Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Anastasia, organe d'égout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 15:55

Cette histoire se passe au rez-de-chaussé d'un petit immeuble marseillais, dont les fenêtres donnent sur la rue.
hier, vers 15h, j'avais ouvert les dites fenêtres pour aérer l'appart et me lancer dans un grand ménage. comme chaque fois que je passe le balai, Anastasia a essayé de jouer avec et s'est mise à sauter joyeusement dans mes tas de poussières. j'étais pressée, je devais recevoir du monde, la coupe était pleine : je l'ai sommée d'aller se coucher. une demie-heure après : mon organe n'était toujours pas réapparu.
"la boudeuse!".
j'ai donc fermé les fenêtres pour aller faire mes courses, je me suis arrêtée pour boire un café et bouquiner un peu au soleil, je suis rentrée un peu trop tard, ai préparé le repas, travaillé un peu, et ai cherché mon organe sans résultat. j'étais un peu (beaucoup!) étonnée qu'elle ne vienne pas à mes appels, ça ne lui ressemble pas, mais nous n'étions dans cette appartement que depuis dimanche, elle ne l'avais pas encore exploré à fond, et j'avais remarqué qu'elle affectionnait particulièrement une pile de t-shirt dans un placard et des housses de guitare. comme c'était encore l'heure de la sieste et que je la soupçonne d'être un peu dure d'oreille et très rancunière, je ne me suis pas inquiétée.
et vers 19h30, alors que j'étais tranquillement assise sur le canapé, que vois-je sur le rebord de la fenêtre, en train de gratter la vitre de l'extérieur? Anastasia!
toute sale, et l'air terriblement vexée de trouver la porte fermée!
avec un air à la fois repu et penaud, l'air de qqn qui sait qu'il a fait une connerie mais qui pour rien au monde ne renoncerait à la refaire!
elle avait passé une bonne partie de l'aprèm à zoner dans la rue, ou plutôt, comme je la connais bien, une bonne partie de l'aprèm dans la benne à ordure de l'autre côté de la rue.
c'est une rescapée, mon Anast' : elle a évité les chats, les chiens, les voitures, les méchants voisins qui auraient pu vouloir la tuer, les enfants qui auraient pu vouloir l'adopter, et elle est rentrée pile à l'heure de la gamelle du soir!
du coup, c'est moi qui lui ai fait la gueule...

PS : après enquête, elle a dû escalader les rideaux pour accéder à la fenêtre.
adieu, mes beaux rideaux...
en fait, c'est moi qui vis chez mes rates...
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 17:06

Quelle histoire! Shocked

En tout cas, je suis contente que tout se soit bien terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 17:13

moi aussi!
elle aurait pu mourir cent fois pendant son expédition.
mais ce qui me fait halluciner, c'est qu'elle ait décidé de revenir à l'heure du repas, comme une vieille chatte...
cela dit, je m'en veux terriblement de ne pas avoir anticipé le truc. depuis, je la surveille H24, j'ai même eu peur qu'elle n'ai bouffé des trucs toxiques, mais elle semble en très bonne forme. je l'ai vu essayer d'escalader le mur, mais elle s'est cassé la gueule en beauté (et je me suis moquée d'elle, car je lui en veux, parce qu'au final, c'est moi qui suis privée de mes beaux rideaux).
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 18:35

Ca m'a l'air d'être un sacré personnage ton Anastasia !!!
Soigne la bien elle est précieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 02:33

c'est la femme de ma vie!
mais comme elle le sait, elle en profite.

je suis rassurée pour ce qu'elle aurait pu ingurgiter, elle a la pêche. mais j'ai une nouvelle trouille : j'ai peur qu'elle n'ait profité de l'excursion pour se faire lutiner par un rat d'égout. je l'ai inspectée sous tous les angles, je pense que si ça avait été le cas elle aurait au moins quelques griffures, et là ça n'est pas le cas. je n'ai pas pensé à demander au véto ce matin s'il pouvait vérifier ça, et j'ai un peu peur de passer pour une imbécile si je lui demande de procéder à un examen gynéco (enfin, je ne suis plus à ça près!).

ça peut être une bonne idée de lui faire une piqure abortive?








Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 10:58

Tu penses qu'il y a beaucoup de rat d'égout vers chez toi ? Je ne suis pas sure que les rats ne sortent pas qu'à la nuit tombée... Ca peut arriver mais j'en doute tout de même...
Puis ta rate a trois ans non ? Regarde ce que j'ai trouvé...

21 à 22 jours Durée de la gestation
8 à 12 Nombre moyen de petits dans une portée
4 semaines Age moyen de sevrage (allaitement)
5/6 semaines Age d'adoption(après le sevrage social)
5/6 et 7/8 semaines Maturité sexuelle moyenne chez la femelle et chez le mâle
3/4 mois Age moyen de l'adolescence
8 mois le rat devient adulte
1 an et demi Ménopause des femelles

Donc à priori ta Princesse Anastasia ne craint rien de ce côté là !

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 12:16

Quel histoire !
Moi comme j'ai un petit appartement je le vois pas pendant 5 minute je l'appel partout ^^
Mais quelque fois comme je suis au rez de chaussé je met la cage contre la fenétre et la il se met sur ces petites pattes arriere et il ne bouge plus !
J'ai de la chance il ne cherche pas a sortir ( pour le moment) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:34

Saska, merci, ton post me rassure! tu es vraiment sympa de m'avoir trouvé ça!!!
le truc, c'est qu'elle a fait une lactation nerveuse il y a deux mois, du coup je me suis dit qu'elle avait peut-être encore des cycles!
mais effectivement, même si elle est hors-normes, ça semble carrément improbable!

sinon, oui, je pense que mon quartier est plein de rats d'égouts, j'habite à la Belle de Mai à Marseille. il y a des rats d'égouts et des chats, et ma pucinella qui fait du tourisme au milieu de tout ça!

toi Marchi, tu es une veinarde! je crois que ma Lulu est comme ça de nature, c'est un bébé de quatre mois, mais Anast' l'oblige à la suivre, quand elle découvre un coin sympa elle va chercher Lulu et la harcèle jusqu'à ce que Lulu suive, c'est vraiment drôle à voir, Anastasia trace en tête de file et Lulu suit à contre coeur, elle tente régulièrement un demi tour mais Anast' se jette sur elle et lui colle une dérouillée. arrivée au but, elle fait une sieste SUR Lulu pour être certaine qu'elle ne se barre pas. et Lulu semble complétement flippée, même pas capable de faire seule le trajet du retour.
un jour, je filmerai ça pour le poster, c'est énorme!

ah, merci pour vos "rassurages"!
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:42

ça doit étre bien marrant a voir Smile
Mais peut étre moins pour la pauvre lulu !
Mais c'est en faisant ça nos ratounes nous montrent qu' ils sont loin d'avoir tous le même caractére !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:51

J'ai ouvert un post sur la ménopause chez la rate... j'attends d'en savoir un peu plus car ça n'a pas l'air d'être si clair que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 14:06

ah, super, Saska! c'est vraiment une bonne idée, vraiment! parce qu'en plus, la ménopause implique peut-être un rééquilibrage du régime alimentaire ou d'autres trucs!
bravo!
je vais essayer de glaner quelques infos, je demanderai également à mon véto...

Marchi, tu n'imagines même pas à quel point Lulu se fait embêter toute la journée. par eemple, si Anastasia me fait la gueule parce que j'ai fermé la cage (cage dont Lulu refuse absolument de sortir sans moi sauf sous la contrainte), si je mets la main dans la cage pour les gratouiller, elle refuse de venir (normal, elle boude) mais quand Lulu se précipite (elle ne boude jamais et serait prête à crever pour se faire gratter le menton) Anastasia se jette sur elle et l'immobilise. ça peut durer 10 minutes, Lulu veut venir me voir, Anastasia lui interdit, et moi je refuse de me mêler des affaires des rats (elles ont une relation bizarre aussi, parce que Lulu est arrivée alors qu'elle avait 26 jours - sauvetage - et Anastasia a fait une grossesse-lactation nerveuse et l'a allaitée).
rien ne ressemble moins à un rats qu'un autre rat!
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 14:35

Il faut juste verifier qu'elle ne lui coupe pas l'accés a la nourriture et l'eau !
moi j'ai un bébé de 8 mois et un de 3 mois ! Ils sont ensemble depuis 2 jours et je n'arrive pas a distinguer lequel domine !
Falcko est plus grand mais semble intimidé par gangsta c'est super bizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 14:50

Non, pour la bouffe et l'eau il n'y a aucun problème, elles se font mutuellement des cadeaux ("goutte mon bouchon, il tabasse" "ah, ouais, super, prend ma carotte!") et elles prennent toutes les deux l'initiative de toiletter l'autre. de plus, je n'ai jamais vu Lulu se mettre sur le dos. et comme Anastasia mange lentement à cause de ses pbs de dents, il arrive très fréquemment que Lulu tente de lui piquer sa friandise quand je leur en donne une chacune. parfois elle y arrive, parfois pas, parfois elle y arrive puis se prend un gros revers dans la figure...non, je crois qu'elles ont un équilibre comme ça, et que ça convient assez bien à Lulu qui est plutôt trouillarde dans un environnement inconnu (pas avec les humains, elle grince des dents et fait sortir ses yeux sur n'importe qui au bout de cinq minutes et s'endort sur toute personne qui lui masse le dos). en plus, Lulu est très bébé dans son comportement, elle ne prend pas d'initiative spontanément, n'est pas exploratrice, du coup je pense qu'Anast' la dégourdie pas mal... pour moi, tant qu'elles sont en bonne santé physique et morale (que l'une ne rend pas l'autre dépressive, en fait), c'est ok. leurs petites histoires me font marrer ou m'agacent, mais je n'ai pas envie du tout d'interférer, je pense que ça déséquilibrerait qqc et qu'au final, ça leur ferait plus de mal que de bien.
et dire qu'au début, je craignais que Lulu ne fatigue Anastasia!

sinon, je ne suis pas sûre que la taille ait beaucoup à voir avec la domination, je pense que c'est vraiment une question de caractère : regarde les Daltons! la comparaison est con, mais je crois que certains rats sont de grands couillons et qu'il y a des petits teigneux (je ne dis pas ça pour les tiens, hein, c'est juste une généralité). Mon Anastasia fait entre 200 et 220 grammes, c'est vraiment un tout petit gabarit, mais c'est une vraie peste!
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:21

pas mal l'exemple !! ^^
Oui je pense que malgrés tout mon falcko a un caractére plus calin !
Par contre quand je suis la et que le petit s'approche de moi falcko l'agresse !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:24

tu es son territoire!??!!!??
Anastasia ne va pas jusqu'à agresser Lulu, mais quand elles sont toutes les deux sur moi et je caresse trop Lulu, Anastasia se met au milieu pour être câlinée. elle aime être prioritaire!
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:48

Lol non !
Mais il est trész jalou étant donné qu'avant j'étais seul avec lui j'étais tout le temps en train de lui faire des calins
Maintenant il y a mon copain et gangsta !
Soit dit en passant il pisse tout le temps sur mon copain ...
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:30

Quelle histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:33

je ne sais plus si j'avais précisé, mais durant sa fugue, Anastasia n'a pas eu de relations sexuelles (consenties ou contraintes!). j'avais eu une trouille bleue de la voir en cloques, à son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:42

la vache quelle histoire Rolling Eyes

t'as eu un bol monstre (enfin c'est ta rate qui a eu de la chance!!) qu'il lui arrive rien.
tout est bien qui finit bien, comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 09:13

c'est incroyable cette histoire..
les miennes iraient dehors, elles ne reviendraient pas ^^

Anastasia a eu beaucoup de chance.. il y a tellement de dangers qui les guettent à l'extérieur...
heureusement qu'elle n'est pas revenue saillie.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:17

moi la mienne elle a passer quatre jours dans les conduit des toilettes!
elles sont trop coriace!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:49

:skoi: Mais comment c'est possible ça white-lie ? Raconte....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:07

il y a un post, c'était énorme, cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:16

ben je l'avait mis dans la pieces ouil y a les toilettes pour nettoyer sa cage a l'epoque elle etait seul et avait4 mois je pense , et pressé j'ai pas refermé la cuvette des toilettes ( nan mais trop betes, mais d'un coté j'aurais jamais penser qu'elle irai dedans).
et puis je rouvre la porte après avoir fini, plus d'ethel! je me dit merde elle est passé sans que je la voie.
j'appelle elle viens pas sa m'inquiète, j'attends, j'attends pis venant le soir ca m'inquiète vraiment trop et la je j'entends un bruit dans les toilettes alors comme un débile je commence a parler au toilettes! mais elle était bien dedans! alors je met de la nourriture a coté ... pendant 4 jours je suis pas aller faire pipi ( heureusement que j'ai deux toilettes)
enfin bref un jour ma maman me dit écoute c'est fini elle doit être morte, elle va faire pipi et la je l'entend hurler!!!!! ( ethel pointe sa tête) et en plus ma maman elle a trop peur ben elle a quand même attraper ethel pour pas qu'elle retourne dans sa grotte!
ma maman c'est la meilleur
m'enfin je lui est quand même fait prendre un bain :p

donc moral ne pas laisser son rat a coté des toilettes! :p


quatre jours quand même!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 53
Localisation : luxembourg
Inscription : 04/06/2011


Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:01

etvoici l inspecteur gadget des egouts et pobelles , c est trop marrant en plus la boule de poile ne sais pasperdue et a retrouver son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anastasia, organe d'égout Empty
MessageSujet: Re: Anastasia, organe d'égout   Anastasia, organe d'égout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia, organe d'égout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LCN Anastasia
» Sortie d'organe par le vagin
» Sortie d'organe : Retournement de l'utérus.
» Descente d'organe + Tumeur noire et pleine de pus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-