Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite surprise dans le lit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite surprise dans le lit...  Empty
MessageSujet: Petite surprise dans le lit...    Petite surprise dans le lit...  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 19:05

Bon, c'est pas une histoire extraordinaiiiiiiire mais une petite découverte qui m'a surprise tout de même...

Les filles en ce moment était lâchées dans une pièce sécurisée avec pleins de jeux, de maisons etc, un tunnel pour chat, un perchoir à chat etc pour qu'elles puissent gambader au max, et pour éviter qu'elles ne me bouffent mes draps et à cause de la place qu'occupe la volière dans la chambre (là elles sont dans la furet KD)...
Mais au final, hier, elles me manquaient trop et je les ai lâchées dans ma chambre pendant que j'étais sur l'ordi, comme au bon vieux temps.

Donc les mémères font la teuff, redécouvrent tout. Texas redécouvre le tirroir de DVDs (tout bouffés je vous l'accorde) dans lequel elle aime tant grignoter et pioncer comme une bienheureuse.
Blue, elle, préfère me trimballer les cailloux de mon vase un par un et me les cacher ou encore escalader mes tiges puis les casser, c'est d'ailleurs assez drôle de récuperer tous les cailloux, au final. Rolling Eyes
Texas a réussi à venir me voir dans le lit plusieurs fois, d'ailleurs, ça lui avait manqué!

Bon bref, elles restent 1h30 dans la chambre, puis hop, je les couches.
Donc je commence à m'appaiser, me préparer à dormir etc... Et moi qui adore prendre toute la place entière dans le lit, je m'execute, puis là petite surprise...
" oh tiens un turc dur ... " mais késécé? Oh tiens, un bout de ma crêpe.
" oh tiens encore des miettes et des petites trucs durs .... "

Ouais euh Texas, la prochaine fois, évite de faire ta cachette secrète de bouffe directement sous ma couette, c'est pas super agréable, et ça gratte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zandi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zandi

Masculin
Messages : 130
Age : 26
Localisation : Ain
Inscription : 01/02/2011


Petite surprise dans le lit...  Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le lit...    Petite surprise dans le lit...  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 20:21

Mdr^^ Texas le mangeur de crepe^^
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Petite surprise dans le lit...  Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le lit...    Petite surprise dans le lit...  Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 20:45

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite surprise dans le lit...  Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le lit...    Petite surprise dans le lit...  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 00:01

C't'une fille.

Mais ouais, j'ai que des grosses voleuses à la maison. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Petite surprise dans le lit...  Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le lit...    Petite surprise dans le lit...  Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 00:38

^^ Les miennes font la meme, sous le plaid du canapé .... ou derriere les coussins du meme canapé
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Petite surprise dans le lit...  Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le lit...    Petite surprise dans le lit...  Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 14:35

Ah oui la surprise lorsqu'on va se coucher et qu'on découvre leurs petits trésors dans le lit.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite surprise dans le lit...  Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le lit...    Petite surprise dans le lit...  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 01:12

Et c'est pas toujours une très bonne surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite surprise dans le lit...  Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise dans le lit...    Petite surprise dans le lit...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite surprise dans le lit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite surprise!
» petite surprise d'arwen
» une petite surprise de maman
» Asus, petite surprise
» petite surprise......dentaire !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-