Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 les petits du sauvetage de calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:32

tu aurais des photos? 200grammes sa va c'est respectable a coté de ces moins de 100g du départ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 16:45

alors plus d'appareil photo car le copain a embarqué hier soir avec pour son voyage.. mais je vais essayer de récupérer celui qui est chez lui ce weekend et faire des photos début de semaine si on voit encore bien Smile

c'est clair qu'elle a quand même bien grandit (elle faisait 40 grammes la première fois que je l'ai pesé donc c'est pas si mal lol)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:39

j'ai reussi à prendre quelques clichés, mais je sais pas si tu verra bien (faut dire qu'elle bouge tout le temps la puce lol) - clique sur le spoiler-

Spoiler:

elle a enlevé un gros morceau de la croute, donc c'est beaucoup moins "rouge" qu'avant.. pour le moment, elle est toujours isolée des autres sauf pour les sorties (où tout se passe très bien d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 21:05

aie oui en effet!! papouille a la petite loutte
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 12:46

je lui transmets les papouilles ^^
Elle va bien mais elle chouine beaucoup depuis qu'elle est isolée.. (pas parce qu'elle a mal.. car en sortie avec les copines, elle chouine jamais).. je crois qu'elle aime pas être seule la ptite puce..

Hier pesée de Freya.. 220 grammes \o/
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 21:06

elle engraiise ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:42

Oui, elle prend de la largeur un peu la ptiote lol

Freya va très bien, toutes ses blessures ont cicatrisés et ne sont plus qu'un mauvais souvenir.. elle est retournée avec ses copines dans la volière, et ça se passe très bien.. je surveille beaucoup, mais aucun souci, même avec louve..

*en mode je patauge dans la piscine"*
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Dscn1842b les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Dscn1843u

*j'ai trouvé d'où venaient les bouts de pommes*
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Dscn1860k les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Dscn1862

*avec Abyss, sa grande copine
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Dscn1856wc les petits du sauvetage de calypso - Page 3 P1020372

EDIT du 23/08: pesée de la belle ce matin.. 240 grammes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vicky23
Nouveau né
Nouveau né
Vicky23

Féminin
Messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 20/07/2010


les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 00:36

Elle est vraiment magnifique !!!!

Il faut vraiment que je poste des photos de mes puces !!!
Alors pour moi les news.
Navis et Misa pètent la forme ! Elles aussi ne savent pas se que ça veut dire se poser !! lol elles ne s'arrêtent jamais! Par contre Misa a l'œil gauche qui se décolore, il est presque totalement transparent ! Vous avez déjà vu ça ? devient elle aveugle? Elle n'a pas l'air de moins voir, donc je ne sais pas quoi en penser. Dans quelque temps je fais la visite de routine chez le vétos on verra ce qu'il en dit.
Mais voilà elles sont super toutes les deux et on les aimes plus que tout !!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 09:51

Contente de lire des news des ptites Navis et Misa.. vivement les photos.. ^^
je ne saurais pas te dire si Misa devient aveugle mais j'ai eu une rate qui a la fin de sa vie avait les deux yeux presque blancs.. le véto m'avait dit qu'elle était aveugle.. mais elle se débrouillait très bien avec ses autres sens..
papouilles à tes puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:08

Petite Freya va très bien Smile
toujours aussi chiante avec les copines, mais ça se passe bien (quelques bagarres mais rien d'alarmant du tout à présent)
désolée de la qualité des photos, j'ai plus de flash et des soucis d'optique avec l'appareil..

*Courageuse mais pas téméraire... "Au secours môman, viens me chercher"*

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Freya5 les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Freya4

*En balade sur l'étagère*
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Freya2y les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Freya31

*un ptit bisou pour la route à môman*
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Freyah

*avec les copines mais on voit pas bien*
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Latroupe2a les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Latroupe

280 grammes à la pesée pour la ptite ratoune.. Smile


Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 13:08

Quelques news de Freya

petite puce va très bien Smile
300 grammes à la pesée, elle est toujours aussi vive (et chiante avec les copines ^^)
RAS niveau santé, y a juste ses oreilles qui sont perpétuellement sales, c'est un peu étrange..
(c'est marrant, selon l'éclairage, elle a jamais la même couleur cette puce ^^)

a noël, Freya et ses copines vont déménager dans la royal suite 95.. elle devrait pas manquer de place ^^

*avec les copines*
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 973460DSCN3405 les petits du sauvetage de calypso - Page 3 257020DSCN3410
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 720846DSCN3401 les petits du sauvetage de calypso - Page 3 434125DSCN3359

*petite balade canapé*
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 844276DSCN3380 les petits du sauvetage de calypso - Page 3 517216DSCN3383
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 163957DSCN3400 les petits du sauvetage de calypso - Page 3 116492DSCN3384

comment vont les autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 16:58

Lucie va bien, elle est toujours aussi gentille avec moi et chiante avec les autres. ça reste un petit gabarit du haut de ses 250 grammes !

Lucie c'est ma rate qui a toujours la tête dans le cul au réveil, c'est ma rate qui est mignonne mais une toute petite bretonne :p c'est ma rate qui fait des roulé-boulet en arrière quand elle se lave car elle a pas compris qu'à partir d'un certain degrés d'inclinaison ce n'est plus possible de garder l'équilibre, c'est ma rate qui hérisse ses poils quand elle rentre en conflit avec les autres mais qui a toujours l'air ridicule car elle est toute petite et c'est ma rate à qui j'aime faire des gros bisous sur son gros nez et qui me fait des bisous baveux. Bref, je regrette pas d'avoir accueilli cette petite crotte au sein du trouwarat <3

voici quelques nouvelles photos :
les petits du sauvetage de calypso - Page 3 1111050330381382259007713

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 1111050330371382259007707

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 1111050330371382259007704

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 1111050330381382259007711

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 1111050330371382259007710


en relisant mes post je viens de voir que je n'avais pas parlé de son intégration catastrophique :/
bon maintenant c'est trop tard et réglé (heureusement) mais j'ai eu beaucoup de mal à l'intégrer, elle se faisait manger par toutes mes rates (qui pourtant avaient toujours été adorables) et hurlait pattes en avant et crocs sortis dés qu'une s'approchait d'elle.
elle a eu droit à un trou dans l'oreille et dans la muqueuse inférieure de l'oeil, heureusement sans séquelles mais parfois j'ai cru baisser les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:16

rhoo comme elle est belle la petite Lucie (c'est une mini-rate avec ses 250 grammes ^^)
elle a un pelage rigolo

j'ai eu pas mal de soucis d'intégration avec Freya également.. peut être dut au fait qu'elles soient petites.. je ne sais pas..

ta puce a l'air d'aller bien en tout cas, et si tout s'est bien finit, c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 17:17

elle a le poil trèès trèès doux, elle a le même poil que le pelage d'hiver des chevaux, j'ai toujours trouvé ça très bizarre mais c'est adorable, on dirait un nounours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:05

elles grnadissent bien les fifilles =)

comment as tu fais pour prendre la photo? on dirait qu'elle vole XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:54

j'ai un reflex et de la patience ^^
à chaque fois que je la met sur la chaise elle saute sur le lit, donc j'essai de déclencher au bon moment, sur une vingtaine de ratées il y en a toujours une de bonne ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 14:26

Freya, ses copines noireaudes et la sputnik... c'est toute sa vie lol

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 302399DSCN3467 les petits du sauvetage de calypso - Page 3 857222DSCN3490

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 380781DSCN3501 les petits du sauvetage de calypso - Page 3 273662DSCN3512

Mademoiselle et ses copines ont emménagé dans la royale suite..
tout va bien pour la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 15:10

on a pas beaucoup de nouvelles des autres, komenkilsvont ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 16:26

Freya va très bien, la petite puce est toujours aussi vive.. elle adore venir léchouiller les doigts humains avec sa copine Abyss qui a le même âge qu'elle..
avec Louve tout se passe bien, et avec la nouvelle (Izia), elle se chamaille un peu mais rien d'alarmant du tout..
RAS niveau santé, c'est une petite puce qui a la pêche..

pas de photos à mettre car mon ordi ne reconnait plus ma carte SD mais quand le souci sera résolu, je viendrais en mettre quelques unes Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:44

Lucie va toujours aussi bien je la trouve même un poil plus collante ces derniers temps et toujours aussi bagareuse xD Elle me fait vraiment beaucoup rire quand elle se met en mode racaille avec ses poils hérissés et ses .... 250g face à mes rates qui font pour la moitié plus de 400g

Mais bon, aucun accident, c'est de la bagarre de troupe "habituelle"
bref, tout se passe toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:16

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 11:16

ma carte SD remarche..
quelques photos de Freya Smile

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 181450DSCN3682 les petits du sauvetage de calypso - Page 3 892783DSCN3698

*avec les copines*

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 787054DSCN3705 les petits du sauvetage de calypso - Page 3 395787DSCN3702
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:31

https://www.youtube.com/watch?v=fW3wd-3sx4c Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 20:12

trop forte cocow, elles sont malheureuses ces rattes >< tu les bats avec quoi?!!!

je crois qu'ici, appart avec bleues ou petit cul, je n'arriverais pas a sa ^^ mais sa me donne quand même envie d'essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:02

j'ai réessayé aujourd'hui elles m'ont regardé d'un air 'tu crois pas qu'on va faire les clowns tous les jours ? va courir, va ..."

du coup je réessaierai une prochaine fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Contenu sponsorisé




les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les petits du sauvetage de calypso   les petits du sauvetage de calypso - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits du sauvetage de calypso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage des 7 petits ratons
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» Kalinka, renommée Lléfelyss et ses 15 petits (sauvetage)
» suivit des petits du sauvetage de ixia et ses bébés
» Sauvetage petits rats 3M et 4F venez les découvrirs (59et 50)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-