Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:00

Ma petite princesse bleue me donne du mal en ce moment.. Madame ne veut pas manger "normalement".. elle refuse les bouchons, elle refuse les mélanges..
mais veut bien la blédine et les biscottes.. un peu de pâtes et de fruits également..
j'ai pensé à un caprice et je lui ai laissé sa nourriture normale, mais voyant qu'elle ne mange rien même plusieurs jours après et qu'elle maigrit (déjà qu'elle est pas bien grosse, j'ai cédé à nouveau pour qu'elle n'ait pas l'estomac vide)
Sa cicatrice est propre, ses poils vont doucement repousser..

@Christine: désolée, pas trop de photos de la jolie Abyss en ce moment mais je m'en occupe la semaine prochaine sans faute.. Smile
elle va très bien, toujours aussi vive, elle m'amuse beaucoup.. elle adore léchouiller les doigts humains et courir avec sa copine Freya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:02

Oh p'tite mère ! Tu as raison de lui donner des choses qu'elle aime, vu son opération, elle a besoin de manger pour reprendre des forces.
Quelle chance elle a eu cette puce de tomber sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:12

Oui, elle doit reprendre des forces... mais j'espère que ce n'est que passager, car niveau équilibre alimentaire, c'est quand même pas top..
pauvre princesse.. elle me fait de la peine avec sa grosse cicatrice.
mais bon, elle a l'air d'avoir la pêche à nouveau, c'est déjà ça Smile
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quelques photos des autres quand même que j'avais prises il y a quelques semaines:


*Louve*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Dscn1841m

*Abyss*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Dscn1836t

*Freya*
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Dscn1862


*Photos de groupe*

(Abyss et Freya)
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Dscn1856wc Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 P1020372

(Abyss et Louve)
Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Dscn1864p



Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:05

pauvre petite loute, vaut mieux qu'elle mange ce dont elle a envie Smile

très belles tes autres puces, des papouilles à ttes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:18

merci Vanessa ❤
je leur transmets tes papouilles, elles sont en sortie en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:25

Roh les jolies bouilles ❤
J'espère que ta princesse bleu va se rétablir bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:51

Les photos sont très drôle. Je suis de tout cœur avec toi et Ruby pour son rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 01:46

de rien Ptikuik, je me suis beaucoup attachée à la beauté bleue même si ce n'est que du virtuel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 08:16

merci kyrielle et june :heart;

@Vanessa: quand j'aurais déménagé d’ici quelques mois, si tu as l'occasion de passer sur Rennes, ce sera avec plaisir que je te présenterais la princesse bleue "en réalité" Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 14:50

Oh merci ptikuik :345: , ce sera avec grand plaisir je te remercie ça me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 21:39

Tes ratounes sont toutes adorables. Mais tu sais ma tendresse pour Ruby ❤ Elle a trouvé une forme de paix près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:01

merci Udine, toujours fidèle au post des minis ❤

Ruby me fait de la peine, les photos ne le montrent pas vraiment, mais elle est devenue vraiment très maigre, je sens tous ces os quand je la caresse.. elle n'a plus son beau poil comme avant...
ma ptite puce.. elle ne sera jamais vraiment en paix dans cette vie semble t il..
Revenir en haut Aller en bas
christine
En sevrage
En sevrage
christine

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : morbihan 56
Inscription : 08/04/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:20

courage ruby
de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:07

Tes fifilles sont toutes superbes
J'adore Louve je la trouve super belle.
La princesse bleue a retrouvé un peu d'appétit ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:00

merci christine de ces gentilles pensées ❤
Abyss va très bien, elle enchaine les bétises cette puce, c'est une vraie ptite tornade dans un costume de clown.. elle nous fait beaucoup rire..
elle court partout, monte sur le lit (elle a pas le droit) vient me voir, me lèche les doigts quand je hausse un peu la voix pour la gronder..
elle est adorable Smile
j'espère que la maman va bien..

merci Vidia ❤
Louve c'est ma ptite chouchoute, elle est belle, elle est gentille, calme, vient quand je l'appelle.. un vrai amour avec sa tête de "neuneu" Smile
La princesse bleue est difficile, elle mange que certains aliments.. je crois qu'elle voit plus bien en plus, ça fait 3 fois qu'elle m'attaque à sang dans sa cage comme si elle m'avait pas vu et avait eu peur..
donc en ce moment, elle mange essentiellement des pâtes, des légumes, du poulet, de la biscotte, de la blédine.. mais les croquettes, même quand il n'y a que ça, elle n'en veut pas (qua ce soit mazuris ou mélange, madame est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:54

Elle te fait des caprices et moman ptikuik céde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:07

Petite puce.. j'espère que ça va aller. Elle est vraiment jolie.

Sur les 2 photos de droite de Louve, on dirait qu'elle est micro fléchée, c'est trop mignon ❤
Moi j'ai un p'tit faible pour Freya et ses grandes z'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
christine
En sevrage
En sevrage
christine

Féminin
Messages : 52
Age : 45
Localisation : morbihan 56
Inscription : 08/04/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:45

la maman va tres bien et les frangines aussi puisque nous avons gardé 3 fifilles. La chaleur a été difficile pendant quelques jours, Amandine les a baigné. A mourir de rire. Je vois que tu passes un moment difficile avec ta petite princesse, je te souhaite plein de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 01:58

oh mondieu dès que je vois louve et que je te lis je vois ma moulinex , sa grande soeur du mm sauvetage , elle est toute pareille , la mm frimousse (mm si moulinex était husky étoilée elles ont la mm forme de bouille) le même caractère patate :p
T-rex (son autre grande soeur) lui fait de grosse léchouille (et oui car elle c'est la fana des léchouilles XD)
j'adore la photo du nez d'abyss en gros plan, elle est trop chou la dessus
(si c'est pas indiscret d'ou vient ta freya ? )
courage pour ta petite bleu j'espères qu'elle va reprendre du poil de la bête, même si elle difficil c'est bien qu'elle continue à manger ce qu'elle aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 08:41

@Vidia: Môman ptikuik, elle est faible de toute façon... lol!

@Kyrielle: Freya, elle rêve de voler comme dumbo suis sure ^^
Louve, je sais pas du tout si elle est micro quelque chose mais c'est la plus belle ma grosse crevette (oui oui, je me vante lol) ❤

@Christine: contente d'apprendre que la maman et les soeurs vont bien, elles ont l'air gaté a avoir des bains privés ^^
papouilles aux belles et merci pour ma petite princesse bleue, je fais en sorte qu'elle coule une retraite heureuse malgré ses soucis Smile

@ptittruffe: moi qui disait à chocoflavie hier sur rescue que j'aimerais bien avoir des nouvelles des soeurs de Louve... ^^
je vais aller voir si tu as un post Smile
Louve, elle est géniale, speedouille quand elle était jeune mais maintenant elle est très posée ma ptite patate (elle a beaucoup pris en largeur ces derniers temps lol)
Pas du tout d'indiscrétion sur la provenance de mes ratounes, Freya vient d'un sauvetage de nin's,
son post d'adoption: http://www.forum-rats.com/t47051-reste-7-monstropouiks-husky-champagne-et-noir-dumbouilles
merci pour la ptite bleue, j'arrete pas de lui dire qu'avec tous les encouragements des gens du forum, elle a intérêt à s'accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:25

mdr Moulinex à atteind 410g à 10 mois et elle était pas très "longue" donc méfie toi tu vas finir avec un faux mâle XD elle avait 3 bourrelet trop mignon, Titi elle a une ligne d'enfer parfaitement proportionnée ^^
je suis pareil que toi pour les news des autres (les mamans par exemple;..)
moi j'envoie a flavie par sms ou mails les news mais du coup t'as le post de mes rates ^^
les miennes était de la portée des bébés nés avant les tiennes mais je penses qu'il ya maman ou papa commun pour avoir tant de ressemblance caractère et physique Wink du coup moi elles était casée avant le post rescue donc aucune news d'aucune de leur soeurs Sad faudrait que je demande à flavie :p
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:44

Ah superbes photos, merci Ptikuik Very Happy

Je ne pourrais faire un choix tellment elle sont magnifiques :345:

La belle Ruby j'espère que ses soucis vont vites s'arranger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:01

c'est le coeur rempli de tristesse que je me dois d'annonce ici la mort de la princesse bleue...
son hommage: http://www.forum-rats.com/t52664-ruby-12-09-11#1036207
c'est un bien maigre hommage pour une si grande princesse...

ce que ça fait mal de voir encore une puce rejoindre son nuage de gruyère...
je ne l'oublierais jamais...
RIP ma petite puce, sois heureuse loin des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:05

Oh non ma Ptikuik j'en ai les larmes aux yeux j'ai beaucoup de chagrin

Oh mon dieu j'en reviens pas mais cmt cela se fait? je sais que ces derniers temps elle n'était pas au mieux de sa forme mais là oh non j'en pleude je l'adorais cette ratoune

Cry 2

RIP Belle princesse

Tu lui a donné 3 mois plein de bonheur Ptikuik
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:15

merci Vanessa .. bibi
malheureusement son état empirédepuis quelques jours...
tant qu'elle voulait vivre je l'aidais au mieux...
mais la princesse bleue a abandonné.. elle ne mangeait plus, elle était paralysée de l'arrière train.. elle ne voulait plus sortir et ne bougeait pratiquement plus... elle avait des problèmes de circulation du sang qui lui faisait gonflée certaines parties de son corps.. elle était devenue si faible.. si fragile.. si éteinte..
tout ce que je pouvais faire pour elle, c'est l'aider à partir..

j'ai pleuré en allant chez le véto car je savais bien que c'était notre dernière promenade..
j'ai pleuré chez le véto quand le verdict est tombé..
j'ai pleuré en la regardant partir.. elle avait l'air si paisible.. comme si elle savait..
j'ai pleuré pour la ramener..
j'ai pleuré en l'emmenant dans sa dernière demeure
et je continue de pleurer.. parce que ça veut pas s'arréter..

mais je ne regrette rien..
elle m'a offert beaucoup... j'espère avoir put lui apporter aussi..
c'était une de ces très belles rencontres qu'on oublie jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)   Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baltique (-/09/11 - 17/08/13)
» Mémé Izia (? - 04/04/13)
» Abyss (01/04/11 - 20/07/13)
» Mes monstropoils, Freya et Gouki.
» Abyss...la petite nouvelle
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-