Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:31

bonjour,

je tente ma chance ^^

j'ai 2 ptites nouvelles rates à intégrer à Louve bientôt.. La première est bien arrivée, elle a rejoint sa cage de quarantaine.. la deuxième arrive dans une semaine.. et j'ai plus une cage de livre entre les rats, la souris, et le ptit hamster que j'ai récupéré en attendant de le faire réadopter...

ça m'embete de racheter une cage dans le sens où j'en ai déjà 4, et qu'elle ne me servirait pas aprè l'intégration normalement ^^ (vu que celle de l première puce sera libéré.. et celle du hamster également j'espère ^^

Enfin bref, je cherche donc une bonne âme qui aurait une petite cage de quarantaine, voir une cage à souris (vu que Freya pèse 40 grammes) à me preter pour 3/4 semaines..
Sinon, tant pis, j'irais en acheter une mais c'est de l'argent gaché (et je trouve pas mon bonheur sur leboncoin)

possibilité de donner un petit dédommagement dans la limite du raisonnable et de laisser un chèque de caution i ça peut mettre en onfiance Smile
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:59

c'est con qu'on habite bien trop loin l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 12:40

Oui c'est embetant j'avais une cage a hamster deux etages a preter :s
mais paris carentan... C'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 12:44

heu a j'ai eventuelement une furet KD à te preter
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:53

Pour une quarantaine courte, j'ai une petite cage à oiseaux récupérable sur Rennes centre. Elle convient à un raton, les barreaux sont bien serrés, je n'ai plus les mesures en tête mais ça doit faire dans les 40 x 25 pour la base et dans les 40 de haut. Donc petite mais pour un bébé raton ça va, elle est un peu aménagée (un tuyau, un mini-mezzanine avec une maisonnette et un sputnik bleu pour hamster).

PAR CONTRE j'ai absolument besoin de la récupérer au plus tard 1er juin pour l'arrivée de mon petit dernier.

Je te laisse voir si ça peut convenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 14:45

Moi j'ai une freddy 2, oui, bon, un palace pour une quarantaine et un peu chiant à trimballer, et je dois la récupérer pour le 15 juin environ.. Mais si ça peut te dépanner, aucun souci ❤
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:24

tout d'abord un grand merci pour toutes vos propositions plus ou moins lointaines Smile
(je ne pensais pas avoir tant de réponses à ce sujet ^^)

@aaron et crevetterebelle.. effectivement, c'est un peu loin pour moi, mais merci de la proposition Smile

@gaeilla: merci de la proposition.. j'ai regardé sur Mappy, Saint Malo ça va faire un peu loin pour le coup Wink

@Artefact: ça aurait été parfait pour ma micro louloute.. malheureusement pour moi, il va manquer quelques jours pour que je puisse te rendre ta cage en temps voulu.. je récupère la puce le 14, donc je compte 3 bonnes semaines pour être sure d'avoir au besoin une autre cage qui se libère chez moi en cas de soucis d'intégration.. mais merci Smile

@Kyrielle.. merci .. ce serait super ^^ (pour le 15 juin, elle sera chez toi sans soucis ^^)
bon c'est sur que ça va faire cage de quarantaine de luxe pour le coup lol
tu habites à Caen c'est bien ça? Smile
(je me rends pas trop compte de la taille exacte d'une Freddy2.. je regarderais ce soir en rentrant du boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:27

L 80 cm x larg 50 x h 63 cm Wink

Attention, elle est vide, tous mes accessoires sont dans la cage des grosses!
Je suis à Caen, oui!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 18:56

je t'envoie un MP Kyrielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 16:12

j'habite à dol de bretagne enfaite donc c'est toi qui voit si jamais ça ne peux pas se faire avec kyrielle
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 13:29

post à cloturer.. Smile

merci tout le monde, c'est vraiment agréable de voir que certains membres répondent présents quand on a besoin ❤

malheureusement, entre la distance (et le prix de l'essence du coup ^^) et les incompatibilités d'emplois du temps, j'ai finalement dut me rabattre sur le boncoin..
j'ai rouvé une petite cage à 5€, ça fera l'afaire pour quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Empty
MessageSujet: Re: [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes   [cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cherche pret de cage] vers Carentan ou Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT Cherche PRET d'une cage de quarantaine sur Rennes
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» Prêt de cage pour intégration -vers Compiegne
» Cherche prêt d'une cage sur Angers URGENT
» Cherche prêt de cage (33)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-