| après Milton, les autres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: après Milton, les autres ! Mar 19 Avr 2011, 17:34 | |
| Après le gros Milton : https://forum-rats.1fr1.net/t46732-photos-de-milton , voici le reste de la troupe (ou du troupeau ^^ ) : Borgès le Merveilleux, 28 mois, frère de Milton, dominant et accessoirement un rat bien bien embêtant : à cause de lui, j'ai dû faire 2 groupes pour le séparer de celui qu'il ne supporte plus (après 8 mois de vie commune, il a décidé de "divorcer" de son copain -_- ), pourtant adorable avec moi et sa famille Mucus, son fils ou son neveu, qui est aussi son demi-frère, 23 mois, un rat très sympathique, rarement énervé, un calme : Diderot, frère de Borgès, 28 mois, bien plus cool que son dominant de frangin, idem, rat tranquille, calme : Il y a déjà un topic sur la flaque de graisse Milton, 28 mois, mais voici une photo montrant bien son bourrelet (non, non, ce n'est pas une tumeur ) : Quolibet, 14 mois, le "divorcé" forcé de Borgès, le pauvre s'est fait entailler 2 fois par Borgès, donc on n'essaie plus de le réintégrer, il vit avec son copain de sauvetage Equinoxe (et parfois avec Diderot en plus), et sort avec Equinoxe, Diderot, Mucus et Milton seulement. Equinoxe, le copain de toujours de Quolibet (même origine, même sauvetage), 14 mois, une petite merveille au caractère de fille, joueur et aventurier, pas peureux du tout. Il a également le poil le plus fin et le plus doux qu'il m'ait été donné de caresser sur un rat et même sur un chat. Sa texture de poils se voit même sur les photos : Quant au dernier intégré, Furoncle, 19 mois, il n'a pas voulu sortir pour la séance photo, donc voici des photos qui datent un peu. Furoncle, malgré son état de castré (c'est un ancien AH), reste cependant parmi les dominants de son groupe, mais derrière Borgès (non, parce qu'il faut pas plaisanter quand même ) : Photos lors des sorties : Un lâcher de rats Et hop, un Borgès soumettant un Furoncle en toute discrétion : NB : on constatera que le husky est l'un des marquages que j'apprécie le moins... et que j'ai 6 rats husky sur 7...
Dernière édition par Khalika le Jeu 28 Avr 2011, 19:05, édité 1 fois |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: après Milton, les autres ! Mar 19 Avr 2011, 18:10 | |
| Rhoooo sont tous superbes !!! :345: Pourtant, idem, j'ai un peu de mal avec le husky, mais les tiens me font totalement changer d'avis, je les trouve tous magnifiques ! Coup de cœur pour Quolibet et son air un peu nouille Très belles photos, et très belle troupe ! |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: après Milton, les autres ! Ven 22 Avr 2011, 14:39 | |
| Merci, venant de toi, ça me fait très plaisir C'est vrai que Quolibet a l'air nouille. Il est trapu avec une grosse et solide tête en plus, ça accentue bien l'effet de certaines expressions. |
|
| |
Meiby Ouverture des yeux
Messages : 207 Age : 31 Localisation : Belgique Inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: après Milton, les autres ! Ven 22 Avr 2011, 14:42 | |
| Tien t'est photos sont magnifiques. Moi j'ai super dure de prend mes rats en photos, ils bougent tout le temps |
|
| |
trash neko Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 30 Localisation : Cavaillon (13) Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: après Milton, les autres ! Ven 22 Avr 2011, 14:56 | |
| Merci, j'ai choisi un objectif très lumineux, et les mis en pleine lumière pour pouvoir abaisser la vitesse. De plus, ils sont dans le salon et non dans leur espace de sortie, ce qui les rend beaucoup moins vifs dans leurs déplacements (ou plus prudents ). Mais j'ai eu des ratés aussi |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: après Milton, les autres ! Ven 22 Avr 2011, 15:18 | |
| c'est vrai que les photo sont... wahhhh (c'est le bon adjectif lol) jolie troupe ça donne envie de caliner Equinoxe :amour2: |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: après Milton, les autres ! Ven 22 Avr 2011, 15:53 | |
| Ah ça, les expressions de Quolibet, elles sont extra ! Ceci dit ils sont tous trèèès craquants, qu'ils aient l'air nouille ou pas Vraiment, les photos sont très belles, un vrai plaisir pour les yeux : de belles photos de beaux rats qui ont des bouilles à croquer ! Mucus ne prendrait pas le chemin de Mille-tonnes niveau poids ? Je vais suivre ce post avec beaucoup beaucoup de plaisir je sens ^^ |
|
| |
Meiby Ouverture des yeux
| Sujet: Re: après Milton, les autres ! Ven 22 Avr 2011, 15:59 | |
| - Khalika a écrit:
- De plus, ils sont dans le salon et non dans leur espace de sortie, ce qui les rend beaucoup moins vifs dans leurs déplacements (ou plus prudents ).
Pourtant moi aussi je les avaient mis dans le salon. Mais, à mon avis je suis moins bonne photographe que toi ^^ |
|
| |
Six Ratoune pipelette
Messages : 1248 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2011
| |
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cookie83 Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 31 Localisation : Toulon (Var-83) Inscription : 14/03/2011
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: après Milton, les autres ! Ven 22 Avr 2011, 21:39 | |
| Merci Sortie Quolibet et Furoncle : et... tout se passe bien... Impressionnant comme tout se passe bien dans les sorties, sauf entre Borgès et Quolibet Borgès a ses têtes |
|
| |
Animalpassion En sevrage
Messages : 86 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 20/04/2011
| |
| |
Dae Nouveau né
Messages : 40 Age : 32 Localisation : RP Inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: après Milton, les autres ! Sam 23 Avr 2011, 23:06 | |
| Woooo très belles photos ! J'aime beaucoup les huskys... mes 2 premières rates étaient huskys c'est peut-être pour ça En tout cas ils sont vraiment mignons ces malous! |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |
Chipie02 Ratoune accro
Messages : 1533 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin Inscription : 21/12/2007
| |
| |
Meiby Ouverture des yeux
| |
| |
faby Apparition du duvet
Messages : 183 Age : 51 Localisation : ath Inscription : 15/04/2011
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| |
| |
Meiby Ouverture des yeux
| |
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
| Sujet: Re: après Milton, les autres ! Sam 30 Avr 2011, 09:44 | |
| La nouvelle va faire de la peine à ses admiratrices. Milton est mort hier soir. Ce fut soudain, il n'a pas souffert heureusement. Je ne sais pas de quoi il est mort... Il était légèrement fatigué (mais il marchait/trottinait à sa façon habituelle et pataude, il a même sauté sur le lit juste avant, et ce n'est pas un grand sportif à la base), ses flancs se creusaient et palpitaient, mais surtout, j'entendais juste avant en collant mon oreille sur son thorax un bruit dissonnant, anormal mais régulier, ça ne m'a pas semblé être le rythme habituel, comme un décalage, je ne sais pas l'expliquer (mon copain n'a rien entendu). Le temps de revenir après avoir téléphoné à ma véto et il était allongé sur le ventre, il ne respirait plus, son coeur ne battait plus, pourtant 2 minutes avant, il était debout, il marchait. On dirait depuis qu'il s'est seulement endormi. Ce fut si soudain que j'ai encore du mal à y croire. Je me demande si je suis passée à côté de quelque chose (à part qu'il était un peu patraque en fin d'après-midi à mon retour -comme il fait chaud de nouveau dans l'appart', et que je l'avais réveillé pour nettoyer la cage, ça ne m'a malheureusement pas inquiété outre mesure, c'était avant que j'entende ce bruit de thorax et que j'observe ses flancs ). Il a aussi un petit nodule (5 mm) très dur en plein milieu du ventre, et j'ignore si c'est lié. Mon copain et moi pensons à une crise cardiaque, mais je n'ai pas l'envie de faire faire une autopsie. On a tenté pendant 10 minutes de le réanimer. A un moment, j'y ai même cru. Et là, si je ne le touche pas, il me semble encore seulement endormi, ça va être difficile de l'enterrer sans être certaine au fond de moi qu'il soit mort. Au revoir, mon gros Mille-Tonnes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| après Milton, les autres ! | |
|