Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 *Photos ma cage fait maison ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 05:46

*Photos ma cage fait maison ¤ Japona11
salutation a tous!!

finalement j ai faite ma cage maison ! avec l'aide de mon frere nous avons confectionner la cage don javais envi!!! *Photos ma cage fait maison ¤ Chat-f10
j'ai presque terminer la cage, il manque just le grenier! ma cage et en bois et plexi. elle et verni.
avec aération en grilliage sur les cotés.
elle est faite de plusieurs etages, don un gros au grenier,.pour les jeux puis le coin dodo ! ! !
j ai commander les hamak ,tipi en panne de velour .et j'ai re decoré les gamelles de nourritures.


Les mesures : 110 cm H. 85 cm L. 55 cm profondeur.

bon tout va bien j'ai just une question
*Photos ma cage fait maison ¤ Japona10

j aimeré savoir ou acheter du DryBed je connais pas du tout. es que quelqu un en utilise c bien



merci ! ! ! ! !
*Photos ma cage fait maison ¤ Divros10
Nesiia
*Photos ma cage fait maison ¤ Kiwis11


Dernière édition par nesiia le Mer 18 Mai 2011, 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:01

pour le drybed tu auras tes réponses ici:

https://forum-rats.1fr1.net/t44508-le-drybed

tu peux acheter du vrai sur le site "drybed "ou en animalerie d'autres marques au rayon chien.

les autres marques je les trouves aussi bien, les "puristes" ne jurent que par le vrai drybed qui présente de plus jolies couleurs par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:28

cool merci beaucoup ! !
*Photos ma cage fait maison ¤ 225402
et c'est mieu que la litiére ou non *Photos ma cage fait maison ¤ 588754
nivo entretien ca se passe comment ?
ta un photos de ta cage pour voire
... *Photos ma cage fait maison ¤ 922302...
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:33

tu peux nous mettre une foto de ta realisation
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:52

comme ma cage et pas terminer , je post pas de photos de ma cage car pour le moment il y a rien dedans ...

j'ai meme pas fini mon grenier Very Happy

je pensse que ma cage sera fini Dimanche !! (j espere..)
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:56

ok je patiente alors je vais en refaire une moi ossi car celle que j'ai faite cet été est naze et en + pas pratique du tout pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:14

mdr a bon? je peu voire une photo pour voire comment tu a faite ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:11

*Photos ma cage fait maison ¤ Cage11
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:24

elle et jolie mes elle ne me semble pas pratique c clair :p

tu va faire une cage comment moin haute lol
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:34

un peu moins haut sur la base d'une armoire
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:37

là on voit du drybed et sur l'étagère le bac à KK (faut drybed, il vient de jardil***)
*Photos ma cage fait maison ¤ P1060514
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 01:16

[b]ok willissette77 c'est ta cage ??
merci je vais aller voire dans les animaleries puis si je trouve pas,bah,,a jardi**** ma ratte viens de jardi*** aussi ^^[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:41

oui je viens de la changer pour la ferddy 3 la meme en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 02:11

a oki car je trouve ta déco et tes accesoires tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 19:34

Voici déjà la commande des dodos pour ma ratoune et sa future copine de cage!

Ma commande et la commande 240


http://www.audodocreatif.fr/galerie/galerie.html *Photos ma cage fait maison ¤ Pok4 *Photos ma cage fait maison ¤ Pom peaceout
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 05:50

voici le plan de ma cage a la vite fait! jocolor j'ai hate de la présenté a ma rate avec tout c'est accesoires neuf *Photos ma cage fait maison ¤ 685191 *Photos ma cage fait maison ¤ 685191 *Photos ma cage fait maison ¤ 685191


*Photos ma cage fait maison ¤ Img84211
bientot les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:42

Super joli!!!! Par contre à ta place, je rajouterai plus d'aération! Ca fait plus de découpes, je sais bien, mais ça sera mieux pour leur voies réspiratoires et ça laissera rentrer plus de lumière. Je remplacerais la porte en pléxi par du graillage, même si c'est un peu moins joli, c'est vrai. En plus, ils pourront s'éclater à l'escalader comme ça, et ça te reviendra moins cher que le plexi ( et tu peux investir la différence dans des accessoires!).
Heu sinon, si je deviens une rate pas mégarde, je peux venir chez toi????? *Photos ma cage fait maison ¤ Pok4
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:56

ça a l'air d'un palace! hate de voir ça.

Je suis daccord je mettrai un peu plus de grillage pour l'escalade, ils aiment tellement ça!
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 04:13

embla a écrit:
Super joli!!!! Par contre à ta place, je rajouterai plus d'aération! Ca fait plus de découpes, je sais bien, mais ça sera mieux pour leur voies réspiratoires et ça laissera rentrer plus de lumière. Je remplacerais la porte en pléxi par du graillage, même si c'est un peu moins joli, c'est vrai. En plus, ils pourront s'éclater à l'escalader comme ça, et ça te reviendra moins cher que le plexi ( et tu peux investir la différence dans des accessoires!).
Heu sinon, si je deviens une rate pas mégarde, je peux venir chez toi????? *Photos ma cage fait maison ¤ Pok4

*Photos ma cage fait maison ¤ Gigasm10je sais pour le plexi , c'est deja acheter ,et deja fixé Laughing
pour les aération je vais en faire plusieurs c'etai just un plan a la vite fait. Rolling Eyes


et heu..sinon wi,wi tu peux venir !*Photos ma cage fait maison ¤ Invisi10

pour l'escalade je vais posé des grilliages a lexterieur de la cage de 1m20 de haut ^^ je veu pas d 'escalade dans ma cage car bonjour le bruit... ma rate sort toute la journée dans ma chambre si je suis dans ma chambre aussi , sinon je la laisse trankilou sur mon bureau elle aime bien faire dodo dessu *Photos ma cage fait maison ¤ Eupho10puis quand je suis pas la de la journée je la sort 4h le soir


prochain projet des que ma cage est fini, et que ma tirelire est rempli, je crée un parc chez mon pére ou je vais 3 fois dans la semaine avec ma mére et mon copain. un parc surement de 2m sur 2m avec pleins de jeux ,cachettes,branche,herbes,pierre... un paradis .elle seront toute la journée en liberté sous sous surveillance !!!
*Photos ma cage fait maison ¤ Japona13 *Photos ma cage fait maison ¤ Zsmjap11 *Photos ma cage fait maison ¤ Roseno10
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 14:57

Cool ton projet, elle va être super ta cage. Moi je ne suis pas fan du bois pour les cage, même si j'en ai partout à la maison car oui, je n'aime pas les meuble moderne LOL

En revanche, si tu pouvais éviter de faire tes textes multicolore, ça serait bien. C'est mimi et tout mais pour la lecture, ça fait mal au yeux, surout le jaune LOL
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 14:59

Willissette, ton faux drybed de chez jarditruc, tu la payer combien??
C'est commen le revetement du dessous??
Il reste pas trop humide ??

Pfff trop de question mais si tu savais comme j'en ai marre du chanvre volant. En plus ça s'accroche au chaussette et j'en trimballe partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 15:23

Moi ta cage je la trouve superbe on dirai un plan d'une maison pour zhumain dis donc !!
Ils vont etre a combien a vivre dans cette cage ? en tout cas ils vont y etre heureux.
Franchemant Bravo a toi et ton frére,elle est vraiment superbe. *Photos ma cage fait maison ¤ Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:48

naurely a écrit:
Cool ton projet, elle va être super ta cage. Moi je ne suis pas fan du bois pour les cage, même si j'en ai partout à la maison car oui, je n'aime pas les meuble moderne LOL

En revanche, si tu pouvais éviter de faire tes textes multicolore, ça serait bien. C'est mimi et tout mais pour la lecture, ça fait mal au yeux, surout le jaune LOL

merci moi j'aime le bois, j'aime aussi les couleurs lol desoler si tu a du mal a lire tu dois te faire veille hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:59

Vidia a écrit:
Moi ta cage je la trouve superbe on dirai un plan d'une maison pour zhumain dis donc !!
Ils vont etre a combien a vivre dans cette cage ? en tout cas ils vont y etre heureux.
Franchemant Bravo a toi et ton frére,elle est vraiment superbe. *Photos ma cage fait maison ¤ Applaudi

Merci vidia c'est trop gentil se que tu me dis la :345: :345: :345:
bah en faite pour le moment ma rate va vivre seule de dans puis dans 20 jours elle aura une copine !!!, :albino:
c'est vrais que nous avons bien travailler je suis actuellement chez mon pére la ou nous terminons la cage
il me reste plus qu'a la vernir cette après-midi et fixer les portes !! en plus j'ai recu les hamak,et dodo, il me manque encore des choses... study
un biberon plus grand ,une gamelle plus grande,encore des cabanes puis voila

a oui il me manque mon drybed !!!!
:bounce: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 20:10

y a pas de merci c'est la vérité le palace est magnifiiiique,
je souhaite beaucoup de bonheur aux heureuses habitante de cette magnifique réalisation.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Photos ma cage fait maison ¤ Empty
MessageSujet: Re: *Photos ma cage fait maison ¤   *Photos ma cage fait maison ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Photos ma cage fait maison ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arbre a chat (rat) fait maison > NOUVELLES PHOTOS <
» ma cage fait maison
» Cage fait maison :)
» ma cage fait maison
» ma cage (fait maison :p)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-