Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:02

Bon ben, pas fais exprès de faire comme dans la série mais... Chandler est une fille!!

Donc 4 nénettes et 2 petits mecs déjà réservés!

Encore 3 petits mecs à l'adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 15:21

a croquer Very Happy :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 18:54

Comment sa se passe comment pour le covoit???
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:40

J'ai eu une proposition sur un autre forum pour l'emmener de Suisse vers Paris mais c'est en juin.
Comme je ne trouve rien d'autre, je pense que je vais l'accepter.
Après si c'est un jour où je travaille, il me faudra une FA sur Paris le temps, ou de trouver un covoit de Paris à Troyes ou de faire moi même le déplacement.

Voilà pour les nouvelles! Je ne perds pas espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:45

Il peux venir chercher Phoebe vers chez moi? parsce que Genève c'est à 300km de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
faby
Apparition du duvet
Apparition du duvet
faby

Féminin
Messages : 183
Age : 51
Localisation : ath
Inscription : 15/04/2011


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:26

Ils sont a croquer ces petits ratou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereduyucatan.be
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:00

il reste 2 petits mâles à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
faby
Apparition du duvet
Apparition du duvet
faby

Féminin
Messages : 183
Age : 51
Localisation : ath
Inscription : 15/04/2011


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:04

willow a écrit:
il reste 2 petits mâles à l'adoption Wink

Oui mais j'ai deux fifilles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereduyucatan.be
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:05

Ah oui^^ c'est un poils plus embêtant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 16:10

Présentations entre les mini K.Naouilloux ,leur maman, Craquotte, Monoï, Waka, Whisky, Sally, Doudoune, Maïly!

Tout c'est bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 01:33

Sur la deuxième photo de Mik, je vois une fifille oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:47

Je me suis trompé entre Chandler et Mik^^

vous savez quoi? j'ai fais des photos!! je commence dès maintenant à les mettre sur le post!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 23:54

Oh oui !
Des photos ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 00:21

Je met les photos de leurs bidoux^^ ensuite photos en vrac, car impossible de dire qui est qui^^

Mik
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070410[/img]

Ross
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070411[/img]

Chandler
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070412[/img]

Phoebe
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070413[/img]

Monica
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070414[/img]

Richard
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070415[/img]

Rachel
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070416[/img]

Gunter
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070417[/img]

Joey
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070418[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 00:40

Chuuuut, il y a Friends à la télé!!

[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070419[/img]

Rachel fais sa belle^^
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070420[/img]

Ho Hisss du sport pendant la pub^^
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070421[/img]

Un petit coucou à "maman" quand même^^
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070422[/img]

Je surkiff cette photo^^ Joey à hissé les voiles^^ enfin le mâts dans tous les cas^^
[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070423[/img]

Bon c'est fini la pause maintenant^^ on retourne devant la téloche!!


[img]Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 P1070424[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 00:57

Chandler a une dces bouilles sur la photooooooo :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 02:15

Sont trop choux !!

Et pourquoi le petits ratous qui fait son sport pendant la pub, a un trait net sans poil sur le dos ?
hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 09:15

Je venais de le tenir pour la photo du bidoux et quand je l'ai mis dans le verre on a direct fait la photo, la peau ne s'était pas encore remise normalement^^

Rien de grave donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:06

Ah oki

Lol

Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Nouveau né
Nouveau né
Spooky

Féminin
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/05/2011


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:47

C'est qui ? C'est qui ? C'est kiki reste à l'adoption ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 20:54

Joey est réservé, et un autre mâloux mais pas encore choisi donc tu peux choisir un petit couillu cul noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Nouveau né
Nouveau né
Spooky

Féminin
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/05/2011


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:47

Hummmm... J'hésite entre Richard et Ross. Rolling Eyes

Au fait, j'peux re-baptiser le p'tit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:13

Bien sur que tu peux rebatiser^^

Comme tu le sens! il y a pas foule pour les petits mecs 😢
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Nouveau né
Nouveau né
Spooky

Féminin
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/05/2011


Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:46

Alors, ils s'appelera Bayou. Smile

Tu pourrais me montrer des nouvelles photos ? XD* J'abuse j'suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:53

C'est les photos que j'ai fais jeudi^^ donc pas avant fin de semaine prochaine voir début de la semaine suivante.. je n'ai pas d'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!   Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 13 bébés sont arrivés!!! PHOTOS p.2^^
» ENFIN ELLES SONT ARRIVÉES!(nouvelles photos page 3)
» Ils sont arrivés et oui ilS !
» Mes Loulous sont arrivés !!!
» ❤ Loki & Shadow, Les 2 frères ❤
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-