collant, gentil, neuneu, très attachant et très câlin. Avec les rats c'est un peu plus complexe. Il était neutre à dominant calme dans la cage avec ses trois potes. Puis pour des raisons diverses, j'ai du les séparer, un de ses potes a fait une adolesence très con, il a été un peu traumatisé et prostré au début puis a réagi en conséquence : en faisant le couillon aussi pour ne pas se faire "taper" tout le temps. Ça a marché, sauf que maintenant, il fait pareil avec les autres rats =_=' enfin bref avec de la patience, ça passera je pense... Il faut qu'il réapprenne que tous les rats ne sont pas des méchants :s

Son/sa fiancée idéal/e

Description : La rate parfaite ? Elle serait rex ou double rex topaze porteuse mink, bleu russe et porteuse dumbo. Marquage indifférent, mais préférence pour les marquages loupés, diffus ou faciaux. Enfin ça, c'est dans le cas parfait lol. Le rex ou double rex serait un super plus mais je suis prête à faire l'impasse dessus, de même que le dumbo (la rate peut l'être, même si je préférerais une porteuse, ou non). Une rate agoutie ou noire porteuse RED m'irait aussi, de même qu'une porteuse RED ET mink ou porteuse mink tout court. Voilà voilà =)

Détails supplémentaires : J'aimerais une grande rate, au caractère collant si possible :p Une rate plutôt calme. Pas une rate dont on ne sait rien, ni un kinder s'il vous plait. Le reste est à voir avec moi =)


La saillie

Date de saillie envisagée : Entre août et jusqu'à ce que monsieur ne puisse plus kikiter ^^

Conditions de saillie : après la galère que je vis à le réintégrer, ce serait super que la rate vienne chez moi avec une copine, histoire de pas tout re-flinguer mon groupe de mâles (pitié lol). Le propriétaire de la femelle devra se mettre en quarantaine 15 jours avant la saillie, chose que je ferais bien sûr également de mon coté. Pour le coté éthique, je ne bosse pas avec les bouchers et les personnes inconscientes de leurs actes, enfin bref de toute façon on a bien le temps d'en parler, je suis quelqu'un de très très ouvert, mais je ne renierais jamais l'amour et le respect de l'animal. Voilà voilà =)

N'hésitez pas, même si votre touille n'est pas exactement dans mes critères, Vyn Diesel est un beau gosse, mais il n'est pas trop trop regardant, si il tombe amoureux ^^


Dernière édition par Arkane le Ven 17 Juin 2011, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 12:51

pourquoi c'est un male ????????????????????????? Sad

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 13:10

il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 13:10

J'adore sa grosse tête c'est très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:22

Merci pour lui ^^

@ Chnou : bah euh... Là j'peux rien faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:38

Il a bien grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Je pensais qu'il était plus gros que çà. Ce n'est pas trop un problème qu'il ne fasse que 400g ? Je me permets de demander parce que comme j'ai adopté Kira chez Pils qui n'est pas très gros aussi et qu'il est autorisé de reproduction à ses 20 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:31

tu te lances dans la repro kisa ???
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:41

Personnellement, je ne fais pas de repro; j'ai déjà donné. Mais c'est juste que Pils voulait continuer sa lignée avec Rubis, la soeur de Kira, mais les différents essais n'ont rien donné et elle a émis l'hypothèse qu'elle pourrait faire reproduire Kira à ses 20 mois. Ceci dit, çà dépend d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:55

ah oki, je me disais aussi que j'avais loupée un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:55

400 grammes c'est limite limite en effet, si je voulais je pourrais le faire atteindre largement 500 je pense, mais je refuse de le gaver pour ça, là il est super bien proportionné, sans un pet de gras. Comme l'a dit Pils c'est sans doute dû au fait que leur maman a eu peu de lait et que certains des petits ont été biberonnés ^^

Et le poids d'un mâle, c'est moins gênant que celui d'une femelle Smile çà peut être "comblé" avec une femelle de gros gabarit ^^

J'ai répondu à ta question kisa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:40

Moi j'ai une grooooosse femelle si tu veux, 430g xD Non de toutes façons pas possible, elle est interdite de repro et a été stérilisée en décembre donc xD Mais dommage, c'était un bon gros gabarit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:25

430g ah bon Dieu, là c'est du beau gabarri.
La moyenne chez mes femelles c'est 350g, mais problème, elles n'atteignent ce poids qu'à 9 mois, croissance lente
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:46

Ah oui, disons qu'elle est bien en chair ma loutre... Et dis toi que une de ses copines fait le même poids aussi (bon + maintenant avec ses tumeurs, mais avant elle tapait dans les 430-440g. Une fois elle est même montée à 460 xD Mais bon, elle, elle faisait vraiment grosse mdr)
Et à côté de ça, j'ai une mini puce de 270g (et encore je suis contente, parce qu'elle va avoir 3 ans, et elle a commencé à grossir y'a 2/3 mois. Pendant toute sa vie elle a stagné à 220/230g et là pouf, on voit qu'elles sont chouchoutées ^^)

Bref, j'arrête le HS, désolée Arkane Smile Bonne chance pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 15:42

Il est largement plus beau que Vyn Diesel voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:36

Pas grave PsYcho, ça arrive lol.

Cypriane : je suis d'accord :p

Bon là ça va pas, j'en ai marre, Pils je me plains !

Ca fait 30 minutes que j'ai Vyn sur moi.

Et il arrête pas de me lècher les épaules et la naissance des seins, mais c'est plus possible ça, c'est quoi cet obsédé !!! Il s'acharne en plus, je veux bien que ça l'excite de savoir qu'il va bientôt kikiter, mais je vais finir par fondre à force de léchouilles moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:56

Va falloir songer à l'euthanasie je pense, y a plus rien à faire dans ces cas là...

LRK Vyn Diesel, le beau gosse C005
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:58

Ouais, vraiment, là je crois que c'est pu possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 00:50

moi j'ai fait euthanasier mon rat pour ca : https://www.youtube.com/watch?v=86j2dHZw-GE

alors si ca avais été sur les seins Shocked

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:17

kisa a écrit:
Il a bien grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Je pensais qu'il était plus gros que çà. Ce n'est pas trop un problème qu'il ne fasse que 400g ? Je me permets de demander parce que comme j'ai adopté Kira chez Pils qui n'est pas très gros aussi et qu'il est autorisé de reproduction à ses 20 mois.

Et encore je me demande si je vais tenter quelque chose. Je crois que je vais me concentré plus justement sur la lignée de Vyn, j'ai pas envie de m'éloigner trop car c'est une lignée qui me tiens vraiment a cœur et j'aimerais l'approfondir mais si jamais kisa tu veux lui faire des petits c'est discutable Wink


Allez une z'olie demoiselle pour le beau Vyn !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:41

Alors après avoir changé l'alimentation de mes loulous, les doses, et bon j'avoue, pas mal d'à cotés ^^

Re pesage du loulou : 445 grammes aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:17

Yeah ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:14

Up pour mon gros doudou d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 17:56

Je re-UP, toujours pas de demande pour mon grow doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 06:25

Il est toujours aussi beau ce ratounet !!!!

Déjà presque un an qu'il est passé en transit par la maison et j'avoue que c'était un vrai craquage pour toute la famille. Très calin, il avait fait craquer tout son petit monde et les enfants étaient très tristes quand il est reparti.

ça fait plaisir de le revoir en photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:38

C'est très gentil pour lui ^^

C'est vrai qu'il est adorable mon loulou (en toute objectivité xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




LRK Vyn Diesel, le beau gosse Empty
MessageSujet: Re: LRK Vyn Diesel, le beau gosse   LRK Vyn Diesel, le beau gosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LRK Vyn Diesel, le beau gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Mytho X IND Steevy le beau gosse !
» LRK Vyn Diesel et IND Kikoulol
» les amours de Vyn Diesel et Kikoulol...
» Les 5 princes et la princesse de Kikoulol et de Vyn Diesel
» Mon beau Tao
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-