Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 INC Aldébaran de l'Alfheim, le gros bébé à sa maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

INC Aldébaran de l'Alfheim, le gros bébé à sa maman Empty
MessageSujet: INC Aldébaran de l'Alfheim, le gros bébé à sa maman   INC Aldébaran de l'Alfheim, le gros bébé à sa maman Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:37

Le reproducteur


Nom et photo(s) : INC Aldébaran de l'Alfheim (Aldé ou Dédé pour les intimes :p)

INC Aldébaran de l'Alfheim, le gros bébé à sa maman 13_02_10

INC Aldébaran de l'Alfheim, le gros bébé à sa maman Prend_10

INC Aldébaran de l'Alfheim, le gros bébé à sa maman Alda10

Date de naissance : Présumée mars 2009
Provenance : (animalerie, raterie?) : "Sauvetage" (l'histoire est sur sa fiche LORD ^^)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) INC24659M
Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) /

Description physique : noir berkshire micro fléché standard lisse ^^
Gènes portés : Surprise surprise ! Probablement le bleu ? Le siam ? Je ne sais pas ^^
Poids : 480g à la dernière pesée (vendredi dernier). Il grossit en ce moment (la faute au surimi ? :p). c'est un rat de gabarit moyen, un peu gras.

Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Dédé vit seul (c'est aussi expliqué sur sa fiche LORD Wink ). Avec les n'humains c'est un rat très très calme, très gentil, très euh... Neuneu xD Il ne comprend pas très très bien la vie, mais tant qu'il se fait papouiller, il ne cherche pas à comprendre !


Son/sa fiancée idéal/e

Description : N'importe ^^ Préférence pour le rex/double rex, et une couleur autre que noir pour faire des petits porteurs, mais je m'en fous en fait ^^
Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) AU MOINS parents et fratrie connus et suivis de chez suivis... Pas moins de 250 grammes à la saillie.


La saillie

Date de saillie envisagée : Beh le gros a environ 2 ans. Donc dès maintenant, et jusqu'à dans longtemps (il pète grave le feu mon Dédé !)

Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.). Comme il est seul, ça ne me gène pas qu'il parte, mais c'est comme vous voulez. Bien sûr, je souhaite une quarantaine ^^ (chez moi, pas de risque puisqu'aucune adoption depuis 7 mois !) Pour le reste, bah c'est à voir avec moi, j'étudierais sérieusement toute proposition Wink

A noter que si personne ne se propose, ou que si je ne craque pas sur une femelle, le loulou restera puceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
 

INC Aldébaran de l'Alfheim, le gros bébé à sa maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maman ne s'occupe plus de bebe
» Réintroduction maman et bébé!
» maman,bébé et papa
» Il faut garder un bébé avec la maman ?
» 6 magnifique bébé rats et leur maman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-