Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Porphyrine + baisse de forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Porphyrine + baisse de forme Empty
MessageSujet: Porphyrine + baisse de forme   Porphyrine + baisse de forme Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:53

Suite des aventures de Six et Earl:

Earl éternue toujours et passe sa vie amorphe, couché, et j'ai trouvé pas mal de traces de porphyrine dans sa maison. Six, quant à lui, semble avoir perdu de son entrain et rechigne à sortir. J'ai également trouvé des traces de porphyrine dans sa maison.

Résultat: avec mon chéri, on a lavé les deux cages, pris rendez-vous chez le vétérinaire pour jeudi après-midi, et je leur ai préparé à chacun une coupelle de blédine + levure de bière, avec un peu de petit pot pour bébé aux légumes, et des morceaux de concombres et de carottes frais saupoudrés de levure de bière et de germe de blé (pour l'instant ils n'ont jeté leur dévolu que sur la blédine).

On a aussi réaménagé la cage d'Earl en enlevant un étage (il y en avait deux) et en ajoutant un hamac pour à la fois sécurisé mais aussi lui permettre d'escalader à sa guise. Ca a l'air de lui plaire puisqu'il explore partout en grinçant des dents et en faisant des petits bonds (et en mangeant de la blédine au passage). Il joue même avec nos mains, comme s'il était moins timide. Autant dire que ça fait plaisir de le voir bouger, être tout content et intéragir avec nous! Very Happy

Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire pour tenter de les remettre un peu sur pied avant le rendez-vous chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Porphyrine + baisse de forme Empty
MessageSujet: Re: Porphyrine + baisse de forme   Porphyrine + baisse de forme Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:55

Ouaou o_O leur état s'est dégradé super vite!

J'espère que ça va aller >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Porphyrine + baisse de forme Empty
MessageSujet: Re: Porphyrine + baisse de forme   Porphyrine + baisse de forme Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:01

Bah tout est relatif parce qu'à l'instant, ils sont tous les deux très en forme. Six a couru sur le lit comme d'habitude, et Earl explore de façon très enthousiaste sa nouvelle cage. Disons que la vraie nouveauté, c'est la porphyrine et la petite baisse de forme pour Six (Earl était assez inactif depuis le début).
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Porphyrine + baisse de forme Empty
MessageSujet: Re: Porphyrine + baisse de forme   Porphyrine + baisse de forme Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:07

Question: on peut donner de la blédine tous les jours? Et en quelle quantité, à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Vikeutor07
Nouveau né
Nouveau né
Vikeutor07

Masculin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : Ardeche 07
Inscription : 19/03/2011


Porphyrine + baisse de forme Empty
MessageSujet: Re: Porphyrine + baisse de forme   Porphyrine + baisse de forme Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 22:46

bonnne question moi je leur en donne assez souvent et je me demandais aussi... J'espere que tes tit rats ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Porphyrine + baisse de forme Empty
MessageSujet: Re: Porphyrine + baisse de forme   Porphyrine + baisse de forme Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 23:32

J'ai lu que c'était assez riche quand même et que tous les jours c'était peut-être trop, mais dans les moments un peu "down" comme ça, je me demande si ça ne constitue pas une exception..

J'espère aussi que mes chéris se rétabliront vite! Ils ont déjà l'air moins amorphes que tout à l'heure, ça fait du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikeutor07
Nouveau né
Nouveau né
Vikeutor07

Masculin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : Ardeche 07
Inscription : 19/03/2011


Porphyrine + baisse de forme Empty
MessageSujet: Re: Porphyrine + baisse de forme   Porphyrine + baisse de forme Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:19

J'en suis pas sur mais sa constipe (si melanger avec eau) a la longue je crois donc a associé avec des ptits legumes peut-etre!
temps mieu si en + c'est pris des le depart!! moi je suis au millieu de ma marmaille de 10 petit bébés tous aussi fou les uns que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Porphyrine + baisse de forme Empty
MessageSujet: Re: Porphyrine + baisse de forme   Porphyrine + baisse de forme Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 17:30

Je leur ai donné avec des carottes, des concombres et un peu de petit pot pour bébé (aux légumes), donc du coup ça devrait aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Porphyrine + baisse de forme Empty
MessageSujet: Re: Porphyrine + baisse de forme   Porphyrine + baisse de forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porphyrine + baisse de forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baisse de forme, changement de comportement
» Baisse de santé...
» baisse de moral?
» Et c'est repartie... Baisse de régime.
» Freddy 2 max baisse de prix 40€
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-