Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 00:34

super pour les nouvelles de Minky contente que l'opération se soit bien passée.
Moi j'ai eu encore 2 opérations de tumeurs, une sur Namara encore ! ça fait 3 fois qu'il l'opère et 4 fois qu'il l'endort parce que mme la vieille rate a retiré tous ses points mais elle est en forme, elle a plus que la peau sur les os mais elle est battante.
Et opération pour Scath aussi ma noiraude qui ressemble à la jolie Mélody, pas énorme la tumeur mais j'ai bien fait de l'emmener.
Sinon toutes les autres sont en forme.

J'envoie toutes mes ondes de guérison à Minky en tout cas, gratouille là de ma part
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 01:34

Ohhh bichette j'espere qu'elle va se requinquer une bonne fois pour toute !
Je crois que de toute facon ces tumeurs il vaut mieux les enlever mm qd elles st petites, c'est mm mieux comme ca le "trou" et l'intervention sont plus legers et puis de toute façon faut pas se leurer des qu'il y a grosseur comme sont nom l'indique ça grossira dans la majorité des cas donc ma foi autant leur eviter de vivre avec des grosseurs autant su'on peut.
Et andrea qd tu passera sur le post je tiens a te confirmer que cette clinique est vraiment bien, et les tarfis plus que corretcs car operation+antibio = 45€. Donc je pense que mm pour toi suivant les cas ça vaut le coup de calculer mm avec les frais de deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 23:04

Je suis très contente et soulagée pour Minky Smile
Et merci pour le conseil Gnitoune, je touche du bois pour mes clans, mais quand ils auront besoin d'un véto je serais tentée d'aller voir cette clinique.

Je croise les doigts pour Minky, pour que sa vie se poursuive en bonne santé et sans d'autres tumeurs, même bénins.
Plein de bonnes ondes pour ta troupe aussi Pammy, prompt et définitif rétablissement pour Namara et Scath !
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 00:52

Punaise les filles, minky a enlevé ses points! C'est bien la premiere a me faire ça !
Heureusement que le veto lui a fait des points en interne. Du coup c'est un petit peu ouvert mais pas béant. Dc vu que demain c'est dimanche, biensur !!!! Je vais la surveiller de près d'ici lundi bien que ça va etre difficile car il ne lui faut pas longtps pour y trifouiller.
Ça vous ai deja arriver ???
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:17

ça m'arrive tout le temps les miennes arrachent même les points internes, donc si je vois à temps je ramène pour en faire d'autres sinon ça cicatrise bien quand même. Namara avait enlevé les siens pendant que j'étais à Paris elle par contre je l'ai ramené parce que je voulais pas que ça s'infecte elle est trop vieille pour lui faire des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:55

Comment va Minky ?
Je n'ai jamais eu d'opération à la maison (je touche du bois) à part l'abcès d'Auguste. Le véto avait laissé la plaie béante volontairement pour que le pus s'évacue, je devais faire des instillations à la bétadine tous les jours, mais au bout de 2 jours la plaie s'était refermée naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 13:46

Bein alors j'avais pas eu de notifications me disant que vous m'aviez repondu! Zut
Bon quoiqu'il en soit meme si elle a enlevé ses points ça a hyper bien cicatrisé, j'ai surveillé les deux jours suivants car elle les avait enlevé en plein weed end! Mais je me suis dit comme vous, au depart j'ai flippé mais apres je me suis rappeler de kenny qui avait eu des abces et où il fallait laisser plaie ouverte. Et etant donné que le veto m'avait dit qu'il avait fait des points interne j'ai tenté le coup et j'ai bien fait car l en nettoyant une fois par jour a la betadine ce fut nickel !
Donc elle va tres bien et pete toujours la forme, de toute facon cette operation etait preventive car ellle n'en avait pas perdu sa vitalité.
Poutoux a tout le monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 19:10

Super nouvelle ! je suis très contente pour Minky ! soeur Juju aussi, d'ailleurs elle a bien voulu poser pour elle Smile

Voici Justine nature:
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Snb10410
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Snb10412
Ma préférée:
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Snb10411
Blottie dans ma chemise:
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Mars_210

Puis comme une Juju c'est très noire, avec le flash on la voit mieux:
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Snb10510
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Snb10511
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:00

Ohhhhh elle est trop mimi, on voit qu'elle a pris un petit coup de cieux mais elle est toujours aussi belle! Il faudrait que je fasse des photos de minky car je n'en fait plus depuis les malheurs de ma troupe....
Bizzzz a juju
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:32

Ah, je ne me rends pas compte qu'elle viellit mˆeme si elle est moins active Sad il faut que je la pèse pour voir si elle a perdu du poids (l'un des premiers signes de vieillesse est la fonte musculaire). Son poil est toujours aussi long et soyeux, le plus doux parmi toutes mes puces.

Oui ! des photos de Minky, c'est son tour maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:19

bein en fait je suis mauvaise langue car je viens de me rendre compte que c'est sur les 2 dernieres photos qu'elle fait un peu "vieille" mais c'est juste pas qu'elle a le flash en pleine poire et qu'elle ferme un peu les yeux en fait !!!

je retire !!!!!!!

j'ai mis en charge mon appareil car avec mon tel ça fait des photos horrible, c'est chiant car je mettrais bien plus de photo mais sur le forum c'est toujours fastidieux, il faut les transférer de l'appareil au pc, du pc au forum.....pfiouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 12:57

Moi il faut que j'investisse dans l'éclairage car même lorsque les ratous sont coopérants (pas souvent le cas), mes photos sont toujours sombres et je finis par mettre le flash, c'est pas bien pour nos ratous. J'ai un appareil pas trop mal je crois, mais je ne sais pas bien m'en servir, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 13:43

Je vois ce que tu veux dire, de toute façon pour prendre de vraies belles photos soit faut etre en exterieur soit faut installer un coin bien eclairé comme tu dis sinon meme avec un bon appareil les photos sont moyennes....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:51

Oui, la photographie est tout un métier.
J'ai pesé Juju aujourd'hui, elle fait 380 g, elle n'a pas perdu du poids Smile
Mes autres fifilles pèsent entre 325 et 454 g.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:32

Bon gabarit la petiti ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 21:18

Chose promise chose due Smile
Le flash ne lui va pas non plus à chaque fois on dirait qu'elle à les yeux qui roule sur les côté c'est mooooche !
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Dscn4610
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Dscn4611
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Dscn4613
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Dscn4614
Descendance Riton/Minirite - Page 18 Dscn4615
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 23:19

Comme elle est belle Minky ♥ adorable, j'aime surtout les 2 dernières photos, elle est toute ronde Smile Elles valent le coup et la peine pour le temps passé à les télécharger, merci Gnitoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 23:56

elle est toute mimi avec sa petite cuillère
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 02:01

merci pour elle, c'est vrai qu'elle est adorable et qu'elle un petit ventre tout rond ces derniers temps ! faut dire qu'a chaque sortie je la gatte un peu depuis qu'elle est seule elle est tellement gourmande que ça me donne toujours le sourire de la voir heureuse. Là elle léchait une cuillère de crème anglaise.... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:05

hmmmm ça doit être bonnnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:12

Le regard qu'elle donne sur l'avant dernière photo veut tout dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:35

Coucou ca fait lgtps que je suis pas venue par ici, juste pour savoir si tout le monde va bien chez vous?
Chez moi RAS pour minky elle va bien...je suis vraiment etonné bientot 2 an 1/2 j'y aurai jamais cru!!!
J'essaie de la sortir tous,les jours mais malheureusment je ne peux pas trop m'occuper d'elle ma grossesse avance et j'ai du bcp me reposer suite a un col raccourci au debut du 6 eme mois donc c'etait un peu compromis...
J'espere ne pas lui gacher sa fin de vie et qu'elle ne s'ennuie pas trop...

Des papouilles a vos troupes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:49

Coucou ! ici Juju se porte très bien, a la super forme, pour moi elle n'est pas vieille et encore moins en fin de vie Smile
(Il n'y a que Jeanne qui commence à fatiguer, mais elle a 4 mois de plus que Justine)

Comme le temps passe vite ! tu as déjà passé le 6ème mois ! Repose-toi bien et profite de chaque instant magique qu'est la grossesse !!!
Bises et grattouilles pour Minky
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:56

Je suis contente pour juju c'est genial!!!
Oh oui le temps passe vite, j'entre dans mon 7 eme mois meme ! Je profite je profite merci andrea
Bises egalement a tte ta troupe et famille
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:35

Juste un petit message pour vous annoncer la mort de Zoïka hier. Elle avait de plus en plus de mal à se déplacer et à se nourrir ces derniers temps et je pense que la vague de chaleur l'avait beaucoup fatiguée. Elle me manque beaucoup No 
Sa soeur Willow a les mêmes problème de santé ( début de paralysie de l'arrière train ) mais pour le moment elle garde la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Grosse pensée pour mon riton
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-