Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shynra
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Inscription : 15/10/2009


Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ] Empty
MessageSujet: Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ]   Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:42

Bon à peine posté j'édite, après observation des dégâts j'ai décidé de séparer Louis et Chat qui vraiment décidément ne font pas bon ménage sans Kiwi pour jouer le modérateur.
Je pense garder Louis (et peut être chercher quand même un vieux rat gentil pour mettre avec lui ça me crève le coeur qu'il reste seul) mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse me prendre Chat.
Le ou les rats à replacer


Chat
Provenance : Animalerie
Date de naissance : Début septembre 2009
Santé : RAS

Caractère : Bon je ne vais pas vous mentir, c'est pas le rat le plus facile au monde. Craquage bête et méchant sur une boule de poils un peu timide (j'adore cette couleur ambrée pour ne rien arranger) qui ressemblait un peu (de caractère) à mon premier rat. En fait, il n'est pas juste timide il est peureux, vraiment, il lui a fallu plusieurs mois pour ne pas faire des bonds énormes quand je referais la porte de la cage. Il aime bien sortir, être sur les genoux mais n'aime pas qu'on l'attrappe (couine, gigotte...). Quand il est de bonne humeur il aime bien qu'on le caresse dans sa cage, même que des fois il grince des dents. Il est aussi très très très gourmand (l'amadouer avec de la nourriture n'est pas toujours facile pour autant), il lui est arrivé de choper le doigt d'une pote à sang en croyant que c'était de la bouffe (enfin je crois, c'est la seule explication que je vois à cette morsure vu qu'il la connait etc.).
Il a vraiment besoin d'un maître très patient et expérimenté. Je pense pas qu'il soit méchant, il ne m'a jamais mordue etc et au final c'est quand même un rat attachant parce que quand il craquotte dans vos mains ça fait tout bizarre Smile

Comportement avec les autres rats : Un peu caïd en fait, gros brute pas délicat un peu pénible mais au final pas bien méchant. Il enquiquine souvent ses copains de cage qu'il fait hurler comme des cochons qu'on égorge pour rappeller qui est le patron mais au final j'ai jamais eu de problème, même pas pendant les intégrations (bon ils étaient jeunes aussi..). Il sait aussi se soumettre (a Kiwi, parfois) finalement plus facilement que je l'aurais cru.
Il aime bien avoir son petit coin de cage pour dormir tout seul quand il en a envie.
Note : ça c'est mal passé avec Louis, mais je n'ai jamais eu le moindre soucis avec un rat comme Kiwi assez gros pour lui tenir tête tout en étant gentil et pas relou.
Il pourrait éventuellement rester seul.

Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ] Img0151ep

L'adoption

Date d'adoption : Ben rapidement si possible, tant pour moi que pour eux parce que la situation est tout sauf idéale.

Conditions d'adoptions et tarifs :Je ne demande rien pour eux. J'accepte les FA et covoits. Je demande juste des propriétaires aimants sérieux et expérimentés pour Chat.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ] Empty
MessageSujet: Re: Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ]   Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:26

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ] Empty
MessageSujet: Re: Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ]   Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ] Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 02:34

pas de nouvelles je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ] Empty
MessageSujet: Re: Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ]   Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rat à replacer.. Pensez à lui. [30 38 69 + ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [92] 2 Rates en FA a replacer
» rats à replacer!!!
» Replacer un de mes loulous.
» 3 mâles à replacer [RP]
» Loulou à replacer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-