Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:15

j'ai des noiraudes, dont une décolore en roux sur les fesses, c'est pas forcément une carence Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:23

Ouais sur mes noireaux g deja eu ça aussi et c'est passé ms la elle est mink dc ça fait bizarre g pas l'habitude ça ce voit vachement...enfin je surveille on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:31

Aurais-tu un photo de la tâche de Minky ?

Merci Drmathou pour la vidéo ! je ne connaissais pas "Ken le survivant", mes enfants ont adoré, d'autant plus que mon fils cadet s'appelle Ken. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:38

J'en ferais une demain si elle est encore aussi visible
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:22

voila la tache de minky.....

Descendance Riton/Minirite - Page 10 Dscn3715

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 12:25

ah oui bizarre je pense pas que ça soit grave. T'as appelé le véto pour lui demander peut être qu'i saura te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:25

La tâche est bien délimitée, c'est bizarre comme vous dîtes...
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:15

non j'ai pas appelé le véto je pensais pas que ça méritais de m'en inquiéter à ce point là....vous pensez que oui ou j'attend de voir si elle passe comme celle que j'ai déja eu sur les autres....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:29

ben attends un peu si tu vois que ça s'étend pas c'est rien si tu vois que ça persiste ou que ça grossit, ça coute rien d'appeler au moins pour lui demander. Mais franchement je pense pas que ça soit grave
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 22:46

Franchement moi non plus c pr ca que je m'affole pas. J'ai qd mm appelé le Veto ms il etait pas dispo il doit me rappeler on verra ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 12:00

coucou tout le monde je viens aux nouvelles de vos merveilles. La mienne est partie malheureusement mais comment vont les frères et soeurs.
Et Minky toujours sa tache Gnitoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 12:55

C'est gentil Pammy Smile Justine se porte comme un charme, elle a fini sa crise d'adolescence, elle court moins après leurs copines et ne mord plus à travers les barreaux les doigts de mon conjoint (c'était le seul qui se faisait mordre alors qu'elle ne disait rien quand elle était en dehors de la cage). Je tâcherai de faire des photos bientôt.

J'attends aussi des nouvelles de Minky.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:01

ah ben c'est cool pour Justine, elle a du bien s'habituer c'est pour ça aussi qu'elle s'est calmée. Hate de voir les photos de la belle
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 13:45

Salut les filles, dsl j avais créer un post pr la tâche de minky et je n avais repondu que dessus...la tâche etait partie 2 jrs apres tt va bien c etait sûrement qui lui manquait qq nutriments malgré le mazuri....je lui avait varié un peu plus les ultra frais et tt est rentré ds l ordre. Mon petit monde va aussi tres bien, douwi s'est integré a merveille et s'éclate ac kenny. Et minirite et minky mènent leur petite vie moins mouvementé que les mâles elles st tjs moins joueuses et demonstratives mais bon c'est leur caractère. .. j'espère que tt le monde va bien aussi chez vs !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:20

bon ça va alors rien de grave pour Minky Very Happy

c'est cool les intégrations qui se passent sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 17:09

Contente que Minky aille bien ! Smile C'est marrant, je croyais que les mâles étaient plus calmes que les femelles en général, chez toi Laetitia il semble que c'est le contraire !

Voici Justine, 6 mois, 276 grammes, tout à l'heure en pleine action Very Happy
Descendance Riton/Minirite - Page 10 Justin10
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 18:09

elle est studieuse elle aime la grammaire Very Happy

elle est superbe vraiment la même que Melody 😢
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 18:48

Merci Pammy.
Je sais, Melody et Justine étaient des soeurs copies conformes. Douce pensée pour Melody partie trop tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 00:37

Rooo oui qu'elle est belle ! Pauvre melody qui effectivement lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.....enfin le gros kenny a qd mm aussi la mm bouille !
Pr revenir a mes femelles elles sont plus calmes en apparence, mais elles sont sournoises ce sont les reines des conneries ! Il y a une semaine je suis partie une journee a la mer... Et qd je rentre ma mere me dit : ton chat a couru avec un truc ds la bouche qui crier a n'en plus finir! (au passage mon chat adore ramener ses trophees du genre mulot souris lapin!!!cet assasin!) du coup je monte en trombe chez moi et horreur je trouve la cage des femelles ouvertes et mon salon sans dessus dessous. Mon sang n'a fait qu'un tour je me suis tout de suite dit bon bein il les a tuées mon dieu quel horreur ! Je vais ds ma chambre et je trouve sur MA moquette la moitié d'un pauv mini lapinou completement eventré, je l'adore mon chat mais des fois je le tuerai ! Lol
Bon du coup je retourne ds le salon et en cherchant je trouve mes 2 mémères caché dans des bouts de tissu. Ne me demandais pas comment la cage s'est ouverte, c'est incomprehensible je n'ai tjs pas trouvé le pk du comment....bref c'est elles qui avait mis mon salon a l'envers, toutes mes plantes deterrées, mon capteur de la WII coupé alors que je venais tout juste de le racheter suite a leur exploits deja.....bref un sacré bordel ! Grrrrrrr ces garces je les auraient bouffées du coup! Mm si en fait j'etais aux anges qu'elles soient la!
Voila une petite histoires pr vs montrer leur caractere a ces pestes calmes ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 02:36

malheur le flip affraid je crois que j'aurais égorgé le chat s'il avait tué les ratounes. Mais bon pauvre lapin quand même.

T'inquiètes elles savent ouvrir les cages va, moi j'ai les portes de la volière coincées sous les barreaux pour faire une sécurité supplémentaire, ben un après midi je suis rentrée plus tôt du travail et j'ai trouvé la porte d'en bas ouverte. SUEURS !!!
3 à peine s'étaient sauvées, je les ai retrouvé dans ma chambre dans l'armoire et toute l'armoire par terre.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 03:13

HA HAAAAAAAAAAAAA mdr !!! elles en ratent pas une ces rates hi hi !



Dernière édition par gnitoune le Lun 22 Aoû 2011, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:22

pale Oulàlà quelle aventure ! Pauvre petit lapin. Moi c'est ma hantise, que mon chat croise le chemin de mes rates, le mien aussi est un prédateur redoutable, pourtant il est castré et bien nourri, il est jeune, 4 ans, mais l'instinct de chasse ne lui passe pas avec l'âge. Sad
Par contre j'imagine bien mes ratounes faire les mêmes bêtises que les vôtres, dans leur cage elles ne font que dormir et manger, mais en sortie ce sont un cyclone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:37

Ho lalaaa pauvre lapin Sad
Rat ou lapin c'est pareille, une mort attroce.
Surtout quand je lis que le lapin hurlait dans le gueule du chat.. la mort n'a pas été instentanée piouf !
Je n'ais pas de chat, ouf !
Mes condoléances pour le lapinous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:33

Et oui c malheureusement la loi cruelle de la nature...et pourtant le miens aussi est castré, a 4 ans et il est bien nourri avec son ventre qui pend ! Ms que faire j'adore les chat et malheureusement ce sont des chasseurs ds l'ame....je ne peux pas l'enfermer surtout pas en ce moment... c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 02:01

Salut les filles ! Bon j'espere que vos loulous resistent a cette chaleur insoutenable depuis qq jours, les miens ça va, a part douwi qui est en train de me faire des frayeurs.... Depuis 2 jours il siffle un peu du nez...qd j'ai entendu ça j'etais degoutee moi qui perd mon riton a cause de pb respi et là le pti nouveau qui me fait peur ! Je ne sais pas trop quoi faire : m'affoler tout de suite a l'idee de ce qu'est arriver a riton le touche ou alors est il possible que cela ne soit rien....

Sinon, Est ce que tout le monde va bien chez vous ? J'espere que vous aussi d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Ma petite troupe
» Grosse pensée pour mon riton
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-