Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 (recherche) Cage royal suite double 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 00:08

Pas grave. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 17:47

en voilà une à 180€ mais en région parisienne :

http://rescue.forumactif.com/t323005-vends-cage-roal-suite-savic
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:33

Si j'avais 180 euros...mon rêve se réaliserait...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:05

180€ pour une cage à 450€, ça se trouve non ? Gniiiiiiiiiii la mienne dans 4 jouuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:41

arf oui là ça vaut le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 02:21

Je sais bien que ça vaut le coup mais ça reste une somme. Cest vrai aussi qu'on a rien sans rien. Mais bon au pire cest pas grave, c'est joli aussi d'avoir des rêves! Lol
Enfin elle a lair fantastique cette cage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 09:13

personne la prend sinon moi je la veuxxx mais j'ai pas de compt rescue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 15:18

Etant bel et bien interessée je vais voir s'il m'est possible de récupérer la cage par co-voit car pas d'autre moyen. Mais je ne sais pas du tout comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 15:41

je t'ai repondu a ton mail luttiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:27

maitika a écrit:
personne la prend sinon moi je la veuxxx mais j'ai pas de compt rescue....
Pour moi c'est mort donc si ça t'interesse vas y Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:38

SERIEU J'ai pas de compt rescue tu pourais lui donnée mon adresse je te la laisse en mp ??
stp merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:47

Pas de souci vas y je transmet Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 12:02

Oh pourquoi Luttiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 20:41

Problème de co-voit Sad
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 21:39

bah miss, continue à en chercher un autre, et faites en sorte que la Royale soit démontée et prête à voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 22:36

Pas de souci j'attendrai qu'une occaz se présente près de chez moi J'ai transmi à quelqu'un qui aura surement plus de facilité à la récupérer que moi. Merci tout de même pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 12:48

''prête à voyager'' ? La cage pèse kg et coute 400e. Personnelement, je n'aurai recours ni à la poste ni à un covoiture, l'un me faisant payer une somme démentielle et l'autre n'étant pas fiable sauf connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 12:54

je parlais de la cage qui était sur Rescue : le covoit n'a pas pu se faire, car la cage n'était pas "prête à voyager" car ni démontée ni lavée.
je conseillais à Luttiii de chercher un nouveau covoit mais de vérifier avant avec la personne qui la vend que la cage était bien prête à partir de suite.

avec les covoits animaliers, la plupart du temps quand même tu peux avoir confiance.

ensuite, quand on l'achète sur zooplus, quand y a une promo intéressante, ce qui est cool c'est que le transport est gratuit.
moi, c'est ce que j'avais fait.

ce qui est dommage pour Luttiii c'est que celle-là ne coûtait que 180€, avec en plus deux grandes plaques de plexi (ce qui est très cher normalement).

si j'avais la place pour une deuxième, je l'aurais volontiers prise...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 14:03

C'est ce que je voulai faire chercher un autre co-voit mais la personne m'a de suite souhaité de trouver près de chez moi donc je suppose que le co-voit c'était pas trop son truc. Malheureusement c'était la seule personne qui acceptait le co-voit, les autres étant réticente à l'idée de transporter la cage.
On va dire que ce n'est pas "pressé" donc je peux attendre et voir si une occaz se présente par ici. C'est surtout l'envie d'en avoir une plus qu'une nécessité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 19:22

je trouve ça dommage de ne pas trouver de covoits pour une cage.
J'ai vendue l'une de mes royales et on a trouvée un covoit assez rapidement jusqu'à Paris soit 4h30 de route pour 30 € (il y avait des drybeds et une volière aussi)
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 20:10

Luttii c'est a moi que Aaron a vendu sa royale justement ( comme quoi je te mens pas)
Et encore 30€ le co voiturage parce que le monsieur avait rayer sa belle voiture et que comme il avait été gentil et hyper sympathique bah j'lui ai donner 10€ en plus en "mini" compensation pour sa peinture.... (donc en clair le co voiturage cetait 20€ ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 20:19

Oui c'est bien ce qu'il me semblai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akaiiakouyouta
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akaiiakouyouta

Féminin
Messages : 389
Age : 30
Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord)
Inscription : 24/06/2010


(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:22

sur le forum de furet ou je suis il y en a un qui la recot dans la semaine et la vend 285 euro avec les frais de port , c est sur passienement furet et c'est yoda je sais pas quoi le pseudo si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bountiful-ratz.skyblog.com
Invité
Invité



(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 00:28

Merci pour l'info mais dommage ça reste cher etant donné que sur un site de vente elle est a 269 neuve frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Cage royal suite double 95   (recherche) Cage royal suite double 95 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche) Cage royal suite double 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche suite royal double ( ALSACE-67-68)
» [ Recherche ] Savic Suite Royal 95 Double
» Cage Savic Suite Royal 95 Double
» Cage Savic Suite Royal 95 Double
» Vends Cage Royal Suite 95 Double (21,89,44 et + si covoit)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-