Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 sputnik objet du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 01:08

Pareil ici, c'est désolant, ils ont 1m3 d'espace que je me fais **** à aménager et eux passent TOUT leur temps dans LE spoutnik (ah oui, parce que y'en a 2 de spoutniks mais y'en a qu'un seul qui a le droit à leurs faveurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 08:12

J'ai acheté un ''genre'' de spoutnik à l'animalerie la seule différence c'est qu'il s'accroche pas, bah mes deux petit bébé-fous neuf en sorte plus :/ seule moyen ; brasser le sac de drop ..1 fois sur 2 sa marche surtout avec Splinter tellement goinfre celui là ^^ mangerais sa maman s'y y pouvait ! je l'ais pas encore pesée mais d'après moi il fait dans les 700 gr le gros ! le plus marrant c'est c'est bourrelets ! Il adoreeee ce les faire masser ^^ pour mes deux autres l'équivalent du spoutnik c'est le tuyau de sécheuse en plastique je l'accroche en tire-bouchon
et depuis Pouff je les vois plus ..maman s'ennuie ...j'ai toute la peine du monde à les sortir de là ! ---allez voir : mes rats sont en amour avec leurs cage . Pour plus de détailles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:29

ben j'ai viens acheter un sputnik elle va jamais dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 13:55

Elle ira sûrement par la suite white-lie ^^
Des fois tu le mets à un endroit de la cage ils y touchent pas, puis tu le mets à un autre et ils en bougent plus, essaye de changer l'emplacement de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:38

et c'est pas mieux a plusieur? enfin ca marche pas mieux a plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:43

Si sûrement ^^
Mais comme tu m'as dit que tu préférais attendre un peu avant de reprendre une louloute, je te fais part de mes expériences Wink

C'est vrai que ma toute première cage ressemblait à la tienne, et ils n'y allaient pas vraiment, mais dès que j'ai eu une cage plus en hauteur et que j'ai accroché le spoutnik au plafond, ben ils n'en n'ont plus bougé ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 16:11

mais le sputnik est en hauteur, mais bon c'est un xxl c'est pour deux normalement
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:55

ahah les miens adorent aussi, mais j'ai trouvé LA solution pour les faire sortir =D Suffit de craquer une galette de riz devant la cage et pouf! 3 rats aux barreaux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Invité
Invité



sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:54

pour les "gagas" du sputink rose et violet, il est en ce moment sur un grand site de VPC qui commence par un z et termine par un s... sputnik objet du diable - Page 2 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:47

rahhh zut, j'aurais su, j'aurais attendu, parceque jaune et vert, je trouve ça assez moche en fait. Mais bon c'est peut-être mieux pour mes mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 12:57

en même temps, j'suis pas sûre que les rats et rattes veulent des couleurs de garçons et de filles !
y'a du rose chez mes loulous, et ils vont pas me font la tête pour ça ou vouloir/préférer des couleurs "masculines" Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 13:23

Sympa de cette couleur, je n'en avais pas vu de comme ça...
j 'en prendrais bien un mais pas terrible de passer commande pour un seul truc....
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:09

@ amande : oui, je me doute bien qu'ils s'en fichent, c'est juste que ça fait un peu plus viril pour ma vue à moi quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:19

Laughing

Les miennes aussi adorent, c'est leur endroit préféré de la cage.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 13:15

Cette semaine j'ai tenté le diable : vu que j'en avais marre qu'ils vouent un culte à leur spout' sans toucher aux autres accessoires que j'ai payé la peau des fesses, ben j'ai tenté un aménagement ou la spout' ben elle est placée tout en bas, MUHAHAHA. Oui je suis sadique, mais bon Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 01:24

et puis ?? ils ont oublié ?? ou ils y vont quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 07:05

Ben non ils ont oublié du coup, ils restent dans le panier à linge en haut à gauche, à l'endroit où était la sput' du coup j'ai un accès VIP pour les papouilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 08:44

ha ha !! bonne technique ! j'approuve ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:19

Il y a aussi la solution de ne leur laisser que la moitié du sputnik, comme si c'était un hamac... comme ça on les voit tout de même et on peut les attraper quand il faut.

Ce que je fais dans ce cas, pour qu'ils aient tout de même une impression d'intimité, je pose au dessus du sputnik, sur la cage) un carton ou une plaque (car tissus ils le tirent et le grignottent) afin qu'il fasse plus sombre à cet endroit....
J'ai aussi un de ces sputnik "iglloo" qui se poste au sol... et je l'ai accroché tête en bas comme un sputnik... (bah oui, on les trouve en rouge celux-là, et en plus ils sont bien grand pour les grosses troupes....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 14:39

U]n Sputnik XL tout bleu ça existe pas? Surprised j'aime pas le jaune et vert, je le trouve moche ._. bon eux ils adorent, mais si je peux en trouver un bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:00

Méfie toi, les bleus sont souvent les petits modèles... Sinon, la solution de l'igloo qui se troue aussi en bleu (il me semble) est bonne aussi puisqu'il est facile de l'accrocher.......
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:23

J'ai pas encore réussi a en trouver un d'igloo, j'ai galéré a trouver le sputnik de base déjà ^^'
Enfin je dois aller chercher du chanvre tout a l'heure, j'irais voir dans une autre animalerie que celle ou je vais habituellement, avec un peu de chance j'en trouverais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Contenu sponsorisé




sputnik objet du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sputnik objet du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DIABLITO, le diable bleu a la folle queue
» objet
» Objet intelligent !
» pipi sur les objet électronique x)
» a suprimer objet vendu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-