Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 100 rats a sauver dans la somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

100 rats a sauver dans la somme  Empty
MessageSujet: 100 rats a sauver dans la somme    100 rats a sauver dans la somme  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:40

je transmets: je sais pas si il y as deja un post dessus je l'ai pas trouver

Bonjour à tous,

je vous explique la situation, ma tante a mis une annonce pour garder des animaux.

Une dame la contacte et recherche une personne pour garder ses 100 rats le temp de son demenagement dans le sud pour ses etudes (si j'ai bien compris?)

Bref le contact passe bien, ma tante accepte de garder les rats, la dame lui dit qu'elle n'aura pas besoin de changer les cages( ma tante est handicapé et à deja besoin d'etre aider pour nettoyer son appartement alors 8 cages...)la dame lui dit qu'elle le fera a son retour (au bout d'une semaine quoi)

Le jour J arrive , la dame amène les 8 cages et les 100 rats, deux jours plus tard ma tante m'appele en panique, l'odeur des rats devient trop forte et commence a embaumé la chambre et l'appart, alors je lui dit que je viendrais nettoyer quand je rentrerais chez moi le mardi (c'etait le dimanche)

Alors au final le mardi ma tante m'appelle et me dit que finalement si je peux venir juste pour leur remettre de la litiere car l'odeur était trop inssupportable, ca la rendais malade qu'elle les a mis sur le balcon avec mon oncle et la nana ne répond pas au téléphone...

Alors je me pointe le mardi et je m'attendais a au moin 8 cages genre cage a lapin de 1M quoi...
et la que voi-je ... des cages pour hamsters, pour cobaye (petite taille), des rats entassé qu'il ne peuvent pas bouger dans la cage, des rats qui forcement a force de renversé leur bol d'eau (et oui la nana a ramené des bols et pas de biberon), avec les escréments et l'urine vivais dans une bouillasse de merde quoi et donc leur pelage tout plein de merde ect..

J'ai sorti 20 rats d'une habitrail playground... Adultes et jeunes confondu... je les ai mis dans une de mes cages plexi que j'avais de libre.. malheureusement j'avais aps d'autres cages pour les autres...

La nana à dit à ma tante de les nourrir uniquement le midi pour qu'il dorment le soir.. (-_-), la nourriture est des croquettes pour chiens , la litiere des copeaux de bois...

donc finalement j'ai vider les cages et rempli de litiere propre et sèche (car j'avais pas le temp de tout ,nettoyer a fond(je suis venu tard) et pas non plus le nettoyant pour cage ect)

Voila donc la nana ne répond plus au téléphone, j'aurais bien déposer tout ce pti monde dans une spa mais ma tante à peur que la nana se retourne contre elle alors je lui est dit qu'elle la rappelle hier soir et que donc de lui dire que si elle rappelle pas ; on mettra ses rats en spa (et la c'est sur qu'elle pourra pas les recup)

mais la question est, est ce que une spa pourrais prendre en charge 100 rats?

les sexes sont pas tous séparé dans les cages , il doit y avoir deux cages avec les sexes melangé...

les rats sont mal en point, carence alimentaire qui se voit a la couleur du pelage, y en a qui ont un oeil fermer, d'autres les flancs creusé...

Voila je pense a ses pauvres rats que j'ai vu hier et j'aimerais les sortir de la mais si la nana rappelle ma tante... elle voudra pas les mettre a la spa de peur qu'elle sen prenne a elle...

Enfin je comprend tjs pas comment elle a pu accépté des rats entassé comme ca ...



castila a écrit:

100 rats a sauver dans la somme  150_ra10


100 rats a sauver dans la somme  150_ra11

100 rats a sauver dans la somme  150_ra12
Ma tante à envoyer un dernier sms a la nana pour lui dire que si elle ne donne plus de nouvelles, elle n' aura qu'a aller chercher ses rats a la spa...

donc elle veux attendre encore ce week end

Après faut voir comment rappatrier tout ce monde au refuge scratch

Ya des personnes qui font regulierement Abbeville/amiens?

car moi je le fait que le samedi ou plutot fesais car je passe plus par amiens maintenant



donc vu l'urgence j'ai proposé d'aller chercher la totalité demain !!! Bon par contre je me vois mal tout garder chez moi (gros petage de plombs a l'horizon si personne ne m'aide!!!!)

j'habite jumel à coté d'amiens 80, qui pourra m'aider???


voici le lien de l'annonce sur rescue :http://rescue.forumactif.com/rats-f98/enrome-urgence-100-rats-maltraites-80-t273354.htm#5964646
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

100 rats a sauver dans la somme  Empty
MessageSujet: Re: 100 rats a sauver dans la somme    100 rats a sauver dans la somme  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:45

C'est le sauvetage des 150 rats d'Amiens d'il y a 1 an. Si mes souvenirs sont bon, ils ont tous été sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

100 rats a sauver dans la somme  Empty
MessageSujet: Re: 100 rats a sauver dans la somme    100 rats a sauver dans la somme  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:49

Oui, le post sur rescue date de l'année dernière... Je pense donc que c'est ça effectivement ( et du coup ça me soulage en fait parce qu'en voyant le titre je me suis dit non, pas encore !!! ).

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




100 rats a sauver dans la somme  Empty
MessageSujet: Re: 100 rats a sauver dans la somme    100 rats a sauver dans la somme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

100 rats a sauver dans la somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Cage pour 3/4 rats dans la somme [80]
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» 47 RATS A SAUVER!
» 37 rats à sauver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-