Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:46

On ne garde plus les prenoms de fromage?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:47

On a le droit de trouver un alias, un nom usuel, quoi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:48

ah ok merci Kyrielle
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:49

Ben si sinon c'est pas drôle, j'ai juste trouvé pour quand je l'accueillerai à la maison, mais en fait j'aurais pu garder Brin d'Amour c'est pas trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:54

Tu avais choisi quoi, toi, Fannoch?
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:55

Belle des champs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:57

Moi je gardes les noms de fromage je pense, mais ils auront rapidement un surnom bien cucul comme tous les autres !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:57

Beeeeeeeeelle! C'est un mot qu'on dirait inventé pour... Eeeeelle!







IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 C005

Ben en même temps, c'est 'appelable', comme nom =)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:59

ah ben oui ça va toi c'est facile Fanoch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:59

Poivre d'Ane j'ai déjà trouvé un surnom, ce sera PPDA pour Petit Poivre D'Ane !!! IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:59

bien joué Kyrielle lol! IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:00

xD Lorien!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:07

Alala mais je suis fatigué moi!, je ne savais pas Lorien que tu avais été élu pour 2 ptits gars, c'est ça 2 ? à la ramasse totale je sais pas pourquoi j'avais cru comprendre que c'était quelqu'un d'extérieur au forum Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:52

bon alors au sujet des noms des ratoux que ce soit bien clair pour tout le monde, je souhaite que TOUT les rats GARDENT le nom de fromage en NOM ! ceux qui ne souhaitent pas garder les noms de fromages ( ce qui est fort dommage ) ils pourront leur donner un autre nom qui sera mit dans le "alias" sur le LORD et utilisé chez les adoptants...
je garderais les noms de fromages pour ma part...

sinon pour les ratoux, Pammy prend donc la rexouille si j'ai bien lu, et si Fannoch et 100drine souhaite garder les 2 puces sur lesquelles elles avaient craquer sur les photos d'avant, je vais refaire des photos avec les puces et leur noms respectif pour que vous puissiez les reconnaitre ^^

sinon petite info ( pour ceux qui ne le saurais pas encore ) ce weekend je remonte voir ma famille !
je pars vendredi midi et je rentre dimanche en fin d'aprèm....
je prendrais peut être une photo de groupe le dimanche soir si je ne suis pas trop fatigué mais lundi je ne bosse pas donc ce sera photo individuelle pour tout le monde ( bidou compris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:16

shansian a écrit:
bon alors au sujet des noms des ratoux que ce soit bien clair pour tout
le monde, je souhaite que TOUT les rats GARDENT le nom de fromage en NOM
! ceux qui ne souhaitent pas garder les noms de fromages ( ce qui est fort dommage )...

C'est normal qu'on n'aime pas forcément les noms que vous avez choisis (les goûts et les couleurs, quoi!), même si le trip de départ est bien marrant, c'est vrai! Enfin faut pas prendre ça comme ça, quoi, je trouve ça normal qu'on veuille choisir des noms qu'on aime et pas des noms imposés dès le départ... Non? Embarassed

Bref, ça me dérange pas que ma loutre garde un nom de fromage en nom-LORD, mais clairement, j'ai 'flashé' sur aucun nom de fromage... =/

Pour Twice, c'est son nom de naissance qui est en alias, parce qu'après tout, son vrai nom est celui qu'on utilise tous les jours... Mais chaque naisseur est libre de faire ce qui lui chante, einh, je dis pas!

'Fin j'ai senti un poil de mécontentement dans ton message (dans le 'ce qui est fort dommage', surtout..), et je veux surtout pas qu'il y ait un regret ou une incompréhension quelque part, j'espère que tu comprends!

Pour le reste, vivement les photos gniiiiih IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:21

non non aucun agacement, aucun ton plus haut que l'autre loin de là ^^
juste un peu de déception c'est tout...
peut importe comme vous les appelez, peut importe si c'est un nom de fromage, un nom de pokémon ou un nom de star !
je demande juste a ce que le nom LORD comme tu dis sois celui de fromage pour le cas où par exemple je rechercherais un des loulous pour une raison X ou Y....

enfin voilà quoi faut pas prendre mal tout ce que je dis non plus hein !
faut pas se prendre la tête dès que je dis un truc !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:25

Ho non, non, juste je voulais être sûre que tu nous en voudras pas trop d'appeler nos rats Justin Bieber ou Petit Caca de la Forêt Enneigée.. Maintenant que je sais que non, je suis rassurée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:26

un jour j’appellerais un raton Petit Caca Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:28

Un raton né le 25 décembre, de préférence =p
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:29

Mr Hankey lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:30

Oooooh j'adore!! IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:41

XD J'avais perdu les notif de ce post, sa me stresser de guettais mes mails et de rien voir, j'ai fini par refouillé le post et PAF que vois je? 4 pages? :O

Moi j'garde les noms de Fromage, mais j'utiliserais des diminutifs, genre Moulis Vache Tomette => lili
Bouton de Culotte => Bitoune ou un truc comme sa x) (comme Tartine j'l'appel Titine souvent xD) Enfin j'ai hââââââââte !
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:43

tu m'as grillé LORIEN ^^

bin sinon... Kyrielle j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu verras les photos ( et les noms qui correspondent )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:44

Parkwa que j'étais pas sencée voir les photos? J'ai pas été assez sage? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:50

non toi tu n'est pas sage ih ih Twisted Evil mais nous toujours Ange
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx LAB Bobby
» presentation de gribouille et tartine
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
» Mon petit bébé Tartine.
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-