Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Empty
MessageSujet: mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!   mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 23:03

Voila, ma framboise qui à 3 ans et demi, recommence avec son rouge autour des yeux mais cette fois c'est pas vraiment sous forme de croute...c'est un tout petit peu plus liquide...et sinon ses yeux on dirai qu'ils pleurent!ya plein de liquide comme de l'eau dans ses noeils!!Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Empty
MessageSujet: Re: mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!   mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 23:05

t'inquiete pas c'est de la porphiryne!!!! c'est les larmes et la morve des rats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Empty
MessageSujet: Re: mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!   mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 23:54

mes rats on souvent les yeux et le nez qui coulent,ne t'en fait pas ce n'est pas grave.Cela peut etre dû a un cout de froid.
Moi ce que je fait si ça dur et qu'ils éternuent je leur donne de l'influenzinum 9ch et je les garde à l'intérieur,et aux bout de 3 jours il n'y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Empty
MessageSujet: Re: mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!   mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 00:55

Merci pour les conseils! Very Happy Je vais essayer l'infleninuium 9ch (ou un truc dans le genre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Empty
MessageSujet: Re: mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!   mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 13:41

Juste s'ils sont malde Missrat! Wink Un peu de rouge, c'est normal tant que ce n'est pas les grandes eaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Empty
MessageSujet: Re: mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!   mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 15:17

je viens de voir ce post, car ej me demandais les rats que l on voit parfois en animalerie ayan du rouge autour du nez ce n'est donc rien de grave ? car je croyais qu ils étaient malade du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Empty
MessageSujet: Re: mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!   mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 15:31

Non non rien de grave Wink
En revenche s'il y en a beaucoup trop c'est pas super non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Empty
MessageSujet: Re: mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!   mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 16:16

ça peut être signe d'un rhume ou d'une allergie aussi donc méfiance
Revenir en haut Aller en bas
echirolloisette
Nouveau né
Nouveau né
echirolloisette

Féminin
Messages : 16
Age : 35
Localisation : Pont-à-mousson (lorraine 54)
Inscription : 02/01/2008


mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Empty
MessageSujet: Re: mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!   mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 08:23

Faut pas zapper que ca peut aussi du à un coup de stress...
Dans les animalerie je pense que c'est en parti du au fait qu'ils voyent des gens aglutinaient sur leurs vitre, à toquer dessus, et que des futurs acheteurs veulent un sexe plus qu'un autre alors ils se font manipuler pensant qu'ils vont partir de l'animalerie...et se faire remuer c'ets pas top pour eux, c'est pas des betes de foires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Empty
MessageSujet: Re: mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!   mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croute rouge autour des yeux
» tache rouge autour du nez
» Liquide rouge autour de l'oeil
» Croute rouge autour de l'oeil
» oréole rouge autour d'un oeil ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-