Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 01:10

Ça a duré une heure, après les dames ont regagné leurs quartiers, mais Blue et Diana semblaient prêtes à passer la nuit affalées sur lui x)

Bon, sinon j'ai très rapidement présenté Diana et Lothar, mon papynours semble intéressé, il la reniflait beaucoup beaucoup, l'a un peu suivie mais n'a pas insisté quand elle lui a collé un petit coup de patte. Il a l'air d'avoir pigé que c'est une fille et que par conséquent, il faut s'y intéresser de près, en tout cas Smile

Par contre Diana ne se sent plus là, elle fait comme Stella et se frotte sur le bac et les accessoires de sa cage (l'odeur de mes mâles qu'elle doit sentir, probablement), elle est bieeen à l'aise la puce, elle a tout exploré de fond en comble, elle m'a gentiment mordillé les doigts, j'ai bien reconnu la façon très typique qu'ils ont de faire des "bisous" dans cette famille.

Là elle s'est posée avec Blue et gringrince fort, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 01:15

cheers
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 08:59

Faut dire que Blue elle s'est donnée à la maison xD et je saute et je reviens et je paarrssss xD

Contente mais pas étonnée qu'elles soient pas plus perturbées que ça Smile Z'ont l'habitude de voir du monde et en plus sont loin d'être sauvages. Chui fort fière de mes poulettes quand même, c'est vraiment du raton mignon.

Bon bah y'a plus qu'a attendre demain, mais je pense que cette histoire commence bien !
http://www.tartaucitron.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:08

Coucou,
J'ai suivi le poste et j'attendais ............ ah, enfin un peu d'action ! Vivement que le "film" commence pour de bon, parce que la pub et les teasers ça va un temps mais maintenant : allez, rencontre du troisième type, coup de foudre à Nottinghill et les 101 ratmatiens !!! Very Happy
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:36

Si tout va bien l'action c'est demain soir :p :p :p Diane sera de corvée photos XD Je VEUX des preuves!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:38

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Banniere
http://www.paratsite.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 09:43

Bonne chance pour cette portée, je croise les doigts bien fort

Mais quant même "101 ratmatiens" benagotof, je pense que ça sera une peu beaucoup Laughing
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:12

Il y aura des photos, plusieurs, ça sera de la photo dossier avec des décors ridicules (entre les menottes à moumoute sur fond noir vinyle un peu mat, et le décor romantico-cucu avec pétales de rose et satin rose, on va y arriver XD ).

Diana a apparemment "croqué" François (selon ses propres mots, mais en fait elle a juste un peu pincé) ce matin, pour lui dire bonjour, pas méchamment donc vu que pour eux, bisous = on mordille, on pince gentiment, on a les yeux qui partent dans tous les sens et on gringrince très fort (les léchouilles, ça vient après, avec l'apprentissage Laughing ).

En tout cas, visiblement les odeurs des mâles lui mettent les hormones en ébullition et tous les traits bien typiques de cette famille ressortent bien (on se frotte un peu et on fait du marquage urinaire -elle est quand même BEAUCOUP plus soft que Stella-, on "bisou-pince", on court partout...). Feirefiz ne se sent plus non plus depuis qu'il y a l'odeur des filles à la maison d'ailleurs, il est complètement hystérique... z'ont tous l'air portés sur la chose, les rats de cette lignée Laughing

Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 05 Avr 2011, 13:18, édité 2 fois
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:14

C'est parce qu'elle le trouve à croquer...
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:17

Ça doit être ça lol!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:19

Espérons qu'elle trouvera aussi Lothar à son gout... Very Happy
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 18:55

On va espérer oui ^^
En tout cas elle le renifle, lui est tout intimidé, il se réfugie souvent vers moi en mode "môman, elle fait peur la dame !!!", alors que par moments il semble trèèès intéressé Smile

Diana, elle donne des envies de rat-napping un peu (mais juste avec moi) x) Grooos câlins, gringrinçage tellement fort que ça en fait presque peur tellement elle est expressive, et re-gros câlins ❤ Par contre elle a rebouffé François, il a un joli trou sur l'index ! Il a voulu la papouiller à travers les barreaux, mauvaise idée (ce matin elle m'a fait le coup de me tester, je l'ai engueulée, elle n'a pas recommencé avec moi, elle est toute zen et toute sympa quand je l'attrape ou la caresse).

Blue est vraiment adorable aussi, toute douce et toute curieuse, elle fait plein de câlins entre deux crises de folie à tout explorer ^^
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:06

Tiens tiens on reconnaît bien là la famille glue-chiante. Bon, en fait, Diane, tu craques un peu sur les femelles, ça devient critique ^^

DeLLa
Averell
DeLLa

Masculin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 21:54

Lime, je porte plainte pour les morsures effectuées par Diana sur ma personne, et réclame au moins deux bières de dommages et intérêts.
(Les paiements en cacahuètes sont acceptés)
lol!

ou alors je ratnappe Blue ! Mouahahahaaaa Twisted Evil
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 21:57

hola molo, d'abord, est-ce que t'as un briquet ?

Pas de briquet, pas de bière !
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 22:48

Diana n'est toujours pas intéressée, ça sera certainement pour demain voire jeudi (normalement demain), Lothar n'ose pas trop trop la déranger pour l'instant, il se contente de se poser à côté d'elle et de faire sa toilette en gringrinçant, puis de la renifler de temps à autre Smile
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 07:51

Aujourd'hui c'est mercredi ... journée des enfants ! Donc Diana et Lothar ... AU BOULOT ! 🤡
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 09:36

Yep, au boulot, va pas falloir déconner ! ^^
Bon, Diana est de mauvais poil ce matin (le SPM rattounesque ? Laughing ), j'ai perdu un index dans la bataille en rajoutant de la bouffe dans la gamelle x)
On a donc tous les deux écopé d'un très joli trou à l'index (enfin, plus exactement de deux trous vu qu'elle n'a pas fait les choses à moitié et que les dents du haut et du bas ont laissé leur signature Laughing ).
Ça y est, je peux le dire, j'ai été mordue 3 fois en 4 ans et demi de rats, une fois par un AH, une fois par un autiste AH, et une fois par une Diana pas contente qui aurait souhaité faire attention à sa ligne (bon, feu mon Amhar m'avait aussi confondue avec de la bouffe un soir, mais ça ça ne compte pas) lol!

M'en fous, pour la peine elle aura un câlin de force ^^
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 09:54

Punaise mais c'est dingue ca oO J'y fais n'importe quoi à cette rate, j'ai jamais eu de soucis :/ Bon après j'ai pas une cage à barreaux non plus, pas de trappes quand on ouvre bah... on ouvre lol.

Je vais me faire dompteuse de rats tiens. Ils m'aiment moi et que moi xD Non mais vraiment c'est space oO (même en lui faisant peur comme l'autre jour avec l'aspirateur, elle a plutot un mouvement de "au secours calliinnn" que de mettre les dents. Idem elle goute pas mes doigts, jamais)

Bon normalement wé ce soir ou au pire demain (mais si elle reste sur le dernier cycle c'est ca Smile )
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:00

Là je pense vraiment que c'est lié à la proximité des mecs, elle fait la rate hormonée qui se la joue caïd, une copie conforme de Stella Laughing Dès que j'approche des barreaux elle se pointe, me regarde droit dans les yeux et me souffle dessus en sautillant façon "wesh wesh madame, vas-y fais moi sortir, fais pas ta tepu !", suffit que je lui souffle dessus deux ou trois fois pour qu'elle ramène son égo dans ses chaussettes ^^

Elle est vraiment adorable à part ça, là elle me fait un câlin et se toilette sur mes genoux Smile
Ça a dû faire quand même beaucoup de changements pour elle en peu de temps, donc sa réaction ne me surprend pas trop, elle ne doit pas être très rassurée, elle doit aussi se sentir "en compétition" avec tous les autres rats, et du coup ses hormones s'expriment ^^
C'est pas grave pour la morsure, je l'aime toujours même avec mon doigt tout gonflé ❤

Ce n'est pas du tout une méchante rate, loin de là, elle est juste un peu désorientée ici, je pense, et il y a plein de mâles qui doivent lui chatouiller les narines ^^
En temps normal, c'est une glu, molle de surcroit, qui passe des heures vautrée sur les humains pour avoir des câlins, avec force creucreutage et globulage ❤

Et la Blue elle joue tout plein !!!
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:32

Ah ca blue elle marche au nucléaire xD

Pourtant avec Az' et Oz elle a pas changé oO Quelle pétasse, suffit que l'humaine soit pas la et paf! Dire que je l'ai lavée, que je l'ai faite chier avec mon aspirateur, que je l'ai retournée, trifouillée, .... non mais j'vous jure des fois hein! Tout pour vous faire honte ><
DeLLa
Averell
DeLLa

Masculin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:37

Non Blue elle est sage avec moi ^^

Bon hier, elle a mis 1min30 à se poser tranquillement en attendant des papouilles (ce qui fait quand même 1min30 de plus qu'avant-hier) mais je lui trouve rien d'une pile nucléaire bounce
Very Happy
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:41

Non mais ne t'inquiète pas, faut pas avoir honte ou quoi que ce soit d'autre ^^
C'est vraiment la faute à pas de chance là je pense, plusieurs trucs combinés : changement de lieu + changement de cage + humains qu'elle ne connaît pas + mâles (il y en a quand même plus que chez toi, ici, et ils ont certainement eu le temps de "parfumer" l'intégralité de l'appart même si on ne le sent pas nous-mêmes) Smile
Faut pas oublier qu'il y a encore trois semaines, elle était très très peu manipulée et vivait dans une cage sans étage, ça fait beaucoup de chamboulements dans sa vie de petite ratoune tout ça Smile

Blue c'est exactement ça, elle marche au nucléaire et elle adooooore trifouiller dans les cheveux apparemment (mais oui, elle est sage avec François) ^^
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:51

@Limë a écrit:
Punaise mais c'est dingue ca oO J'y fais n'importe quoi à cette rate, j'ai jamais eu de soucis :/ Bon après j'ai pas une cage à barreaux non plus, pas de trappes quand on ouvre bah... on ouvre lol.

Je vais me faire dompteuse de rats tiens. Ils m'aiment moi et que moi xD Non mais vraiment c'est space oO (même en lui faisant peur comme l'autre jour avec l'aspirateur, elle a plutot un mouvement de "au secours calliinnn" que de mettre les dents. Idem elle goute pas mes doigts, jamais)

Ah ben, tu te trouve exactement dans la situation dans laquelle j'étais lorsque ma loute était chez toi ^^
étonnant hein ?

Je pense comme Diane que la présence des mâles et leurs présentations régulières y est pour beaucoup, ici une fois rentrée une crêpe Smile enfin toute proportion gardée ^^ Certain rats sont certainement plus réactifs aux changements aussi ...

En tout cas, elle a fait plus fort que la mienne 🤡
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:59

Grillotte j'ai surtout évité +++++ d'y mettre les mains et personne d'autre ne l'a touchée (en même temps c'était pas trop possible de la toucher donc personne s'est risqué à le faire xD).

Je l'occupais d'un coté pour mettre la bouffe de l'autre, j'ai toujours été hyper méfiante de toute façon avec les rats qui ne sont pas les miens (même les sympas, dans le doute attention à tes mains xD)

Ou alors elle vous aime pas lol, car elle a jamais mordu personne jusque la oO Ou elle aime que Az' et Oz xD (bon en même temps on peut pas lui en vouloir!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 3 Icon_minitime

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut