Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 les 17 microbes de titou et loona la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:54

Des petites nouvel de myster Cox boy , toujours aussi sympas , joue encore beaucoup avec moi , toujours câlin et bisouilleur , par contre il fait cager deux petits de 7 semaine et a mordue un autre de 6 semaine au bidon .. Rien de bien grave sa a cicatriser sans aucun soucis ! Mes je pense que c'est le bébés qui avait un soucis car personne ne pouvait le voir et je les eu a 5 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:56

keysha85470 a écrit:
les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Photo042

C'est la mère en gros plan?Si oui je peux piquer la photos pour la mettre dans le dossier de Cow boy?
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:34

voila des nouvelles photos de kiara qui se porte bien et qui a encor grossi elle fait un peu plus de 200g Very Happy

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 P1110510

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 P1110511

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 P1110512
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:54

On a vraiment eu aucun problème d'intégration avec Croquenote, il a un comportement social exemplaire, c'est peut-être les jeunes qui n'ont pas bien acquis les codes gomme ?

Par contre je confirme que c'est un cracra, pisseur chronique et pas très scrupuleux sur l'endroit où il dépose ses bronzes Very Happy

Et oui il a un très beau gabarit ! faudra que je le passe à la pesée par curiosité.
Il n'est pas rex en fin de compte. Ses poils sont quasi lisses, mais très denses pour un lisse, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:10

il savere en fait que aucun n'est vraiement rex mais plutot velours limite lisse lol sont compliquer nos bebes
Revenir en haut Aller en bas
bamboo49
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
bamboo49

Féminin
Messages : 320
Age : 33
Localisation : cholet
Inscription : 22/10/2009


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 22:11

oui ils sont velour
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:41

Faudra que je pèse Uru dans les jours qui viennent ! ^^ Elle a bien grandi, mais je ne pense pas qu'elle aura un très grand gabarit, juste comme il faut je pense ^^ Mais c'était la plus petite de ceux que j'ai récupéré pour le covoiturage donc bon... En tout cas, elle est super, contente d'être intégrée à mes 5 autres tounes (il m'en manque encore une, mais j'attends un peu que le calme s'installe dans mon groupe actuel avant de tenter Wink
Pas de photo aujourd'hui, mais demain j'essaierai d'en avoir de belles d'elle ! Smile

Edit : Uru pesée hier : 230g ! Smile Je suis contente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 00:07

Voilas des photos de sir cow boy de brumath !

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Dsc05010

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Dsc05011

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 26750010

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 27110710
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:15

C'est rigolo le velours ^^

Moi en tout cas, je m'excuse pour le manque de photos, mais Uru n'aime pas ça, impossible d'en prendre une bien d'elle seule !! Promis, je me débrouillerai pour en mettre d'ici ce week-end !

Sinon, Uru, c'est la grande copine de Ciboulette (la petite née chez moi, elles n'ont qu'un mois d'écart), elles ne se quittent quasiment jamais, jouent beaucoup ensemble, etc etc ! Et elle a bien bien grandi ! Elle rattrape petit à petit mes grandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:49

Trop beau le n'agouti (l)

Cappie pèse lourd, j'ai eu un petit coup de buggue, mes trois rats pèsent quasi tous pareils, y'en a un de 8, un de 3 et un de 4 mois... Cappie est le plus "léger" avec environ 360gr. Balance à aiguille, pas sûre d'avoir bien pointé le zéro ni qu'elle soit fiable... mais tout de même. C'est le plus léger (à20gr près), et le moins gourmand.

Sinon là il enchaine les conneries, hier il m'a renversé un verre de jus de fruit sur ma souris neuve, qui a mis une heure avant de remarcher... et il est pas très doué en saut, il reste souvent suspendu par les deux pattes avant, à tenter de monter... et moi je rigole (a) (puis je le sauve si je suis à côté, sinon boum). Puis il vient voler des bisous, encore, ça j'en raffole. Mon copain était allongé et téléphonait, d'un coup Pinou arrive et lui bisouille les lèvres... c'était superbe. Je l'aime ma moule noire (l)
Et pareil, le petit et lui sont super proches.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:12

Désolée je n'ai pas eu internet, mais du coup, comment ça s'est arrangé avec les ratoux ? Loona est partie ou ?

En tout cas ici, tout va très bien ! Uru est bien grande et magnifique ! Très câline ! Un amour de rat ! Et toujours aussi proche de Ciboulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 23:11

Chez moi tout allait bien aussi, joli trio et un Cappie juste... juste un amour de rat, toujours aussi amoureux des humains, vraiment... un craquotteur de première qui n'aime pas quand on part dans la cuisine, vous comprenez c'est loin la cuisine, au moins à un mètre du salon Rolling Eyes

Mais depuis quelques temps il commence à être bien bagarreur, je pense à une crise d'adolescence (j'en ai jamais eu encore chez mes loups...). Monsieur fait le crabe (plein de fois par sorties), gonfle le poil, attaque sans cesse mon p'tit vieux (il le retourne, et le laisse retourné super longtemps), il course le jeunot-plus-gros-que-lui et lui fait peur au point où cet associable est allé se mettre en sécurité sur les épaules de mon copain... c'est qu'il a eu vach'ment peur Tire la langue

Et ils me réveillent chaque nuit en faisant un boucan monstre, bagarres...

Bref, en sortie j'ai plus que lui avec moi, les deux autres vont se mettre à l'abri dans ma mezzanine ou sur mon armoire, là où Cappie ne sait pas monter...

Vive l'ambiance.

Je surveille ça, j'espère que c'est juste une tite crise d'ado râleur et pas plus.

En tout cas avec les humains il est toujours aussi génial, coups de langues, jamais une dent de travers... mon amour de ratounet (l)
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:27

Je up un petit peu ici... Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Loona ? Je ne réussis pas à retrouver le sujet où elle cherchait à les placer, et comme j'étais absente pendant cette période, impossible de savoir où elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:12

Je vais lui demander sur FB, je te tiens au courant Smile

Ici, y'a eu des soupçons d'AH sur Cappie tant ça s'est enflammé (il m'a même mordu deux fois, alors qu'il est le seul tendre avec moi normalement), il a fait saigner son doyen adoré, bref... depuis trois jours ça semble se re-calmer, je surveille et j'espère que c'était juste une crise d'ado puissante.

Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 12:20

cc tout le monde désolé d'avoir été aussi absente mais le fait de replacer mes loulous m'a fait vraiment mal au coeur et je n'avais plus le courage de venir sur le fofo
donc pour loona malheureusement le mr qui l'a adopter m'a donner des news le 1er mois tout allait tres bien puis mon ordinateur a laché et du coup j'ai perdu tout mes contact dont celui du mr je n'ai ni sont nom ni son num
pour se qui est des bb qu'il me restait bouh s'était sauvé de la cage chez moi et comme la prote du garage était entre ouverte il a du sortir je ne l'ai jamais retrouver j'ai pourtant passer presque 2 jours jours et nuit a le chercher ( je pense que le fait que je ne leur accordait plus de temps l'a pousser a se sauver ) sinon b.bee et nala vont trs bien ils sont chez la meme personne et sont tjrs aussi adorable
kenaii et mimi sont partis chez un ami malheureusement le chat de la famille a fait tomber la cage de kenaii et l'a attraper ( mon ami etait effondrer ) et mim va tres bien
en tout cas aucun souci de santé ou meme de AH n'a été remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:58

Croquenote est un peu "brute" dans ses jeux avec nous parfois, mais il n'est pas agressif, aucun problème avec les autres rats, ni morsures. Par contre c'est vrai qu'il aime pincer un peu fort, labourer les mains avec ses pattes etc. et qu'on a dû le cadrer un peu pour qu'il soit plus doux. Mais il n'a vraiment rien d'un AH c'est juste un petit brise-fer !
Désolée pour Bouh et Kenaii...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 13:40

Pour ma part Cow boy est agressif hormonal , il a paralyser un rat a la patte gauche , ma tuer le dominant , a empêcher de manger tout les rats , et a crever l'oeil d'un autre ....il m'a mordue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 13:44

ouah c'est chaud sa gomme desole pourtant avant les loulous y'avait de souci de AH ou autres problemes de comportement
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:15

oui , j'ai tout essayer pour le calmer rien a faire , je ne l'est plus a la maison , il est partit chez un ami ou il seras seul !
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:16

et ben didonc ta essayer de la faire castrer
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:22

Eh bien pour moi et spoon tout va bien, pas de soucis de comportement, elle est très joueuse et très bisouilleuse =)
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:44

non , a cette age la c'est pas sur que sont comportement change , ensuite le mettre avec mes femelles c'est pas la peine déjà elle vont l'attaquer ( elle mon fait le coup déjà ) ensuite le remettre avec mes mâles c'est juste hors de questions ils a assez fait de dégâts comme ça ! Des bébés de 3 mois sont terroriser a cause de lui ! Si il est castrer mes gros vont pas se gêner pour le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:45

oui c'est sur je comprend ben merde alors desole
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:52

Ces des choses qui arrivent Wink , j'ai passer de très très bon moments avec lui quand même !
Je sais pas si tu en avait autoriser a la repro mes faudra faire gaffe , moi j'ai une lignée comme ca ou il y a eu deux agressif hormonaux le premier a la 2 génération , le deuxième a la 4 eme depuis je lutte pour effacer leurs entêtement !
Le mâle qu'a tuer cow boy venez de cette lignée !
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:54

certains sont autoriser oui donc on va faire gaffe malheureusemnt je suis plus trop la portée sa me fait mal au coeur de voir tout ces loulous et de + avoir les miens
bon mon homme m'a offert un furet mais sa remplace pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les 17 microbes de titou et loona la suite    les 17 microbes de titou et loona la suite  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les 17 microbes de titou et loona la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les 17 microbes de titou et loona reste 2 femelles irish noire dispo
» IND TITOU xXx IND LOONA
» Mes microbes, Milhouse et Gus
» Remède pour les microbes
» Les Microbes de Molly et Crumble
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-