Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 tximino repousse sirius!!au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 16:53

*approuve celtique-déchue en tout point*
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:37

Merci ambre meoi
Chuis un garçon par contre loool.
Mais en tout cas tu as bien résumé les choses. D'autant plus que je viens d'arriver sur le forum et ça m'a un peu refroidit, mais bon, voila je laisse couler.
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:41

J'ai parlé de toi au féminin??? Si c'est le cas désolée, je le savais en plus !
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:55

lol pas grave mdrrr... J'ai l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:58

En même temps t'es sur un forum où si j'ai bien observé même si j'ai pas fais de statistiques : ya beaucoup plus de filles ! Et en plus tu choisis melhuzine comme pseudo : tu cherches à pieger les gens avoue le =p
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:04

tu m'as démasqué j'avoue loool.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:24

Je ne vois pas en quoi mon intervention a été désagréable.
Ca manquait sans doute de smileys à coeur au gout de certains, mais je ne t'ai pas agressé melhuzine.
Simplement la méthode que tu as conseillé est une méthode qui échoue plus souvent qu'elle ne réussit.
Ce serait bien dommage de contrer les progrès qui ont été faits lors des rencontres en terrain neutre en collant les cages l'une à côté de l'autre.

Celtique et ambre je ne relève pas vos propos, je pense que si vous aviez un souci avec vos rats, qu'on vous donnait des conseils qui ne sont pas forcément adaptés et que personne ne venait vous dire "attention, ce n'est pas une bonne idée" avant que vous agissiez, vous réagiriez peut être autrement.
Maintenant s'il faut mettre des petit "lol" à chaque fois qu'on poste, on va s'abstenir de donner des conseils Wink

Amely, continue les sorties en commun, comme dit plus haut ça prend des fois beaucoup de temps, mais à force de patiente (parfois beaucoup de patience) la grande majorité des intés aboutissent à un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 20:45

Donc en gros si je comprend bien on a pas le droit de donner des conseils si on débute ? car au final si on en donne on risque juste de se manger dans les dents de gentille reflexion ....
Et dans ce cas abstient toi de donner des conseils enfin je sais pas avant d'en arriver au point que tu juge que en gros seul tes conseils sont les bons tu n'as pas commencer en ne savant rien et tu ne t'est jamais tromper.... Fin je trouve que ici ya un groupe qui dit tout savoir et que des qu'on fait pas comme ils disent on passe pour des méchants quoi ... Ca va 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 20:55

jça n'a rien a voir avec le fait de débuter ou non..
un conseil est un conseil, les membres ne regardent pas la date d'inscription ou le nombre de messages faits..
il m'arrive de donner de mauvais conseils... et c'est pas plus mal que quelqu'un passe derrière pour dire "houlà ptikuik là tu te goures"..
on croit bien faire.. ça veut pas dire que le conseil est bon..
c'est comme ça qu'on apprend (et heureusement quelque part.. si on a une idée pas forcément bonne, c'est bien qu'on le sache^^)


J'approuve les autres en disant que la cage à coté risque de les exiter plus qu'autre chose (même si à lire le post, c'est déjà le cas de toute manière ^^)
n'abandonne pas tout de suite pour les présentations, parfois ça peut mettre beaucoup de temps.. Quand les blessures seront cicatricés, retente l'expérience sous haute vigilance Smile


Revenir en haut Aller en bas
sailorally44
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sailorally44

Féminin
Messages : 125
Age : 38
Localisation : Carquefou (44)
Inscription : 29/11/2010


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:32

salut a tous
j'ai réitéré les rencontres et puis mis dans la même cage.
tximi a encore voulu montrer qui était le dominant mais en effet pas de gravité et siruis du couppigne des qu'il voit tximi, quel comédien!!!
mais du coup ils s'habituent et se tolèrent.je pense qu'on est sur la bonne voie!!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:41

chouette Smile
surveille bien et tiens nous au courant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:56

Ne te laisse pas impressionner par les couinements du petit, les rats peuvent en faire des tonnes pour pas grand chose tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sailorally44
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sailorally44

Féminin
Messages : 125
Age : 38
Localisation : Carquefou (44)
Inscription : 29/11/2010


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:09

merci je vous tiens au jus et oui pour les couignements, un vrai comédien on dirait un italien.
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:32

Oui je connais ça les couignements, mes femelles sont bonnes comédiennes. Au final tu verras, ils vont être inséparable tes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Amely
En sevrage
En sevrage
Amely

Féminin
Messages : 56
Age : 33
Localisation : maine et loire
Inscription : 02/04/2011


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 13:58

je suis contente pour toi sailorally44
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:35

Celtique, je te trouve bien désagréable pour pas grand chose.

Oui, quand on est pas sûr de ce qu'on avance on s'abstient, ou alors on conseille en mettant un bémol, en précisant "je ne suis pas sûre, mais...".
Il m'arrive de ne pas savoir, alors je ne poste rien, et je suis les réponses qui sont données, pour pouvoir conseiller le prochain qui posera la question.

Si tu n'es pas capable de te remettre en question (puisqu’apparemment tu te sens directement visée, ce qui n'est pas le cas initialement), ne discute pas avec des gens si tu n'es pas certaine qu'ils iront dans ton sens.
Le but d'un forum est, entre autre, d'apprendre. J'en apprends tous les jours, et ce n'est pas en se braquant et en campant sur ses positions qu'on progresse, ni qu'on se donne une quelconque crédibilité.

Non, je ne m'abstiendrais pas de donner des conseils quand je suis sûre qu'ils sont bons.
Simplement parce que si c'est moi qui posais la question je serais contente qu'on fasse de même, et que tout le monde n'est pas aussi désagréable et querelleur pour une cause aussi futile que toi.

Pour finir, je ne fais partie d'aucun "groupe" si ce n'est celui d'être passionnée, et d'avoir des rats depuis assez longtemps pour me permettre de conseiller lorsque je connais la réponse à la question posée.

Si cela ne te plais pas, je te dispense avec plaisir de lire mes réponses, et toutes celles des gens qui t'insupportent.

Pour le reste si tu as quelque chose à ajouter, c'est par MP, le problème ne concernera plus le post Wink

sailorally44 c'est super !
Comme t'ont dit les autres les rats sont de sacrés acteurs. Laisse les faire leur vie, surveille de loin et essaye d'intervenir le moins possible ^^
Et tiens nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 23:04

Lulululu, laisse tomber, tu veux?
Le problème est règlé, c'est le plus important. Ca sert a rien de se faire la guerre alors qu'on est la pour s'entraider. Personne n'a toutes les réponses concernant les rats et c'est pour ça qu'il y a les forums.
C'est un peu de ma faute cette querelle, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
sailorally44
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sailorally44

Féminin
Messages : 125
Age : 38
Localisation : Carquefou (44)
Inscription : 29/11/2010


tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:31

pour l'instant ce ne sont pas les meilleurs amis du monde mais il se tolèrent.je pense que ça ira en s'arrangeant!!
je vous tiens au courant de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tximino repousse sirius!!au secours   tximino repousse sirius!!au secours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tximino repousse sirius!!au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Repousse de poil?
» Repousse des poils
» Rat qui me repousse gentillement
» RIP Sirius
» Ma ratte repousse un de ses petits
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-