Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 et Voila Kéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiOui
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
KiOui

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 09/04/2008


et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 20:25

mais tu ne m'a pas énervée, ne t'inquiet pas Smile, sa arrive a tout le monde, et je vois exactement de quoi tu parle, c'est vrai que beaucoup de jeune on tendance a appelé leurs animaux Kana,Kéta, LsD, Amphet, Caro ect... mais moi pas du tout, c'est juste mes cours qui me monte a la tete mdr
j'hésitée entre Sodium, Kéta ou Astate Very Happy que des trucs chimiques lol en tout cas pas de souci pour ton commentaire ( je vais mettre ma photo sur le trombi tu verra mon genre lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 20:27

m d r!! okay c'est cool si tu voit ce que je veux dire alors!!!

et chouette pour ta photo si tu en mets une! mais je ne suis pas la pour jugé ton genre aussi! hiihii!

bon et aussi, c'est vrai que sodium c'est moins jolie que keta! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 21:53

sont trop mimi!!!!et puis trop fort le rapport avec la photo que tu as laissée sur le trombi j'avais pas compris!!mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
adrien

Masculin
Messages : 149
Age : 35
Localisation : libourne33
Inscription : 20/12/2007


et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 21:59

yeah hea keta c ENORME sa me rapel ma petit cocanine c cool vive ketaaaa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfunest.skyblog.com
mouch
Ratouyoune
Ratouyoune
mouch

Féminin
Messages : 518
Age : 39
Localisation : montpellier
Inscription : 24/02/2008


et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 22:34

trop mignonne la pitchoune!! j'aime bien la photo du biberon, les miennes font pareil!
Revenir en haut Aller en bas
titinee59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 34
Localisation : nord
Inscription : 14/04/2008


et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 23:52

Wahou kéta trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
KiOui
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
KiOui

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 09/04/2008


et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 22:28

Aujourd'hui il est arrivé quelquechoses de drole enfin "drole", J'était sur mon lit avec Kiki et Kéta quand mon telephone a sonner. Je décroche , ma mere... lol
Comme Kéta est encore tres peureuse, j'ai pas reussi a la prendre dans met mains encore, je prend leur petite maison afin qu'elle puisse se caché et sortir le bout de son nez de temps a autres pour voir ce que fait sa camarade.Comme j'était au telephone, j'ai fait monter Kiki avec Kéta dans la maison et j'allais pour lé reposé dans leur cage quand tout a coups
MON telephone, tombe dans la cage, sans realiser, j'ai posé la maison sur la cage et elle se sont "enfuit". Comme j'ai confiance en Kiki, je suis parti chercher Kéta en premiere avec la petite maison. Mon plan était Génial, Kéta est rentrée dans la petite maison et pendant ce temps la, ma merveilleuse Kiki est rentrée toute seule dans sa cage, j'était Scotché, enfin bon, j'ai trouver sa rigolo lol ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 22:56

Tu ne la prends pas dans tes mains!? Suspect Étrange comme technique pour l'apprivoiser, alias l'habituer à se faire prendre.... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
KiOui
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
KiOui

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 09/04/2008


et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 20:06

ba j'essaye de la prendre mais je veux pas la brusqué sachant que la premiere fois que j'ai voulu essayé de la prendre dans mes mains, elle a essayée de s'échapé a toute vitesse lol. J'ai pas eu ce probleme avec ma Kiki, Dés la premiere minute ou je l'ai eu dans les mains, elle resté dedant au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 07:49

Bah faut y aller doucement, ok, mais il faut la prendre... Tire la langue Si elle essaie de fuire, offre lui une cachette dans ta poche, dans tes cheveux ou bien dans ta manche, comme ça elle s'habituera à ton odeur tout en se sentant en sécurité et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
KiOui
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
KiOui

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 09/04/2008


et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 14:05

Okok je vais essayer cette méthode 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et Voila Kéta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Voila Kéta   et Voila Kéta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et Voila Kéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kéta, 9mois Nord (59)
» La voilà!
» voila mon 'tit lou !!
» les voilà !!
» Et voila Ice!!^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-